Compagnie aérienne pour la Tanzanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Quelle compagnie aerienne pour la tanzanie?Qqn a-t-il voyagé avec Gulf air?Est-il préférable de prendre les billets pour Zanzibar de France ou sur place?Quels sont les meilleurs tarifs?Merci
NA Nabucoh Regular ·
Salut; nous sommes partis cet été par AF (en fait KLM, escale amsterdam +Kenya Airways jusqu'à Nairobi) bon vol sans histoires.Pour ZZB(au départ d'Arusha) nous avions nos billets car nous étions un groupe d'amis pris en charge par Terres oubliées.Les avions sont des ATR (60pl environ) et en saison c'est plein, tu as sans doute intérêt à prendre tes billets à l'avance(idem pour long courrier) Tu peux contacter l'agence qui sous-traite avec TO, c'est nickel

www.african-road-safari.com

ps; le pb avec Gulf AIR, c'est les retards!! 4h en fev pour Bangkok!! imagine les correspondances
FR Fréfré Regular ·
merci pour les tuyaux.
NA Nabucoh Regular ·
Salut, je reprends mon post à propos du voyagiste Terres Oubliées qui s'était occupé de nous; un de ses représentant m' a contacté par mail pour me faire remarquer que, passer directement par l'agence ARS au Kénya ne garantissait pas une réduction de prix et que la fiabilité de TO était un gage de sécurité. Voilà, c'est fait et je précise encore que le voyage qui nous a été proposé était de toute qualité.

Similar discussions

You might also like