Bonjour,
Nous devions atterrir à Nassau le 27 mai à 21h30 nous n'atterrirons qu'à 22h54. 🤪
J'ai réservé une chambre au Red Carpet Inn qui se situe vers Montagu beach.
Vue l'heure tardive d'arrivée, récupération des bagages etc, est-on assuré d'avoir un taxi et à quel tarif.
Cordialement. 🙂
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 5311–5340 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
J'ai reservé un vol de Bisuangua vers Manille qui normalement arrive à 12h20. (Terminal 4)
J'ai un vol qui part de Manille vers Cebu avec un depart prévu à 16h. (Terminal 3)
Meme si je n'ai qu'un seul document de vol les 2 compagnies sont differentes. Cebgo vers Manille. Et Cebu pacific vers Cebu.
Il faudra certainement que j'enregistre à nouveaux mes bagages au depart de Manille.
Bref, question: Aurais-je le temps necessaire pour filer du Terminal 3 au 4. Et d'enregistrer mes bagages ?
Merci pour vos reponses !
Je commence à organiser notre voyage en Birmanie pour fin décembre je coince sur le lien entre mandalay et plage ngapali. Comment relier ses deux lieux ? Avion mais quelle compagnie ? Bus ? Merci pour toute aide
Bonjour,
En rentrant de République Dominicaine, j'ai fait une escale de 10 h à l'aéroport de Madrid, j'aimerais savoir si nous pouvions prendre une chambre d’hôtel autour de l'aéroport en attend la correspondance pour Nantes, nous sommes arrivés à 6 h pour repartir à 16 h. Si quelqu'un pouvait me renseigner.....merci
http://m.20minutes.fr/paris/1844747-20160512-paris-nouveau-service-bus-entre-capitale-aeroports
A priori c'est essentiellement un changement de nom, ainsi qu'un peu plus d'arrêts (dans l'ouest parisien).
A priori c'est essentiellement un changement de nom, ainsi qu'un peu plus d'arrêts (dans l'ouest parisien).
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà ma/mes questions.
Le mois prochain je pars pour orlando via new york avec Air france.
J'aurai que un bagage cabine. J'aurai aimer savoir si il était possible d'avoir une multi prises dans les bagages, ainsi que des pin's que j'aimerai échanger sur place.
Et ce qu'il etait autoriser d'emmener en plus du bagage cabine.
Cordialement.
Bonjour
Je devais faire un voyage avec ma famille à Accra au Ghana avec British Airways et IBERIA vol N°IB3338
mais le vol IB3338 entre Madrid( Compagnie IBERIA) est annulé sans explication;Vol réservé depuis le 11/11/2015 payé sur le site de British Airways...mais annulé le 21/04/2016
Pour le contacter , ils sont mis un n° surtaxé 0825825400 et aucun moyen de le joindre
Nous concluons que c'est de l'anarque car nous avons attendu durant 45minutes sans réponse et notre facture téléphonique maison a explosé
Nous ne savons pas quoi faire!!! CONSEIL SVP
Anthony
Bonjour,
Nouveau sur le forum je suis un voyageur occasionnel qui n'y connait pas grand chose et qui a soif d'apprendre et de découvrir.
Vendredi départ pour un weekend en amoureux à Paris depuis Toulouse. Nous avons choisit AF pour le vol A/R vers Paris. Nous aurons chacun un bagage cabine pour le weekend. Petit problème, malgré que nous ayons tous les 2 dépasser les 20 ans, nous ne pouvons nous séparer de nos peluches préféré pour dormir😊. Le transport d'un petit chien en peluche et d'un petit ours en bagage cabine peut-il poser problème au moment du passage aux contrôles de sécurité à l'aéroport ? Je pose la question car nous ne voudrions pas être obliger de laisser nos fidèles compagnon en peluche à l'aéroport (que ce soit à Toulouse ou à Paris).
