Compagnie Trapoca pour Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre à la descente de l'avion vers Buenos Aires. Nous avons choisi la compagnie Trapoca (http://www.trapocacr.com).

Jusque là tout semble bien. Nous devons nous rendre au terminal en taxi depuis l'aéroport tout semble bien. La où ça commence à se gâter c'est que nous avons des informations contradictoires sur la localisation de ce terminal.

Sur leur site web il semblerait que ce soir Avenita 20, Calle 05)

Sur un des postes de ce forum ici : (Calle 14, Avenida 5 à San Jose)

Quelqu'un pourrait-il nous confirmer le terminal à utiliser ?

Merci beaucoup !
FD FDB Globetrotter ·
Depuis l'aéroport il y a des bus qui t'amènent directement en ville.

Le bus local ne coûte que quelques pesos, sinon il y en a des plus directs pour plus cher.
Faby
DM Dmelzani ·
Je corrige, il s' agit de Buenos Aires au Costa Rica.

Nous sommes allés depuis l'aéroport au terminal sud de la compagnie Trapoca. Avenida 20 Calle 5. Tous les bus de la compagnie allant vers le sud partent de là et s' arretent à Buenos Aires.

Nois avons eu les billets rapidement poir environ $8. Le terminal était sûr, en tout cas à 10 heures. Nous sommes partis dans la foulée dans un bus pas surchargé et confortable.

Bref on recommande !
FD FDB Globetrotter ·
Ah oui évidemment, c'est pas pareil 😏 Merci pour le feedback !
Faby
HA Habby13 ·
Bonjour,

je t'invite a consulter ce site pour avoir plus d'informations sur Buenos Air

Amicalement
AM Americas Veteran ·
Faudrait déplacer cette discussion dans la rubrique Costa Rica alors... parce que je me demandais vraiment qui était cette compagnie Trapoca 😄
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
DM Dmelzani ·
Faudrait déplacer cette discussion dans la rubrique Costa Rica alors... parce que je me demandais vraiment qui était cette compagnie Trapoca 😄

Je ne peux pas le faire semble-t-il a mon niveau (le post a ete reclasse en argentine avant mes explications).

Similar discussions

You might also like