Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DI
Diwalidurban 9 years ago · Turbi
Carte bleue demandée à l'embarquement Qatar Airways?
Bonjour, Je ne possède pas de carte bleue visa premier mais d'une visa simple. Pour bénéficier des assurances (annulations et vols) de la Visa premier, j'envisage de payer mon billet avec la CB Visa Premier de mes parents (carte que je n'aurais donc pas avec moi au moment du vol). Qatar Airways vérifie-t-il systématiquement les CB ? Et dans le cas échéant, est-il possible (preuve à l'appui) de passer quand meme en justifiant du lien de parenté ? Merci
Open
TR
Trois14 9 years ago · Foxxyy
Qu'on dort, ou pas Condor?
Bonjour

Voici quelques réflexions que m'ont inspirées une étude tarifaire. Qu'en pensez vous ?

Je regarde pour un AR Lyon-Seattle en pleine vacances scolaires d'été. Les prix, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Les grandes compagnies traditionnelles, avec une escale (CDG, AMS, ou Londres, ou Francfort) sont à environ 1200€ l'AR (ou plus).

Si je pars plutôt de Paris, on est toujours dans les mêmes prix (sauf si on passe par l'Islande, 850€, mais avec des tas de surcoûts cachés). Et sauf avec AA qui jusqu'à hier, a proposé pendant quelques jours des AR CDG>SEA (avec une seule escale) pour environ ... 600€, tarif qui a disparu ce matin.

Si je décide plutôt de partir de Londres (parait débile), ou de Genève (très réaliste, car rapidement relié en train depuis Lyon), je trouvais par Air France !!!!!!!! des AR à environ 600€, ( soit la moitié du prix depuis Lyon, seul le 1er vol LYS>CDG étant remplacé par GEN>CDG) il y a 3 ou 4 jours. Ces tarifs ont aujourd'hui disparus, mais je trouve encore des vols sympas, à moins de 1000€. Par ex GEN>CDG>SEA (rapide et infiniment moins cher que CDG-SEA seul !). C'est sûr qu'il ne fait pas bon d'être français avec Air France.

J'ai aussi trouvé une autre solution, inédite pour moi, avec .... Condor. Via Francfort, le vol de Lyon est assuré par LH, le transatlantique (direct) par Condor. Je n'ai jamais volé avec Condor, mais je me souviens qu'à l'aéroport de Francfort, une grande zone leur est réservée. La connexion depuis Lyon est sur le même billet, délivré par Condor (peut-être Condor est-il une filiale de LH), ce qui minimise les risques. Le prix, pour des horaires très pratiques, est d'environ 1000€. Il ne semble pas y avoir trop de surcoûts cachés.

Ma question : avez vous utilisé Condor pour rejoindre l'Amérique depuis l'Europe. Est-ce correct, fiable ?

J-PIerre
Open
AR
Arturo1213 9 years ago · Koudou
Escale à Kuala Lumpur (Klia2): changer l'heure du vol AirAsia
Bonjour,

Le 09.08 je décolle depuis Bali pour rejoindre Kuala lumpur avec Air Asia. Je devrais arriver à 22:15 au terminal Klia2. Ensuite j'ai mon vol international au terminal Klia qui décolle à 02:30 avec la compagnie Qatar Airways. Pensez-vous que j'ai le temps ou je devrais changer l'heure du vol air asia ? Sachant qu'il faut récupérer les bagages et passer l'immigration puis faire la même chose au terminal Klia. Merci d'avance pour votre aide.
Open
MA
MarionVz 9 years ago · Koudou
Retard correspondance Malaysia Airlines - British Airways
Bonjour à tous !