Dernière question, les hôtels ibis Style possède t-il un service de bagagerie ? En effet nous arrivons assez tôt le matin (avant leur de dispo de la chambre) et nous repartons en fin d'après midi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Nouveau sur le forum je suis un voyageur occasionnel qui n'y connait pas grand chose et qui a soif d'apprendre et de découvrir.
Vendredi départ pour un weekend en amoureux à Paris depuis Toulouse. Nous avons choisit AF pour le vol A/R vers Paris. Nous aurons chacun un bagage cabine pour le weekend. Petit problème, malgré que nous ayons tous les 2 dépasser les 20 ans, nous ne pouvons nous séparer de nos peluches préféré pour dormir😊. Le transport d'un petit chien en peluche et d'un petit ours en bagage cabine peut-il poser problème au moment du passage aux contrôles de sécurité à l'aéroport ? Je pose la question car nous ne voudrions pas être obliger de laisser nos fidèles compagnon en peluche à l'aéroport (que ce soit à Toulouse ou à Paris).
Dernière question, les hôtels ibis Style possède t-il un service de bagagerie ? En effet nous arrivons assez tôt le matin (avant leur de dispo de la chambre) et nous repartons en fin d'après midi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Bonjour,
Je vous écrit un peu en catastrophe, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer avant le départ de mon second vol pour Guangzhou dans un peu moins de 4h.
Je vous explique mon cas, j'ai acheté un billet groupé sur agence sncf à destination de Siem reap, Cambodge. Celui-ci se décompose en 2 escales: Zurich-Amsterdam-Guangzhou-Siem reap. Sur le 1er vol, nous avons volé avec KLM, et il est prévu que sur les deux seconds nous volions avec China southern. Avant de partir, je m'étais renseignée sur les transits de bagages à Guangzhou et il etait confirmé qu'en cas de vols internationaux les bagages suivaient jusqu'à la destination finale.
Seulement ce matin A l'aéroport de Zurich en me renseignant, le monsieur de l'enregistrement me dit qu'il n'est pas possible de les enregistrer jusqu'à destination finale en raison de la politique de la Chine mais uniquement jusqu'à Guangzhou, puis qu'il faudra les réenregistrer. Seulement, notre escale est relativement courte (1:50 si tout se passe bien) et donc j'avoue être un peu paniquée.
Si quelqu'un a vécu une situation similaire où pourrait me renseigner je suis preneuse ! Merci d'avance, une dame stressée.
Je vous écrit un peu en catastrophe, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer avant le départ de mon second vol pour Guangzhou dans un peu moins de 4h.
Je vous explique mon cas, j'ai acheté un billet groupé sur agence sncf à destination de Siem reap, Cambodge. Celui-ci se décompose en 2 escales: Zurich-Amsterdam-Guangzhou-Siem reap. Sur le 1er vol, nous avons volé avec KLM, et il est prévu que sur les deux seconds nous volions avec China southern. Avant de partir, je m'étais renseignée sur les transits de bagages à Guangzhou et il etait confirmé qu'en cas de vols internationaux les bagages suivaient jusqu'à la destination finale.
Seulement ce matin A l'aéroport de Zurich en me renseignant, le monsieur de l'enregistrement me dit qu'il n'est pas possible de les enregistrer jusqu'à destination finale en raison de la politique de la Chine mais uniquement jusqu'à Guangzhou, puis qu'il faudra les réenregistrer. Seulement, notre escale est relativement courte (1:50 si tout se passe bien) et donc j'avoue être un peu paniquée.
Si quelqu'un a vécu une situation similaire où pourrait me renseigner je suis preneuse ! Merci d'avance, une dame stressée.
Hello, tout le monde !
J'ai toujours eu des difficultés concernant le poids de mes valises en soute afin de me rendre en ou de sortir de France. Je voyage toujours en économie.
