Recherche une compagnie aérienne pour un vol Bangkok-Philippines-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Nous sommes sur le point d'acheter un billet Paris/Bkk/Paris pour Juillet-Août prochain. Nous aimerions passer 2 semaines sur les 4 prévuesaux Philippines. Quelqu'un aurait-il des noms de compagnies aériennes desservant Manille ou autre ville (ns n'avons pas encore arrêté de point de chute aux Philippines) depuis Bangkok, avec une idée du prix si possible ? A cette période, vaut-il mieux réserver de France ou bien à Bkk ? Merci !
On ne peut pas faire le bonheur des autres malgré eux !
AS Assimil Veteran ·
bonsoir

tu as Cebu air pacific ou philippines airlines et autres compagnies.... CEBU MAP PHILIPPINES MAP THAI AIRWAYS MAP @+
AL Alexp79 Globetrotter ·
Tout a été dit. Souvent dur de réserver de france; ou alors acheter son billet Philippines airlines sur Opodo ou autres; environ 200 euro le bangkok Manille A/R
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TE Teosahara ·
Merci pour l'info. Il semble que pour l'obtention d'un Visa db entrée, il faut présenter les billets d'avion des deux entrées - cela dépend des consulats. Je vais me renseigner sur celui de Paris - Auquel cas, je vais devoir réserver le BKK/Manille depuis Paris. Autre question : est-ce facile d'obtenir un visa pour 10 jours env. aux Philippines depuis BKK qd on est ressortissant français ? J'imagine que oui. Merci encore.
On ne peut pas faire le bonheur des autres malgré eux !

Similar discussions

You might also like