J'effectue dans un mois le vol avec escales suivant :

- Phnom Penh - Kuala Lumpur ( Malaysia Airlines) MH 763 2h20 d'escale - Kuala Lumpur - Londres (Malaysia Airlines) MH 002 2h15 d'escale - Londres Lyon (British Airways) BA 0360

Je n'ai jamais pris de vol avec escales, et je serai seule, donc ça m'inquiète un peu. J'ai réservé via last minute qui m'a proposé ce vol avec 2 correspondances (je ne me suis pas amusée à le faire moi-même)

J'avais plusieurs questions 🙂 1) En cas de retard d'un vol qui me fasse manquer ma correspondance : est-ce que la compagnie s'occupe de me mettre dans un autre avion ? Même dans le cas où le retard est dû à Malaysia Airlines : British Airways à mon arrivée à Londres me trouvera un autre vol pour Lyon ?

2) Concernant les escales, comment ça se passe ? Je dois refaire des contrôles de bagages à main? de douane ? de passeport?

3) Dois-je récupérer mes bagages en soute aux escales ?

4) En cas d'annulation de l'un des vols, que faire ?

Merci beaucoup ! 😉
Open
CH
Christbcn 9 years ago · Korsikarim2a
Une heure 20 minutes de transit à Moscou
Bonjour Pour Oulan Bator j ai un billet avec 1h20 de transit a Moscou. Le call center de Aeroflot me dit que aucun problème et que les bagages auront le temps de suivre... J ai quand même un doute ... Quelqu un aurait il déjà testé ???

Merci d avance de vos réponses
Open
FR
Fropars 9 years ago · Yacine360
Inversion du nom et prénom sur billet Turkish Airlines
Bonjour,

J'ai inversé mon nom - prénom pour un billet Turkish Airlines à Destination de Colombo avec Turkish Airlines. Je pars samedi et la compagnie me dit que la procédure est de racheter un billet pour me faire rembourse le 1er, erroné. Ce qui me fait un surcout de 250€ que je n'ai pas du tout envie de payer...

Pensez-vous que "ça passe" et que je peux tenter le coup lors de mon départ samedi ?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si le sujet a déjà été traité.
Open
MD
Mdt44 9 years ago · LouisonBillo
Nantes à Windhoek Qatar Airways: avis et retour d’expérience
Bonjour,

Voici mon retour d'expérience sur Qatar Airways (l'une des meilleures compagnies du monde !)

J’ai acheté un billet aller-retour de Nantes à Windhoek (Namibie) sur le site de Qatar Airways. Le trajet Nantes-Paris CDG est effectué avec TGV Air qui est inclus dans le billet QA. A l'aller tout va bien, mais au retour ça ne se passe pas du tout comme prévu. 35H de retard ! Les retards en avion ça arrive mais ce qui me dérange le plus c'est la mauvaise communication et gestion de la compagnie.

Mon post est long, mais il vous permettra de juger par vous-même le déroulement de mon vols retours du 15/09/2017 :