Si j'ai bien compris tout ce qui est écrit, j'ai droit à 1 valise par personne pour :
- Koh Samui/Bangkok, Bangkok Airways 20 kgs
- Bangkok/CDG, Thaï Airways 30 kgs
- CDG Roissy/Montpellier, Air France 23 kgs
Combien ai-je le droit de mettre de kgs dans ma valise si je veux être en règle, sans avoir à payer de taxe supplémentaire ?
Pour le vol Koh Samui/Bangkok (Bangkok Airways) dois-je payer une franchise pour les 10 kgs de plus ? Si je prends un vol Koh Samui/CDG avec la Thaï Airways, j'ai droit à 30 kgs pour la distance (déjà fait). Mais cela ne solutionne pas mon problème de surpoids arrivée en France. Devrais-je payer une franchise pour les 7 Kgs supplémentaires ? Suffit-il de présenter le billet du vol internationnal ?
Je vous avoue ne rien y comprendre et ne savoir que faire ... Votre aide me ferait un grand bien au plus tôt si vous le pouvez.
Merci beaucoup et très cordialement.
Pour le vol Koh Samui/Bangkok (Bangkok Airways) dois-je payer une franchise pour les 10 kgs de plus ? Si je prends un vol Koh Samui/CDG avec la Thaï Airways, j'ai droit à 30 kgs pour la distance (déjà fait). Mais cela ne solutionne pas mon problème de surpoids arrivée en France. Devrais-je payer une franchise pour les 7 Kgs supplémentaires ? Suffit-il de présenter le billet du vol internationnal ?
Je vous avoue ne rien y comprendre et ne savoir que faire ... Votre aide me ferait un grand bien au plus tôt si vous le pouvez.
Merci beaucoup et très cordialement.
Bonjour, ma question a l'air bizarre mais je n'ai trouvé de réponse nulle part en tapant "nombre de personnes maximum sur un billet d'avion".
Donc je voudrais savoir avant tout si les personnes qu'on inscrit sur un billet d'avion doivent toutes être de la même famille (même nom) et combien peuvent se mettre sur le même billet.
L'intérêt étant d'être assis entre amis à côté sans avoir à payer de supplément (pour les Cies qui font payer le choix des places.)
Bonjour,
Je commence à préparer mon séjour dans le nord de l'Ecosse, notamment sur les iles Orcades. Il me semble que réserver avec BA ou AF est assez intéressant. Si vous aviez réservé un billet pour Inverness, votre avis m'intéresse. Merci. Chabcha
Je commence à préparer mon séjour dans le nord de l'Ecosse, notamment sur les iles Orcades. Il me semble que réserver avec BA ou AF est assez intéressant. Si vous aviez réservé un billet pour Inverness, votre avis m'intéresse. Merci. Chabcha
Bonjour ,
Qui peut me dire pourquoi EasyJet abandonne les lignes sur le Maroc, exemple
Toulouse / Agadir et Toulouse / Marrakech alors que chaque fois que j'ai pris ces vols ils étaient quasiment complets ...??? C'est un problème de participation des aéroports ( chambre de commerce) ou alors c'est pour protéger la RAM et garantir et protéger son remplissage ?
Hello tout le monde,
Je suis actuellement entrain de vivre une situation surréaliste.
Hier j'aurais dû prendre le vol au départ de Zurich pour me rendre en NZ (via Singapour), suite à un retard de prêt de 6 heures( ce qui m'aurait fait rater mon escale), j'ai pris contact avec l'aéroport puis la compagnie Singapoor airlines pour qu'ils me proposent une alternative.
Comme c'était la panique dans leur locaux, j'ai simplement dit "vous pouvez me proposer un vol demain ou le lendemain c'est pas un problème dramatique pour moi", l'agent ravi m'a dit " pas de souci je reprends contact avec vous et on modifie le vol".
J'attends 10 minutes et je reçois un appel d'un agent, qui me dit que malheureusement ils ne peuvent pas modifier mon vol, vu que j'ai effectué ma réservation avec Air new zealand via bravofly.
