Bonjour,
je vous partage le mail reçu ce matin, promo QATAR jusqu'à - 40% pour toute réservation avant le 29 sept. Valable sur les voyages avant le 25 juin 2041 . Interessant sur L'asie; Thaïlande, hong kong, japon (540/600 euros dans les premiers prix).... A voir si vous pouvez être flexible selon les dates proposées, escales.. Voilà si ça peut en aider certains 😊...
http://www.qatarairways.com/...s.page?CID=EMFR14...
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 9511–9540 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je voudrais réserver un Paris-Bkk-Paris mais avec aller en décembre 2013 et retour au plus tôt décembre 2014. Voir plus.
Comment faire, est-ce ce qu'on appelle billet open? Par quelle compagnie procéder?
Sinon je suis aussi interressé par un aller simple... Mais semble-t-il que c'est 3/4 du prix d'un aller retour :(
Niveau visa pas de problème, j'ai un visa d'1 an donc la compagnie ne devrait pas poser problème même sans retour...
Merci a vous !
Niveau visa pas de problème, j'ai un visa d'1 an donc la compagnie ne devrait pas poser problème même sans retour...
Merci a vous !
Bonjour, je compte partir en Indonésie fin mai 2014 pour 1 mois. Je me demande qu'elle serai la meilleur période pour acheter mon billet d'avion. En ce moment ils sont à 890euros avec Malaysian airlines. Pensez vous qu'en janvier/février ces prix auront baissé?
Merci de vos réponses
Bonjour,
BONNE NOUVELLE
Info de Hue : La compagnie aérienne nationale du Viêt Nam, Vietnam Airlines, vient d’annoncer la réouverture de l’aéroport de Hue (2 mois plus tôt que prévu) le 20 Septembre 2013. Cet aéroport a été fermé à partir de 20 Mars 2013 pour réparer la piste. Cordialement
BONNE NOUVELLE
Info de Hue : La compagnie aérienne nationale du Viêt Nam, Vietnam Airlines, vient d’annoncer la réouverture de l’aéroport de Hue (2 mois plus tôt que prévu) le 20 Septembre 2013. Cet aéroport a été fermé à partir de 20 Mars 2013 pour réparer la piste. Cordialement
Bonjour,
Je vais aller faire du ski de randonnée dans le Nord de la Norvège et je dois donc les prendre dans l'avion.
Mon vol sera : Genève-Copenhague, Copenhague-Oslo, Oslo-Tromsø sur un seul et même ticket (vendu par Opodo).
SAS indique sue le transport d'équipement de ski set de 60€ one-way. Vais-je payer 60€ ou 3x60€ comme il y a 3 petits vols ?
Merci d'avance de votre aide,
Julien
SAS indique sue le transport d'équipement de ski set de 60€ one-way. Vais-je payer 60€ ou 3x60€ comme il y a 3 petits vols ?
Merci d'avance de votre aide,
Julien
Hello,
je suis en train de regarder des billets d'avion pour le mois de mars pour le sri lanka et je tombe sur cette compagnie deux fois moins cher que les autres? Que vaut elle? Sachant que je voyage avec un enfant de moins de deux ans? et avec deux femmes?
je suis en train de regarder des billets d'avion pour le mois de mars pour le sri lanka et je tombe sur cette compagnie deux fois moins cher que les autres? Que vaut elle? Sachant que je voyage avec un enfant de moins de deux ans? et avec deux femmes?
Bonjour à tous, Pour préparer un voyage en Australie (février - mars 2014) j'aimerai savoir quelles compagnies aériennes bénéficient de prix intéressants sur les vols intérieurs australien et comment le cas échéant les réserver (de France ou une fois sur place). Pour de tels accords comment se situent les prix par rapport aux low cost australiennes? les compagnies qui m'intéressent sont, dans l'ordre, les suivantes:EmiratesSingapour AQuantascatay pacificKorean
autres
Merci d'avance pour votre aide
Larri
Larri
La compagnie XL Airways propose une promotion sur ses liaisons vers les Antilles : 16 septembre au 16 octobre 2013, 1000 billets sont disponibles au prix de 356 euros sur les lignes Paris -Fort-de-France et Paris-Pointe-à-Pitre.