- Plusieurs jours avant de départ : QA a modifié à plusieurs reprise les horaires de mes vols retours (sans me donner le raison). J’ai découvert ces modifications en me connectant sur leurs sites. Pas de mail ni de SMS. - Le 13/09, QA m’a envoyé un mail pour m’informer que mon vol retour au départ de Windhoek avait été avancé de 15 minutes. Pas de SMS. - Le 15/09, je suis arrivé à l’aéroport pour le vol QR1374 initialement prévu à 13H45. A mon arrivé j’ai été informé d’un retard de ce vol avec une heure de décollage prévu à 16H. A l’enregistrement on m’a réservé une place dans le vol DOH/CDG QR039 du 16/09 au lieu du QR041. Pour le CDG/QJZ (Gare SNCF de Nantes) je n’ai eu aucune information, on m’a conseillé d’interroger les personnes de Qatar Airways une fois arrivé à Doha. - Après quelques heures à la porte d’embarquement, nous avons partiellement été informé d’un nouveau retard du départ de notre vol. Je dis partiellement, car il était impossible de comprendre ce qui a été dit via les haut-parleurs ! Après interrogation de la chef d’escale en face à face, j’ai été informé que le vol devrait décoller à 17H45. Après quelques minutes et la demande d’une passagère à la chef d’escale, la nouvelle heure de départ a enfin été afficher sur les écrans. Durant tout ce temps personne n’a été capable de nous informer de la cause du retard (pour temps tous les passagers ont bien vu qu’il y avait du personnel technique qui travaillait sur un moteur de l’avion) - Le personnel au sol nous a donné de l’eau. - Après quelque temps, j’ai aperçu l’équipage monter dans l’avion. Toujours aucune information fournis par le personnel au sol. - Après quelque temps de plus, je vois l’avion partir sur le côté du terminal pour faire (j’imagine) des tests de moteur. Toujours aucune information fournis par le personnel au sol. - Le personnel au sol a commencé à nous donner des sandwichs, mais vu le nombre de passagers et le peu de sandwichs je ne suis pas parvenu à en obtenir un ! - Après quelque temps de test des moteurs de l’avion, j’entends par d’autres passagers (qui ont questionnés le personnel au sol) qu’un GO/NOGO de décollage devrait être fait à 19H. Toujours aucune information officielle fournis par le personnel au sol. - Vers 20H30, j’entends par d’autres passagers (qui ont questionné le personnel au sol) que le vol était annulé. Une communication incompréhensible via les haut-parleurs a été faite par le personnel au sol pour quitter la salle d’embarquement et rejoindre le hall de départ. - Vers 21H et après récupération de mes bagages, les passagers ont été de manière archaïque regroupés par destination. Il nous a été demandé de noter notre nom et numéro de téléphone pour qu’ils nous réserver un hôtel. - Après environ 2H d’attente, on nous a fait monter dans un bus pour rejoindre un hôtel à Windhoek. - Arrivé à l’hôtel vers 23H30, il y avait un bordel monstre à la réception. Impossible d’obtenir une chambre seul. La réception nous oblige à partager les chambres avec d’autre passager. A quoi a servi la liste des noms et téléphones réalisés par le personnel au sol à l’aéroport ? Au final tout le monde n’a pas pu avoir de chambre dans cet hôtel ! - Vers 0H00, j’ai réussi à parler à la chef d’escale de QA (qui était vraiment très désagréable) pour lui demander à quelle heure était notre vol le lendemain et s’il était possible de manger quelque chose. Elle a fini par me réponde que le départ vers l’aéroport était prévu à 10H le lendemain et de commander ce que l’on voulait au room service mais qu’il fermait à 1H. Après 20 minutes de tentative infructueuse pour contact du room service nous somme aller à la réception pour commander quelque chose a mangé et à boire. Et là on nous dit qu’il n’y a plus rien à manger ni à boire car leur stock est vide (dû à l’afflux de commande des autres passagers). Après une longue négociation avec la réception, ils ont fini par nous donner à manger et une bouteille de vin vers 1H30. - Le 17/09 au petit déjeuné, j’entends que le départ vers l’aéroport est prévu à 9H et non à 10H. je vais donc rendre la clé de la chambre en express et là la réception me demande de payer la bouteille de vin qui d’après eux n’est pas pris en charge par QA (dans ce cas il aurait été judicieux de me le dire la veille !) - Arrivé à l’aéroport avant 10H pour l’enregistrement. Tous se passe bien, on me donne de nouveaux billets d’avion pour rejoindre CDG. Mais toujours aucune information sur mon train TGV Air CDG/QJZ ! L’avion que je dois prendre n’est pas le même que la veille, ça c’est rassurant… - Le vol étant prévu à 13H45, nous embarquons avec 30 minutes de retard sur l’heure d’embarquement prévu. Les passagers sont tellement heureux de partir que des applaudissements résonnent dans le hall d’embarquement.

Jusqu’à la tout le monde a été tolérant et a accepté le retard. Mis à part la communication qui était vraiment déplorable.