Bref j'appelle bravofly, ils me disent de prendre contact avec AIR NZ, j'essai de prendre contact avec AIR NZ( numéro en Suisse) personne me répond! J'envoie un mail, et je reçois ce matin une réponse de AIR NZ qui dit: "vous devez prendre contact avec bravofly pour modifier le vol!"🤪🤪.
Quelqu'un à un conseil pour m'aider?
Je sais plus quoi faire....
J'aimerais au moins parti le 1, je suis pas trop difficile en plus 😕
Je suis actuellement entrain de vivre une situation surréaliste.
Hier j'aurais dû prendre le vol au départ de Zurich pour me rendre en NZ (via Singapour), suite à un retard de prêt de 6 heures( ce qui m'aurait fait rater mon escale), j'ai pris contact avec l'aéroport puis la compagnie Singapoor airlines pour qu'ils me proposent une alternative.
Comme c'était la panique dans leur locaux, j'ai simplement dit "vous pouvez me proposer un vol demain ou le lendemain c'est pas un problème dramatique pour moi", l'agent ravi m'a dit " pas de souci je reprends contact avec vous et on modifie le vol".
J'attends 10 minutes et je reçois un appel d'un agent, qui me dit que malheureusement ils ne peuvent pas modifier mon vol, vu que j'ai effectué ma réservation avec Air new zealand via bravofly.
Bref j'appelle bravofly, ils me disent de prendre contact avec AIR NZ, j'essai de prendre contact avec AIR NZ( numéro en Suisse) personne me répond! J'envoie un mail, et je reçois ce matin une réponse de AIR NZ qui dit: "vous devez prendre contact avec bravofly pour modifier le vol!"🤪🤪.
Quelqu'un à un conseil pour m'aider?
Je sais plus quoi faire....
J'aimerais au moins parti le 1, je suis pas trop difficile en plus 😕
Bonjour à tous,
Je viens de réserver un vol Bogota - Madrid pour fin juillet, et vais réserver le billet madrid - Paris séparément (cela me revient dans les 530€ vs. minimum 800€ pour un vol direct...). Je me pose la question du temps de correspondance à prévoir pour minimiser le risque de perdre ce deuxième ticket.
Mon vol arrive à Madrid à 7h du matin (avec avianca) et j'ai repéré un vol pour paris à 12h... 5h de correspondance cela me semble très large mais je ne sais pas s'il est courant que les vols arrivant de colombie/ les vols avianca arrivent très en retard. Qu'en pensez vous ?
Merci ! Marion
Je viens de réserver un vol Bogota - Madrid pour fin juillet, et vais réserver le billet madrid - Paris séparément (cela me revient dans les 530€ vs. minimum 800€ pour un vol direct...). Je me pose la question du temps de correspondance à prévoir pour minimiser le risque de perdre ce deuxième ticket.
Mon vol arrive à Madrid à 7h du matin (avec avianca) et j'ai repéré un vol pour paris à 12h... 5h de correspondance cela me semble très large mais je ne sais pas s'il est courant que les vols arrivant de colombie/ les vols avianca arrivent très en retard. Qu'en pensez vous ?
Merci ! Marion
Bonjour!
J'ai l'occasion d'être hébergée à Macao donc je compte en faire la visite mais comme vu preçedemment sur le forum le tour risque d'être assez rapide donc je voudrais profiter de l'occasion pour visiter d'autres lieux remarquables en utilisant des vols intérieurs . Shanghai me semble le plus près mais vous avez peut-être d'autres destinations à me suggérer ??? Merci de vos aides qui sont toujours tres bénéfiques !
Bonjour
Je dois faire un vol Genève Dubai et j'ai découvert cette compagnie le vol aller est a 130 euros
si vous avez une expérience avec cette compagnie je suis preneur
merci d'avance
Mich74
Bonjours je doit partir au maroc en aout . le passeport est maintenant obligatoire.
on est 5 a partir mais on a pas de passeport encore.
on vient de les faire mais on les aura dans 15 jours environ. je voulais savoir si s'été possible de réserver des billet easyjet avant d'avoir le passeport ? et a quel moment on nous les demande merci
Bonjour à Tous,
Je requière particulièrement l'avis de nos co-forumistes qui sont versés dans les questions de navigation et/ou de formalités quant aux vols, Air France pour l'instant.