L’offre est valable également pour les vols au départ des Antilles vers la Métropole. Parallèlement, à partir du 16 septembre, la compagnie aérienne augmente sa franchise bagage de 20 kg à 23 kg pour l’ensemble de ses destinations ultramarines (Guadeloupe, Martinique, Mayotte et La Réunion). Attention, un seul bagage de soute est inclus dans le prix du billet, le voyageur doit régler 100 euros supplémentaires à l’enregistrement (ou 70 euros sur sur le site internet de la compagnie) pour une deuxième valise enregistrée en soute
BOnjour, j'ai regardé les avis divers ici même et sur le net, mais je n'arrive pas à obtenir des infos récentes sur la compagnie "China airlines " au départ de Paris pour Bangkok , alors si vous pouvez m'aider, ce serait avec plaisir que je vous lirai ! Merci !
Bonjour
j arrive de lyon avec une escale de 2h à Madrid avt de repartir pour San jose
je ne connais pas cet aeroport et vu la superficie ....j'arrive au T4 et REPARS DU T4S
JE SUIS EN STRESS !!!!
si quelqu'un pouvais m'aiguiller ....AIE JE ASSEZ DE TEMPS?
Merci à vous tous
j arrive de lyon avec une escale de 2h à Madrid avt de repartir pour San jose
je ne connais pas cet aeroport et vu la superficie ....j'arrive au T4 et REPARS DU T4S
JE SUIS EN STRESS !!!!
si quelqu'un pouvais m'aiguiller ....AIE JE ASSEZ DE TEMPS?
Merci à vous tous
Bonjour ,
Si on prend un vol intérieur avec Hop , (pas le choix d'une autre compagnie depuis Lourdes) , jusqu'à Fort de France via Paris Orly avec air France : même aéroport . Les bagages peuvent t ils être enregistrer de Lourdes à Fort de France ?
Merci.
Bonjour,
Je me demande s'il est préférable de réserver depuis l'Europe un vol interne au Chili (ici en l’occurrence un AS entre Punta Arenas et Santiago, quel que soit le sens) ?
Je me dis qu'en réservant maintenant pour un vol en janvier j'aurais peut être des bons prix, mais on m'a aussi dit que ça serait moins de l'acheter une fois sur place car pas la même devise, donc déjà plus avantageux par rapport à l'euro et aussi peut être plus de choix ? (à part la LAN depuis la France, je ne vois pas ...).
Qui en aurait déjà fait l'expérience ?
Merci !
Je me demande s'il est préférable de réserver depuis l'Europe un vol interne au Chili (ici en l’occurrence un AS entre Punta Arenas et Santiago, quel que soit le sens) ?
Je me dis qu'en réservant maintenant pour un vol en janvier j'aurais peut être des bons prix, mais on m'a aussi dit que ça serait moins de l'acheter une fois sur place car pas la même devise, donc déjà plus avantageux par rapport à l'euro et aussi peut être plus de choix ? (à part la LAN depuis la France, je ne vois pas ...).
Qui en aurait déjà fait l'expérience ?
Merci !
Bonjour,
Je viens de regarder les prix pour un trajet Tacna-Lima début décembre, et je vois des différences assez impressionnantes entre Peruvian airlines et LAN (quasiment du simple au double). Y a-t-il une raison à cela ? Peruvian airlines étant la moins chère (250$ en aller simple pour 2 personnes), est-ce que cela signifie que cette compagnie est "pourrie", qu'elle est toujours en retard, en grève ou autre ? Je me souviens qu'en Argentine, il y a 2 ans, sur les 2 principales compagnies intérieures, LAN était relativement à l'heure (bien que ça ait sans doute été un coup de chance) et l'autre subissait des grèves, donc d'énormes retards, des annulations, etc.
J'avoue que j'aimerais éviter les gros problèmes de ce genre (sans parler de la sécurité), donc n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
Merci ! :)
Je viens de regarder les prix pour un trajet Tacna-Lima début décembre, et je vois des différences assez impressionnantes entre Peruvian airlines et LAN (quasiment du simple au double). Y a-t-il une raison à cela ? Peruvian airlines étant la moins chère (250$ en aller simple pour 2 personnes), est-ce que cela signifie que cette compagnie est "pourrie", qu'elle est toujours en retard, en grève ou autre ? Je me souviens qu'en Argentine, il y a 2 ans, sur les 2 principales compagnies intérieures, LAN était relativement à l'heure (bien que ça ait sans doute été un coup de chance) et l'autre subissait des grèves, donc d'énormes retards, des annulations, etc.