- Une fois dans l’avion, le pilote nous informe que nous allons devoir descendre de l’avion car l’avion est garé dans le mauvais sens ! A ce moment-là tout le monde est désarçonné. Comment peut-on garer un avion dans le mauvais sens !! C’est complètement absurde, mais tous les autres avions sur le tarmac sont effectivement garés dans l’autre sens. - Après environs 1H, nous sommes tous retourné dans le hall de départ. Tout le monde reste regardé l’avion tourner sauf que rien ne se passe ! Après plusieurs tentatives d’obtention d’information de la chef d’escale (qui nous prenait vraiment tous pour des cons) le ton de plusieurs passagers a commencé à monter et comme réponse nous avons eu le droit au déploiement des forces de police ! je n’ai jamais vu ça c’est vraiment de l’incompétence de l’équipe QA sur place. - Au bout de 3H d’attente en espèrent voir tourné cet avion, il finit par démarrer les moteurs et tourné sur lui-même en 5 minutes ! il faudrait vraiment me dire pourquoi il a fallu autant de temps pour retourner un avion. - Une fois remonté dans l’avions, nous avons dû encore attendre au moins 1H avant de décollé ! Décollage à 19H01. - Nous somme en vol est personne n’a d’information sur nos correspondances à Doha. - Arrivé à Doha, nous sommes regroupés une nouvelle fois par destination et on nous donne un billet pour le vol DOH/CDG. Je pose une nouvelle fois la question pour ma correspondance CDG/QJZ, une nouvelle fois aucune information ! - Arrivé à Paris CDG, j’apprends que mon bagage est resté à Doha ! après 30H de retard c’est la goutte d’eau qui fait débordé le vase ! - Je me rend ensuite au guichet de Qatar Airways pour savoir comment je rentre à Nantes, une fois de plus je suis pris pour un con « monsieur nous gérons des avions pas des trains… ». Mon billet de train a bien un numéro Qatar Airways pourtant ! - Une fois arrivé à la gare TGV CDG, on me dit que le seul train disponible est à 18H48. Alors qu’il y en a d’autres plus tôt. Après avoir essayé de joindre par téléphone à plusieurs reprises et sans succès le service client QA, j’ai fini par attendre 5H30 à CDG ! - Pour rester dans la continuité du voyage, ce train a eu 50 minutes de retard ! étant arrivé au bout du bout, j’ai pris un taxi pour renté chez moi. Arrivé à 23H30 ! - Mon bagage m’a été livré le lendemain. - Avec un vol annulé et 35H de retard, j’envoie une réclamation à QA en espérant un dédommagement. L’accusé de réception de ma réclamation me précise que le délai de traitement est au minimum de 4 semaines ! - Au bout de 4 semaines, j’appel le service client qui me dit que les réclamations sont traitées uniquement par mail. Je renvois donc une relance par mail. - Quelques jours après je reçois une demande de justificatif de mes dépenses dû à mon arrivée tardive à Nantes. Je leur transmets la seule facture que j’ai pour le taxi. - le 30/10, je fini par recevoir une proposition de dédommagement de 100$ en bon d’achat et le remboursement de mon taxi. Si j’avais voyagé avec une compagnie européenne, l’indemnisation aurait été de 600€ (et ce n’est pas un bon d’achat !). Bon à savoir, la réglementation européenne sur les indemnités de retard/annulation ne s’applique pas aux compagnies non-européennes sur les vols de retour vers l’Europe. - N'aillions pas prévu de nouveau voyage, je leur ai demandé s’il était possible d’avoir une autre proposition. La réponse est non.

Moralité, la communication de QA est zéro et je comprends mieux pourquoi les compagnies du Golf ont très souvent des prix plus agressifs ! Ça reste une bonne compagnie du moment qu’il n’y a pas d’imprévu.

Bon vol
Open
SA
Saruska 9 years ago · Jafofmmb
Choix de compagnie aérienne pour Bangkok
Bonjour,

Je vais partir en février pour Bangkok et j'hésite entre le choix des compagnies ( et les prix car je n'ai pas un énorme budget).