J'ai retenu mon billet pour Ho Chi Minh ville, dont le point de départ initial est dans le sud de la France - ce vol est un vol Vietnam airlines . - Or, déjà en possession de nos billets par le truchement d'une agence du 13e arrdt, je reçois aujourd'hui un "interrogatoire" pour "compléter mon dossier", demandant des renseignements d'ordre privé...que je n'ai pas l'intention de donner pour constituer un dossier.... - Tous ces renseignements figurent sur nos passeports, donc à l'enregistrement ils les auront...
Est-ce normal ???? - pourraient-ils avoir l'audace de m'empêcher d'embarquer ?
Merci à qui pourrait éclaircir ça ? - je fais la ligne depuis des lustres, toujours du même endroit, soit vers Ha Noi, soit vers Sai gon - est-ce une nouveauté d'Air France ? à un moment où il serait plus souhaitable de se faire oublier.😕
Cordialement - Kimtwo
Je requière particulièrement l'avis de nos co-forumistes qui sont versés dans les questions de navigation et/ou de formalités quant aux vols, Air France pour l'instant.
J'ai retenu mon billet pour Ho Chi Minh ville, dont le point de départ initial est dans le sud de la France - ce vol est un vol Vietnam airlines . - Or, déjà en possession de nos billets par le truchement d'une agence du 13e arrdt, je reçois aujourd'hui un "interrogatoire" pour "compléter mon dossier", demandant des renseignements d'ordre privé...que je n'ai pas l'intention de donner pour constituer un dossier.... - Tous ces renseignements figurent sur nos passeports, donc à l'enregistrement ils les auront...
Est-ce normal ???? - pourraient-ils avoir l'audace de m'empêcher d'embarquer ?
Merci à qui pourrait éclaircir ça ? - je fais la ligne depuis des lustres, toujours du même endroit, soit vers Ha Noi, soit vers Sai gon - est-ce une nouveauté d'Air France ? à un moment où il serait plus souhaitable de se faire oublier.😕
Cordialement - Kimtwo
bonjour
ma prochaine destination las Vegas , départ Guadeloupe pour New York avec la compagnie norweigien , puis de jfk direction las Vegas .Je pense que 4 heures de battement a l'arriver me semble suffisant , entre la récupération des bagages , les formalités et le changement de terminal. au retour , un vol qui part de Vegas tard le soir arrive tôt le matin a jfk donc suffisamment de temps pour prendre le vol de retour pour la Guadeloupe vers 13h. a quel terminal arrive la norweigien? comment a jfk passer d'un terminal a un autre ? Merci pour vos infos
ma prochaine destination las Vegas , départ Guadeloupe pour New York avec la compagnie norweigien , puis de jfk direction las Vegas .Je pense que 4 heures de battement a l'arriver me semble suffisant , entre la récupération des bagages , les formalités et le changement de terminal. au retour , un vol qui part de Vegas tard le soir arrive tôt le matin a jfk donc suffisamment de temps pour prendre le vol de retour pour la Guadeloupe vers 13h. a quel terminal arrive la norweigien? comment a jfk passer d'un terminal a un autre ? Merci pour vos infos
Bonjour
Voila nous partons dans 17 jours pour les Etats-unis et notre vol fait Luxembourg - Londres et Londres Chicago
Ma fille a 16 mois et est au lait de croissance et je sais que le lait de croissance la haut n'existe pas et je n'ai pas envie de la passer au lait de vache
Pensez vous que la douane dise quelque chose si j'emmène les petites bouteilles de candia de 25cl (il y en aurait donc 15) DANS LES BAGAGES QUI VONT EN SOUTE??????
