Compagnie aérienne de Montréal à Cayenne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Cherche compagnie aérienne pour aller à Cayenne à partir de Montréal, et si pas possible je voudrais savoir où atterrir pour me rendre à Cayenne en bus ou petite avion
matworld
DJ Djackx67 Veteran ·
Salut Si Montréal > Cayenne est trop cher regardez les vols jusqu'à Belém au bresil. Il y a des vols Belém>Cayenne qui tournent autour de 70€. Sinon il y'a le Surinam d'où vous pouvez aller jusqu'a Cayenne en minibus. Mais généralement la région des Guyanes n'est pas donnée au niveau de l'avion...
MA Mathieu27 Regular ·
Salut Si Montréal > Cayenne est trop cher regardez les vols jusqu'à Belém au bresil. Il y a des vols Belém>Cayenne qui tournent autour de 70€. Sinon il y'a le Surinam d'où vous pouvez aller jusqu'a Cayenne en minibus. Mais généralement la région des Guyanes n'est pas donnée au niveau de l'avion...

merci pour les infos et j’ai trouvé un vol Montréal -pointe a pitre et pointe a pitre-Cayenne mais je vérifie si cey moin chère quand même, et si mon projet se réalise j’aurais beaucoup de question genre trouvé un guide pour me transporter en haut des fleuves
matworld

Similar discussions

You might also like