J'avoue que j'aimerais éviter les gros problèmes de ce genre (sans parler de la sécurité), donc n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
Merci ! :)
Hello,
Nous préparons un petit voyage dans la région du Québec pour cet été (2 adultes et 2 enfants). Notre première étape est bien entendu de trouver un avion pour le trajet. Après une première recherche, nous avons 2 options. La première est un vol Bruxelles - Montréal via Air Transat, la seconde est un vol Bruxelles - Toronto via Jet Airways. Au niveau prix, les 2 options se valent. Etant donné que nous prévoyons de visiter aussi bien Montréal que Toronto, les 2 destinations ne posent aucun problème. Après quelque recherche sur les Web, il apparaît quelques petits "inconvénients" via Air Transat (réservation de sièges payant, écouteurs payant, pas d'écran personnel, confort limité ...) Mais qu'en est-il avec Jet Airways ?
D'où la question suivante : Air Transat ou Jet Airways ?
Nous préparons un petit voyage dans la région du Québec pour cet été (2 adultes et 2 enfants). Notre première étape est bien entendu de trouver un avion pour le trajet. Après une première recherche, nous avons 2 options. La première est un vol Bruxelles - Montréal via Air Transat, la seconde est un vol Bruxelles - Toronto via Jet Airways. Au niveau prix, les 2 options se valent. Etant donné que nous prévoyons de visiter aussi bien Montréal que Toronto, les 2 destinations ne posent aucun problème. Après quelque recherche sur les Web, il apparaît quelques petits "inconvénients" via Air Transat (réservation de sièges payant, écouteurs payant, pas d'écran personnel, confort limité ...) Mais qu'en est-il avec Jet Airways ?
D'où la question suivante : Air Transat ou Jet Airways ?
Bonjour,
Je pars au bénin en octobre avec un ordi mac 21" et je me rend compte que le colis dépasse largement les dimensions des bagages à main alors que je ne compte pas du tout le laisser en soute sinon...imaginer ma tête après sa reception.
Donc franchement si vous avez des idées ou astuces pouvant me permettre de voyager avec cet ordi sans le moindre problème, je vous écoute!
Merci d'avance
Bonjour,
Nous partons en couple 15 j dans le Yucatan en novembre 2013. Nous avons trouvé des vols à prix raisonnable, un peu moins de 700 euros aller-retour. Seulement nous avons une escale : Miami à l'aller, JFK au retour, et je commence à m'angoisser concernant la courte durée de nos escale (2h15 à l'aller, 2h20 au retour). En lisant les forums je me rends compte que ce temps d'escale semble bien juste car aux Etats-Unis en plus de passer l'immigration, il faut en plus récupérer ses bagages, chose que je ne savais pas. Certains conseillent au moins 3h d'escale car les formalités à Miami semblent être un vrai parcours du combattant !
L'angoisse! Il s'agit de notre voyage de noces, et je commence à paniquer... Nous allons devoir nous dépêcher à sortir de l'avion, courir, sans doute doubler dans les files d'attente (je n'aime pas trop cette idée).
Alors si vous avez des conseils, astuces, ou témoignages, positifs de préférence !
Merci par avance !
location voiture tunisie
Bonjour,
Je voulais savoir si le même système qu'avec AF existait dans l'une des compagnies de Star Alliance ou de One World. A savoir qu'à partir de 15/20 vols l'on arrive au statut silver, 30/40 au statut gold etc.
Merci
Je voulais savoir si le même système qu'avec AF existait dans l'une des compagnies de Star Alliance ou de One World. A savoir qu'à partir de 15/20 vols l'on arrive au statut silver, 30/40 au statut gold etc.
Merci
quels sont les meilleurs sieges jambes allongees madrid san jose surA340-600 d IBERIA
Bonjour
quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette compagnie je compte la prendre ua mois de fevier 2014 en classe affairesau depart de paris .
d'avance merci pour vos reponses
quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette compagnie je compte la prendre ua mois de fevier 2014 en classe affairesau depart de paris .
d'avance merci pour vos reponses
Bonjour les internautes!
Voilà je viens d'acheter deux billets d'avions AR pour aller en Ecosse en Aout prochain avec un ami.
Je suis passé via Rumbo pour effectuer mon achat et une fois la chose faite (non sans galères!), j'ai reçu plusieurs mails de confirmation d'achat, pour les assurances, les bagages et le vol.
J'ai donc imprimé le dossier (on ne sait jamais) mais là, autant Rumbo m'a prélevé ses frais d'achat, autant Ryanair ne m'a toujours pas prélevé l'achat du vol, l'enregistrement des bagages ni les assurances. Bon l'achat date de Mercredi dernier mais ça m'inquiète.