Je sais que pour la nourriture des bagages que je prend en cabine ben y'a tolérance à condition que je prennes juste l'équivalent de ce qu'il faut pour le vol.
Merci beaucoup.
Voila nous partons dans 17 jours pour les Etats-unis et notre vol fait Luxembourg - Londres et Londres Chicago
Ma fille a 16 mois et est au lait de croissance et je sais que le lait de croissance la haut n'existe pas et je n'ai pas envie de la passer au lait de vache
Pensez vous que la douane dise quelque chose si j'emmène les petites bouteilles de candia de 25cl (il y en aurait donc 15) DANS LES BAGAGES QUI VONT EN SOUTE??????
Je sais que pour la nourriture des bagages que je prend en cabine ben y'a tolérance à condition que je prennes juste l'équivalent de ce qu'il faut pour le vol.
Merci beaucoup.
Bonjour,
C'est assez urgent !!!
Mon compagnon a réservé un billet hier soir sur Ryanair ! Et il a mis le prénom de nos mamans au lieu de notre nom de famille ex : Florent Sophie ....
Comment peut on faire pour changer ? J'ai essayé d'appeler 36 milles fois mais je dois tjs patienter plus de 30min
Merci de votre aide !!
bonne journée
Comment peut on faire pour changer ? J'ai essayé d'appeler 36 milles fois mais je dois tjs patienter plus de 30min
Merci de votre aide !!
bonne journée
bonjour
C'est la premiére fois que j'utilise easy jet.
les recherches sur internet concernant les bagages en cabine sont souvent contradictoires et datent.
Je vais voyager avec ma femme depuis Roissy sur un vol easy jet vers Lisbonne ( pour 12 jours en juin).
j'ai uniquement des bagages à main ( sans supplément jambes allongées ou sac à dos que l'on peut mettre sous le siege de devant, donc plus cher...)
j'aimerais savoir si on peut avoir un sac à main ( histoire d'y mettre son tel, ses papiers et porte monnaie) en plus.
j'aimerais savoir aussi si on peut avoir du dentifrice dans sa trousse de toilette ( pour les liquides j'ai bien compris ).
Quelles sont vos expériences récentes à ce niveau.
Cordialement
jean françois
Bonsoir,
J'ai 1H40 de connexion @ SIN pour KUL (j'arrive de CDG). Ai-je le temps de passer au lounge pour une douche ? Merci, je ne connais pas tres bien SIN et il s'agit de mes premiers vols avec Singapore Airlines.
Rgds
J'ai 1H40 de connexion @ SIN pour KUL (j'arrive de CDG). Ai-je le temps de passer au lounge pour une douche ? Merci, je ne connais pas tres bien SIN et il s'agit de mes premiers vols avec Singapore Airlines.
Rgds
Bonjour, j'ai un passeport italien , j'ai réservé un vol Lyon-Tehran avec escale à Istanbul, l'ambassade iranienne de Paris m'a bien confirmé que c'est désormais possible de obtenir un Visa à l’arrivée d'une durée de max 30 jours ( j'ai prévu de rester 23 jours) , mais en appelant le service clients de Turkish airlines je decouvre que au check-in ils ne laisseront pas embarquer les voyageurs qui n'auraient pas déjà un visa sur leurs passeport... Je me demande si dans ce cas ils ont le droit de refuser l'embarquement , je trouve cela abusif car à priori ce ne sont pas eu qui décident à ce sujet!
Bonjour,
Habitant en Turquie, mon mari a acheté des billets pour Paris : départ le 25/06/16. Me concernant, il a donner mon nom de jeune fille suivit de mon nom d'épouse lors de l'achat des billets. Cependant, sur ma carte d'identité (et passeport) ne figure que mon nom de jeune fille (je n'ai pas eu encore l'occasion de changer ma carte d'identité). Cela peut il poser un probleme ? Sachant que j'ai bien effectué la transcription de notre mariage dans les registres Francais, et que je dispose bien du livret de famille Français (avec acte de mariage français etc...).