Pour ce que lis sur le forum China Eastern n'est pas un très bon choix parce qu'il y a un fort risque d'avoir du overbooking ou de perdre ses bagages.

Qu'est ce que vous conseillerez? Entre China Eastern, Air China, Gulf air, Aeroflot...

Il faut prendre en compte que j'ai fait deux voyages comme celui-là seule déjà mais que je ne suis pas non plus la super voyageuse hyper experte ;-)

Merci pour votre aide :)

Sara
Open
SH
Shlrrqea 9 years ago · Craquine
Courte escale Qatar Airways à Doha
BONjour, je voyage dans 2 jours avec qatar airways vers la tanzanie mais j’ai d’abord une escale à Doha de seulement 1heure 45, je m’étais dit que si la compagnie proposée cela c’est que c’était jouable mais plus le voyage se rapproche plus le stress à propos de cette courte escale m’inquiète.. pensez vous que c’est faisable ? Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment se passe une escale dans l’aer De doha avec la compagnie qatar airways merci d’acance
Open
BR
Bruno89 9 years ago
Onze heures et demie d'escale à Toronto: que faire?
Bien le bonjour,

J'ai 11h30 d'escale a Toronto (oui je sais ça fait mal:/ ). Est-il possible de sortir de l’aéroport pour visiter Toronto ?

Que pensez-vous de l’aéroport de Toronto ? Il est bien ? Je veux dire est-ce qu'il y a des fauteuils, des prises pour brancher un ordinateur... éventuellement une bonne moquette pour dormir un peu ?

Il s'agit d'un vol Santiago du Chili – Toronto – Paris.
Open
FU
FunTrip 9 years ago
Vols intérieurs sur Terre-Neuve
Bonjour, J'ai le projet d'un séjour de 3 semaines sur Terre-Neuve en juillet 2018 avec une arrivée à St John's (depuis Lyon en France) et un départ de Stephenville, Corner Brook ou Deer Lake (par ordre de priorité). Et je ne trouve aucune ligne aérienne qui fait Stephenville-Montréal ou Stephenville-Québec ni aucune ligne intérieure entre une des ses trois villes et St John's. Nous avons l'aller et retour Lyon-St Jonh's par Air Canada via Montréal mais je n'ose pas déjà réserver le long courrier si après, j'ai des soucis pour rejoindre St Jonh's... Bref, ma question est avec quelle compagnie je peux quitter l'ouest de Terre-Neuve et vers quelle ville canadienne je peux atterrir pour repartir vers l'Europe? Merci de vos réponses. Amicalement.
Open
SI
Similitude 9 years ago · Europetrip
Deuxième prénom sur billet d'avion et WOW air
Bonjour à tous,

Je pars en Islande (Paris- Reykjavik) dans deux mois et lors de la réservation des billets je n'ai pas remplis mon deuxième prénom. J'ai vu sur leur site et notamment pour les demandes Apis et ESTA que le deuxième prénom doit figurer comme sur le passeport. Ne connaissant pas la compagnie WOW air, est-ce le même règlement pour les vols qui restent en Europe avec carte d'identité ? Je crois que c'est compliqué et assez onéreux de faire ajouter un deuxième prénom.

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ! Je suis preneur de tous conseils !

Merci 😊
Open
AL
Almau 9 years ago
Billets aller-retour sans utilisation de l'aller avec des compagnies différentes
Bonjour,

J'ai acheté deux billets d'avion sur un site pour moi et ma femme pour le sud de l'Italie : aller : par Ryanair Beauvais/Milan escale puis Milan/Lamezia retour : par Alitalia Lamezia/Rome escale puis par Air France Rome/Paris Je dois descendre en voiture donc ne pas utiliser l'aller. Le vol retour reste t-il valable ? (escales et compagnies différentes)