Ca et je m'inquiète aussi pour la carte d'embarquement et effectuer la facturation en ligne sur le site de ryanair. Apparemment on ne peut les effectuer que deux semaines avant le départ mais je suis pas sûr.
Bref est-ce que vous pourriez m'aider?
Cordialement.
Voilà je viens d'acheter deux billets d'avions AR pour aller en Ecosse en Aout prochain avec un ami.
Je suis passé via Rumbo pour effectuer mon achat et une fois la chose faite (non sans galères!), j'ai reçu plusieurs mails de confirmation d'achat, pour les assurances, les bagages et le vol.
J'ai donc imprimé le dossier (on ne sait jamais) mais là, autant Rumbo m'a prélevé ses frais d'achat, autant Ryanair ne m'a toujours pas prélevé l'achat du vol, l'enregistrement des bagages ni les assurances. Bon l'achat date de Mercredi dernier mais ça m'inquiète.
Ca et je m'inquiète aussi pour la carte d'embarquement et effectuer la facturation en ligne sur le site de ryanair. Apparemment on ne peut les effectuer que deux semaines avant le départ mais je suis pas sûr.
Bref est-ce que vous pourriez m'aider?
Cordialement.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un grand besoin d'aide!
Il y a 2 semaines, j'ai pris un billet d'avion direction Papeete via GO VOYAGES. Les escales sont Paris et LOS Angeles.
A 1600 euros le billet d'avion, vous pensez bien que j'ai vérifié plusieurs fois ce que j'inscrivais ds les cases du formulaire!!!!!
A la réception de la confirmation et du billet électronique, je me suis d'abord rendue compte que nos dates d'expiration de passeport étaient incorrectes. Les chiffres ont été inversés de la meme façon pr nos 2 dates. On obtenait ainsi une année d'expiration en 2026. Erreur que nous n'avons pas pu commettre puisque que pour éviter ce genre d'erreur les propositions s'arretent en 2020. Panique à bord!
Apres un coup de téléphone, la modification est faite sans frais car cela n'apparait pas sur le billet!
Il y a 2 jrs, je m'aperçois que mon nom et mon prénom sont inversés!!!!!!!!!!
Go voyages ne veut rien entendre: on me dit qu'il faut annuler mon billet et en racheter un autre. Tout ça à mes frais bien sur!!!!!!
J'avais contracté une assurance annulation toutes causes qui évidemment ne prend pas en charge mon cas!!!!!
Je dois aller chez Air France cet après midi. Je suis désespérée...C'est mon premier voyage...
Donnez-moi votre avis.
Merci d'avance. Estelle
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un billet d'avion qui parte de Paris pour arrivée soit Lima soit Quito, avec retour Open !
J'ai appelé quelques compagnie mais rien de concluant, tout est trop cher...
Quelqu'un ne connaîtrait il pas des compagnies ou bons plans pour un billet de ce type ? J'ai 800/900 euros de budget .. Merci par avance ! Cheyenne
Quelqu'un ne connaîtrait il pas des compagnies ou bons plans pour un billet de ce type ? J'ai 800/900 euros de budget .. Merci par avance ! Cheyenne
Je veux acheter des billets d'avion à l'interne en Malaisie avec airasia (de Kuching à Kota Kinabalu, de Sandakan à Kuala Lumpur, de Kuala Lumpur à Penang, de Penang à Kuala Lumpur). Nous partirions le 14 janvier 2014 pour 2 mois et on dit que c'est la période achalandée... Les prix ne cessent d'augmenter depuis que j'ai commencé à m'informer. Peuvent-ils redescendre ou si ça ne fait que toujours monter?
Aussi, quand je quitte Sandakan pour aller à Penang, on m'oblige à arrêter à Kuala Lumpur pour reprendre, une heure et demi après, un autre vol pour Georgetown. Est-ce que je serai toujours dans le même aéroport?
Merci de nous aider à avoir une meilleure compréhension.
Aussi, quand je quitte Sandakan pour aller à Penang, on m'oblige à arrêter à Kuala Lumpur pour reprendre, une heure et demi après, un autre vol pour Georgetown. Est-ce que je serai toujours dans le même aéroport?
Merci de nous aider à avoir une meilleure compréhension.
Bonjour dans l'éventualité d'un voyage aux Etats Unis en tandem , y a t il une ou plusieurs compagnie qui sont plus sujettes à transporter un tandem, merci d'avance.
Je souhaite aller au Népal en novembre prochain donc dans 1 mois! Je sais c'est dernière minute, mais bon c'est ça ou rien!
Quelles sont les prix moyens des billets d'avion Montréal-Katmandou? Et quels trajets et compagnies aériennes sont à privilégier? J'ai trouvé à 2000$ et plus ... cela me semble cher non?
Merci :)
Julie
AF fait une promo sur son vol direct CDG-BKK à 718€ A/R
Achat jusqu'au 25/09
Voyage du 30/09 au 15/12.
Bonjour,
J'ai réservé un vol CDG=>JFK sur AF le 24/12 pour ma femme, mes deux enfants de 3 et 4 ans et moi. Je suis un peu inquiet vu que je n'arrive pas à choisir de place dans l'avion, sur le site ils me disent "sélection indisponible" et je n'ai pas envie que l'on soit dispatché aux quatre coins de l'avion surtout avec des jeunes enfants. J'ai essayé de passer par le site KLM et là je peux choisir que deux places cote à cote. Avez-vous connu un cas similaire et surtout comment ça c'est fini svp? Pour info nous partons une fois par an avec AF et c'est la première fois que je ne pas pas choisir les places.
Merci,
Guillaume
J'ai réservé un vol CDG=>JFK sur AF le 24/12 pour ma femme, mes deux enfants de 3 et 4 ans et moi. Je suis un peu inquiet vu que je n'arrive pas à choisir de place dans l'avion, sur le site ils me disent "sélection indisponible" et je n'ai pas envie que l'on soit dispatché aux quatre coins de l'avion surtout avec des jeunes enfants. J'ai essayé de passer par le site KLM et là je peux choisir que deux places cote à cote. Avez-vous connu un cas similaire et surtout comment ça c'est fini svp? Pour info nous partons une fois par an avec AF et c'est la première fois que je ne pas pas choisir les places.
Merci,
Guillaume
Bonjour,
Combien dois-je m'attendre à payer pour avion aller-retour Montréal-Bangkok ($ canadien)? (février-mars)
Merci
Combien dois-je m'attendre à payer pour avion aller-retour Montréal-Bangkok ($ canadien)? (février-mars)
Merci
Nous rentrons d'un voyage en Guadeloupe. Aller sur boeing 747 Corsair sans problème. Retour sur Air Caraïbes très pénible.
Pour un décollage à 16 h 25 nous embarquons à 16 h dans un avion sans climatisation. Il fait une chaleur terrible, pas d'air.
L'hôtesse, peu aimable, nous dit que ça va aller mieux quand on aura décollé !!! Problème, c'est que les 300 passagers embarqués, il fait 38 °. Il y a des bébés, des personnes âgées... insupportable !!!!! En fait nous aurons subi cette chaleur 1heure car le vol ne part qu'à 17 h sous les huées des passagers dégoulinants, à la limite du malaise. Le commandant de bord annonce que c'est le fait d'une panne de la sonde (je n'y connais rien). Le bruit circule bientôt qu'en fait c'est pour faire des économies de carburant !!!
Nous sommes installés au milieu de l'appareil. Une jolie petite feuille nous annonce que c'est les 10 ans d'Air Caraïbes. Le menu propose poisson ou pâtes. D'autorité l'hôtesse (toujours aussi peu aimable) nous pose une assiette de pâtes nous annonçant qu'il n'y plus de poisson... et ça continue !!!
Nous nous disons que nous allons compenser cela par un bon film. Mais nos écrans restent noirs avec une belle croix rouge...
Nouvelle intervention auprès de l'hôtesse (vous savez l'aimable) qui nous dit qu'elle ne peut rien faire, notre rangée est en panne...
Alors nous avons tenté un dodo dans un fauteuil inconfortable et minuscule. Impossible de se pencher en avant pour défaire les lacets des tennis. Vraiment nul. C'est vrai que c'était vendredi 13 !!!!!! pour nous fini Air Caraïbes
Bonjour à tous,
dans quelques semaines je vais faire un CDG-PPT en Business (vol sans classe Première).
Air France propose un accès au salon La Première de CDG dans ce cas précis (billet acheté en Business et pas de classe Première disponible dans l'avion) pour 300 €
Pour ceux qui connaissent ce salon, pensez-vous que cela en vaut la peine ? Ou bien aller au salon Business (pas celui du S4 malheureusement vu l'horaire du vol) est-il aussi intéressant ?
Merci !
Pour ceux qui connaissent ce salon, pensez-vous que cela en vaut la peine ? Ou bien aller au salon Business (pas celui du S4 malheureusement vu l'horaire du vol) est-il aussi intéressant ?
Merci !