Vous remerciant...
Habitant en Turquie, mon mari a acheté des billets pour Paris : départ le 25/06/16. Me concernant, il a donner mon nom de jeune fille suivit de mon nom d'épouse lors de l'achat des billets. Cependant, sur ma carte d'identité (et passeport) ne figure que mon nom de jeune fille (je n'ai pas eu encore l'occasion de changer ma carte d'identité). Cela peut il poser un probleme ? Sachant que j'ai bien effectué la transcription de notre mariage dans les registres Francais, et que je dispose bien du livret de famille Français (avec acte de mariage français etc...).
Vous remerciant...
Bonjour
L’Asie du sud est pour moins de 360€, Bangkok, Kuala
Départ Paris ORY pour Amsterdam AMS avec Transavia environ 30€ et
AMS - BKK / BKK - CDG sur Omanair 330€
L'aller pas très rapide, le retour super.
Billets en vente directement sur les compagnies
Le AMS- MCT en codeshare avec KLM sur dreamliner le reste du parcours sur OMAN toujours en B787
La capture d'écran est pour 3 passagers

Bonjour à tous! 🙂
Voilà, je dois partir en Espagne et au Maroc cet été avec la compagnie Ryanair.
Je possède une carte de séjour Française de 10 ans et un passeport biométrique Algérien valide.
Puis-je voyager avec?
Merci et bonne journée! 🙂
Voilà, je dois partir en Espagne et au Maroc cet été avec la compagnie Ryanair.
Je possède une carte de séjour Française de 10 ans et un passeport biométrique Algérien valide.
Puis-je voyager avec?
Merci et bonne journée! 🙂
Bonjour
j'aimerais savoir si la compagnie Azerbaïdjan Airlines est une bonne compagnie ?
Pour moi une "bonne" compagnie c'est une compagnie qui a des avions propres, qui respecte les horaires, qui dispose de sièges confortables et d' écran TV individuel. C'est tout je ne demande pas plus ! La qualité des repas ou de l'accueil du personnel m'indiffère......
Est-ce que Azerbaïdjan Airlines réunit tous ces critères ?
merciii
j'aimerais savoir si la compagnie Azerbaïdjan Airlines est une bonne compagnie ?
Pour moi une "bonne" compagnie c'est une compagnie qui a des avions propres, qui respecte les horaires, qui dispose de sièges confortables et d' écran TV individuel. C'est tout je ne demande pas plus ! La qualité des repas ou de l'accueil du personnel m'indiffère......
Est-ce que Azerbaïdjan Airlines réunit tous ces critères ?
merciii
bonjour
Je souhaite trouver un billet d'avion PARIS QUEBEC pour mon fils de 19 ans qui part pour une formation de 27 mois au QUEBEC Je voudrais lui prendre un billet vol Aller retour mais modifiable sur le retour car il ne sait pas trop quand il pourra revenir : départ le 22 juillet 2016 et retour mi décembre 2016 ou juin 2017 ?
merci pour les infos que vous pourrez me donner
J'ai déjà contacté AIR TRANSAT qui propose 50 euros de + pour un billet modifiable. Sinon les prix les plus intéressants en vol direct sont sur KAYAK mais pas de possibilité de prendre un billet open.
MERCI
Je souhaite trouver un billet d'avion PARIS QUEBEC pour mon fils de 19 ans qui part pour une formation de 27 mois au QUEBEC Je voudrais lui prendre un billet vol Aller retour mais modifiable sur le retour car il ne sait pas trop quand il pourra revenir : départ le 22 juillet 2016 et retour mi décembre 2016 ou juin 2017 ?
merci pour les infos que vous pourrez me donner
J'ai déjà contacté AIR TRANSAT qui propose 50 euros de + pour un billet modifiable. Sinon les prix les plus intéressants en vol direct sont sur KAYAK mais pas de possibilité de prendre un billet open.
MERCI
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar