Doit-on réserver les billets longtemps d'avance pour l'Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je prépare un voyage pour l'Egypte du 29 juin au 27 juillet 2018. Je me demande s'il est trop tôt pour réserver mes billets d'avions car je crois avoir trouvé un bon tarif soit, 1111 $ de Montréal pour le Caire. A ceux qui sont habitués a ce genre de voyage, dois-je attendre car on m'a dit que les prix ne peuvent que devenir plus chers. De plus j'ai un escale de 12 heures à Casablanca, est-il préférable de rester dans l'aéroport ou si c'est conseillé de sortir et aller prendre des repas à l'extérieur et visiter un peu. Merci à l'avance.
Claire
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , je ne vois guère mieux , par le comparateur Skyscanner : 1132 € , avec une escale . Plus rapide et conc moins fatigant : d'abord vers Francfort ( Air Canada) , escale de 2 bonnes heures , puis par Egyptair , direct le Caire : 13 heurs de voyage en tout . L e mieux est de réserver les vols sur les sites des Cies directement ! Commencer en regardant Francfort - le Caire car je pense qu'il n'y a qu'un vol par jour...

12 h d'escale à Casablanca : 2 heures pour sortir et 3 heures à l'avance pour repartir, il vous reste 7 heures : à voir, mais je ne pense pas que ce soit très attractif ! Vous auriez dit Rabat ou Fès ...

Je revois vos dates : vous savez certainement que la période pour aller en Egypte n'est pas la meilleure : chaud, chaud ! ! !

Bonne décision et bon dimanche !
Brigitte
CL Clara777 ·
Merci Brigitte!!
Claire
SA Sad Regular ·
Je prépare un voyage pour l'Egypte du 29 juin au 27 juillet 2018. Je me demande s'il est trop tôt pour réserver mes billets d'avions car je crois avoir trouvé un bon tarif soit, 1111 $ de Montréal pour le Caire. A ceux qui sont habitués a ce genre de voyage, dois-je attendre car on m'a dit que les prix ne peuvent que devenir plus chers. De plus j'ai un escale de 12 heures à Casablanca, est-il préférable de rester dans l'aéroport ou si c'est conseillé de sortir et aller prendre des repas à l'extérieur et visiter un peu. Merci à l'avance.

Cela semble correct depuis le Canada. Par contre, ce qui pourrait être intéressant serait de raccourcir de quelques jours ton séjour en Égypte pour visiter le Maroc.
CL Clara777 ·
Oui, effectivement le Maroc est très intéressant mais je réserve ca pour une autre année.
Claire

You might also like