Merci si réponse possible (pas trouvé sur le net dans le cas de compagnies différentes)
Open
NA
NathLyon 9 years ago · Cottetcottet
Changement tardif de terminal international vers domestique Manille
Bonjour, j'arrive à 22:35 à l'aéroport international de Manille, avec la compagnie Etihad. Le lendemain matin, je repars à 5:00 de l'aéroport domestique pour Legaspi avec Philippines Airlines. Est-ce qu'il y aura encore des navettes le soir pour que je fasse le transfert vers l'aéroport domestique ? Puis-je attendre dans l'aéroport domestique la nuit pour le vol du matin ? Je ne souhaite pas prendre une nuit d'hôtel pour qq heures seulement. Dernière chose : quelles sont les taxes à payer au départ de chaque vol domestique ? au départ de chaque vol international ? MERCI
Open
MI
Missem92 9 years ago · Sad
Saudia et annulation de billet
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum donc je m excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit. Voila je vous explique mon probleme: J ai acheter des billets pour manille au depart de geneve pour le 17 avril sur go voyage a un prix tres interressant 😏( 320€) j ai acheter 5 billets ( moi, mon mari et mes 3 enfants) Ce matin je recoit un email comme quoi mon vol geneve jeedah est annulé.😮 Est ce que c est deja arrive a quelqu'un ? que vont il me proposer? y a t il toujours une solution ou vais je me faire rembourser? sachant que j ai deja reservé mon hotel et que celui-ci est non remboursable. Merci davance a tout ceux qui pourront m eclairer. Emilie
Open
MA
Marionjoss74 9 years ago · Renaudsechet
Temps d'escale entre deux vols de deux compagnies à Séoul
J’ai trouvé un vol intéressant pour partir au Japon à moindre coût pendant le hanami. A l’aller, le vol serait Genève-Seoul (avec escale de 2h à Paris) arrivée Seoul à 8h10. J’aimerai acheter un autre billet d’avion avec une autre compagnie, qui ferait Seoul-Tokyo. Le vol part à 10h35. Ça laisserait 2h25 pour sortir de l’avion, passer l’immigration, récupérer les bagages, passer la douane, réenregistrer les bagages, passer les contrôles de sécurité et aller à la porte d’embarquement. Pensez-vous qu’en 2h25 il est possible d’effectuer toutes ces démarches? Je ne connais pas l'aéroport de Seoul et ne me rend pas compte des temps d’attente. Merci d’avance pour votre aide.
Open
AU
Aud39 9 years ago · Eleni13
Vol pour Rhodes avec Aegean depuis Bâle ou Paris
Bonjour,

A la recherche d'un vol pour Rhodes, avec Aegean pas de vol direct (toujours 1 escale à Athènes) depuis Bâle ou Paris, est-ce toujours le cas?

Autre question, j'ai fait une recherche avec Easy jet, étant donné la durée de vol à l'aller, il semble qu'il y ait une escale (depuis Paris) mais au retour, un vol de 2h50 (ça me semble court non?). Le problème est que je n'arrive pas à voir le détail des vols. Des connaisseurs pour m'aider?

Merci par avance.
Open
GR
Greko2018 9 years ago · Tatra
Inversion nom et prénom sur billet d'avion
Bonjour,

Lors de ma prise de billets d'avion (Paris -> Heraklion) j'ai inversé le nom et le prénom.

Pensez vous qu'il faut que je le modifie, il me demande 70 Euros par personne Oulle.

Merci de vos retours et experience.

Bibi.

Greko.
Open
CH
Christel80 9 years ago
Aéroport de Melbourne, d'un vol intérieur à un vol international
Bonjour à tous,

On part en Australie cet été et je cherche des infos sur le vol retour pour me tranquilliser. Mon billet retour a été acheté sur Lastminute, Cairns - Paris, avec 2 compagnies aériennes: * Cairns - Melbourne avec Qantas Airways * Melbourne - Doha - Paris avec Qatar Airways Mon ebillet est unique et ne comporte qu'un seul numéro.

Mes interrogations portent sur la correspondance à Melbourne Tullamarine car je n'ai qu'1h15 et un changement de terminal (1 à 2). Avec le changement de compagnie, faut-il récupérer les bagages et de nouveau les enregistrer ? Ou sera-t'il possible d'enregistrer tous les vols à Cairns avec les bagages qui suivent jusque Paris ?

Je vous remercie pour vos retours d'expérience.
Open
JO
Jourdepluie 9 years ago · LillieoneFE
Aéroport d'arrivée aux Seychelles
Bonjour,

je regarde pour réserver un vol avec Emirates pour aller aux Seychelles mais pour des raisons de correspondance j'ai un doute sur l'aéroport d'arrivée. Est ce bien Mahé ? Ce n'est pas très clair sur le site d'Emirates. Merci à ceux qui ont voyagé avec compagnie de me renseigner. M.
Open
CL
Clara777 9 years ago
Doit-on réserver les billets longtemps d'avance pour l'Égypte
Je prépare un voyage pour l'Egypte du 29 juin au 27 juillet 2018. Je me demande s'il est trop tôt pour réserver mes billets d'avions car je crois avoir trouvé un bon tarif soit, 1111 $ de Montréal pour le Caire. A ceux qui sont habitués a ce genre de voyage, dois-je attendre car on m'a dit que les prix ne peuvent que devenir plus chers. De plus j'ai un escale de 12 heures à Casablanca, est-il préférable de rester dans l'aéroport ou si c'est conseillé de sortir et aller prendre des repas à l'extérieur et visiter un peu. Merci à l'avance.
Open
DU
Ducrocqmiche 9 years ago · Chibani78
Vol intérieur Punta Cana - Samana (aéroport El Catey)
Auriez vous des informations à me communiquer sur les compagnies aériennes , éventuellement les liens à utiliser et tarifs pour les vols intérieurs de Punta Cana vers Samana ? Avez vous eu l'occasion de tester ??? 😏😏😏

Merci d'avance pour votre retour, Michel .
Open
MY
Myriam73 9 years ago · Pagaljavab
Vol Agra - Leh
Bonjour, on part 3 semaines au Ladakh en juin. On arrive à Delhi et mon amie n'étant jamais venue en Inde souhaiterais aller voir le taj... du coup j'aurais aimé pouvoir prendre un vol depuis Agra jusqu'à Leh mais je ne suis pas sur que ce soit possible.... merci pour vos retour!
Open
FO
Fourcad 9 years ago · Jpg13
Peur de se perdre entre deux correspondances pour les États-Unis
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter mon billet d'avion pour cette été, j'ai encore jamais pris l'avion et je panique déjà! Je pars de Paris pour Ironwood aux États Unis. Ce qui me panique c'est les escale, la première est à Berlin et la seconde à Chicago. Le problème c'est avec celle de Chicago car il y a 1 heure 50 d'escale et il faut que je change d'avion. De plus je sortirai au terminal 2 alors que mon prochain avion sera au terminal 5. J'ai vu qu'il y avait des navettes, les 2 terminals sont -ils vraiment loin l'un de l'autre Aurais-je encore des contrôles qui prendront du temps? J'ai vraiment peur de ne pas avoir le temps en 1 h 50! N'est -il pas possible d'avoir quelqu'un avoir nous pour non aider à faire le changement? Et au sujet des valises? Et si je loupais mon avion pourrais -je prendre le prochain " gratuitement" ou est ce que je devrait payer un nouveau billet? À la recherche de quelqu'un qui pourrait me rassurer etme conseiller! Merci.
Open
JU
Juliajb 9 years ago · Simonfra
Nusatrip: vols internes en Asie
Hello !! Pour les vols interne en Asie : Des avis sur nusatrip ?! Vol vraiment pas cher comparer à d'autres site ! Merci !
Open

Recommended for you

Previous Page 104 of 994 Next