Quelqu'un a-t-il récemment utilisé l'ancien salon AF au terminal 2D?
Pourrait-on avoir un retour d'expérience?
Merci.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 11791–11820 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
arrivée manille T1 14.05h départ puertoprincesa 16h est ce possible ?
faut il acheter les billets en ligne ?
merci
faut il acheter les billets en ligne ?
merci
Je cherche les meilleurs tarifs sans trop d'heures d'escale 1 vol Paris Katmandou A/R et aller simple Katmandou Paris. Merci de votre aide
je devais me rendre à Londres au départ de Luxembourg avec Easyjet et au moment de la présentation du passeport la préposée en ouvrant ce dernier d'une manière pas très respectueuse décolle les pages internes de la couverture, et me dit que je ne peux pas embarquer car mon passeport ne sera pas accepté à Londres. Je précise qu'aucune des identifications ne pouvaient prêter à confusion (photo, numéro et puce biométrique). Si la présence d'une compagnie concurrente à Luxair embête les instances luxembourgeoises, ils n'avaient qu'à pas les accepter ! Bien entendu personne n'a reconnu la faute et je n'ai pas pû partir. Il faut savoir que c'est du personnel Luxair qui fait le checking Easyjet... très sympa au demeurant et étonné de cette mauvaise foi et du refus du duty manager de me faire embarquer.
Des recours possibles? pour le remboursement avion & hotel?
Merci pour vos réponses
Je lance cette discussion dans le but de partager des vidéos sur les cies aériennes .
Lors de mes derniers voyages j'ai apprécié les consignes de sécurités d'AIR NEW ZEALAND .
Les ALL BLACKS et LE PERSONNEL de la CIE jouent leur propre rôle , c'est très réussi .
http://www.cnngo.com/explorations/life/air-new-zealands-all-blacks-rugby-saftey-video-449730
Le vol Easyjet EZY4071 pour Nice au départ de Paris vendredi soir a tourné au cauchemar.
Un avion complet qui ne partira jamais à l'heure pour cause d'intempéries sur la Côte d'Azur.
Prévu pour décoller a 20h55 d'Orly, les passagers s'envoleront qu'a 02h30 du matin de l'aéroport Charles de Gaule...
Même pas une bouteille d'eau Transport en car entre les deux aéroports, refaire les enregistrements des bagages, repasser les contrôles de sécurité... dans une salle d'attente froide et sans le moindre verre d'eau, épuisés les passagers dormiront partout et n'importe comment.
Après un vol agité, toujours sans le moindre verre d'eau, atterrissage à Nice vers 4h du matin.
Bonjour,
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout!
Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire .. je parle de la Polynésie. Donc je pars à Tahiti et Moorea pour, j’espère 17 jours inoubliables.
Mais pleines de questions commencent a m'aborder à moins d'un mois de mon départ. Je voyage toute seule, chose que j'aime bien mais autrement me fait paniquer un peu. Je pars de Lyon et la première escale est à Amsterdam. Là j'ai qu'une heure pour changer d'avion. Je trouve que c'est très peu de temps, surtout quand on ne connait pas l'aéroport où on arrive. Mais je vois qu'il n'y a qu'un terminal donc j’espère que ça serait plutôt facile? J'imagine que je ne devrai pas récupérer les valises pour les ré-enregistrer. Ensuite c'est Los Angeles. C'est là que fait peur. Le passeport ok. La visa ESTA ok. Pas plus d'un litre de liquide dans le bagage a main, compris. Ici je reste 4h45. Je voudrais savoir a quoi je peux m'attendre là: les contrôles qu'ils font, la douane, et combien de temps je peux mettre a faire tout ça. J'arrive vers midi et je pars vers 17h, donc je devrai manger un casse croûte là bas. Est-ce qu'ils acceptent euros en liquide (pas de CB)? Et le plus important! Les valises... je dois pas les récupérer ici j’espère non plus???
Par rapport aux compagnies aériennes peut être quelqu'un sais un peu... Voici l’itinéraire détaillé: Lyon-Amsterdam par Air France Amsterdam-LA par KLM LA-Papeete par Air Tahiti Nui
A l'arrivée a Papeete (à 23h10 du soir) combien de temps peux-je mettre entre que je descends de l'avion, récupère les valises et je sors à l'entrée? Car je dois changer un peu de sous pour payer le taxi qui m’emmène à la pension et aussi j'aimerais savoir s'il y a des consignes à Faa'a et surtout si elle est ouverte à mon arrivée... Car le jour après je voyage à Moorea et je retourne à l'aeroport et j'ai pas besoin de promener ma valise toute la journée après le check-out de la pension. Et pour finir. A Tahiti je vais me loger à Papeete dans la pension Teamo. Quelqu'un la connait ou peut me dire quelque chose à son sujet? Je la connais pas mais il parait qu'elle est bien et en plus pas loin du tout du centre de Papeete.
Merci pour votre aide en avance!!
Judit 😊
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout!
Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire .. je parle de la Polynésie. Donc je pars à Tahiti et Moorea pour, j’espère 17 jours inoubliables.
Mais pleines de questions commencent a m'aborder à moins d'un mois de mon départ. Je voyage toute seule, chose que j'aime bien mais autrement me fait paniquer un peu. Je pars de Lyon et la première escale est à Amsterdam. Là j'ai qu'une heure pour changer d'avion. Je trouve que c'est très peu de temps, surtout quand on ne connait pas l'aéroport où on arrive. Mais je vois qu'il n'y a qu'un terminal donc j’espère que ça serait plutôt facile? J'imagine que je ne devrai pas récupérer les valises pour les ré-enregistrer. Ensuite c'est Los Angeles. C'est là que fait peur. Le passeport ok. La visa ESTA ok. Pas plus d'un litre de liquide dans le bagage a main, compris. Ici je reste 4h45. Je voudrais savoir a quoi je peux m'attendre là: les contrôles qu'ils font, la douane, et combien de temps je peux mettre a faire tout ça. J'arrive vers midi et je pars vers 17h, donc je devrai manger un casse croûte là bas. Est-ce qu'ils acceptent euros en liquide (pas de CB)? Et le plus important! Les valises... je dois pas les récupérer ici j’espère non plus???
Par rapport aux compagnies aériennes peut être quelqu'un sais un peu... Voici l’itinéraire détaillé: Lyon-Amsterdam par Air France Amsterdam-LA par KLM LA-Papeete par Air Tahiti Nui
A l'arrivée a Papeete (à 23h10 du soir) combien de temps peux-je mettre entre que je descends de l'avion, récupère les valises et je sors à l'entrée? Car je dois changer un peu de sous pour payer le taxi qui m’emmène à la pension et aussi j'aimerais savoir s'il y a des consignes à Faa'a et surtout si elle est ouverte à mon arrivée... Car le jour après je voyage à Moorea et je retourne à l'aeroport et j'ai pas besoin de promener ma valise toute la journée après le check-out de la pension. Et pour finir. A Tahiti je vais me loger à Papeete dans la pension Teamo. Quelqu'un la connait ou peut me dire quelque chose à son sujet? Je la connais pas mais il parait qu'elle est bien et en plus pas loin du tout du centre de Papeete.
Merci pour votre aide en avance!!
Judit 😊
Bonjour à tous,
Je décolle dimanche pour Vienne depuis CDG. J'ai réservé sur Airfrance, l'aller est en Premium Eco. Or, je viens de voir que le vol est opéré par Austrian.
Je me demande donc : - Il y a-t-il une premium eco sur Austrian (il me semblait que seul Air France avait une premium eco) - Dans le cas contraire, où vais-je me retrouver ? Ca me ferait mal de payer une premium eco pour finir au fond de la cabine. C'est pas que le service en premium eco soit fantastique, mais c'est toujours mieux que l'éco.
Je décolle dimanche pour Vienne depuis CDG. J'ai réservé sur Airfrance, l'aller est en Premium Eco. Or, je viens de voir que le vol est opéré par Austrian.
Je me demande donc : - Il y a-t-il une premium eco sur Austrian (il me semblait que seul Air France avait une premium eco) - Dans le cas contraire, où vais-je me retrouver ? Ca me ferait mal de payer une premium eco pour finir au fond de la cabine. C'est pas que le service en premium eco soit fantastique, mais c'est toujours mieux que l'éco.
bonjour a toutes et a tous
je pars en juillet 2013 pour la mongolie et grace a ce site j ai trouvé mon voyage avion
je pars de lyon ( étant de la région de valence) et je vais avec juste une escale de qq heures a oulan bator avec TURKYSH AIRLINES pour 919 euros tout compris
pas d attente sur 3 jours pas d escale via moscou ou pékin ou séoul je pense que l info peut servir a d autres
bon voyage a tous
tainois
je pars en juillet 2013 pour la mongolie et grace a ce site j ai trouvé mon voyage avion
je pars de lyon ( étant de la région de valence) et je vais avec juste une escale de qq heures a oulan bator avec TURKYSH AIRLINES pour 919 euros tout compris
pas d attente sur 3 jours pas d escale via moscou ou pékin ou séoul je pense que l info peut servir a d autres
bon voyage a tous
tainois
les 747 combi de klm ont ils des écrans individuel
certains site me dise oui que d'autres non. Merci de transmettre les informations le plus rapidement possible départ le 03/11/12
bonjour,
nous devons nous rendre samedi a Roissy pour 5 H du matin, donc pas de RER ni de bus Air France
On sera donc obligé de prendre un taxi ou une navette à partager entre Paris et Roissy
J'ai parcouru les divers avis sur le net et m'apercois que toutes les sociétés de shuttle ne sont pas tres fiables , surtout sur la ponctualité
Qui peut me donner le nom d'une société qui est fiable
merci pour vos témoignages
bonjour à tous!
c'est un peu l'angoisse en ce moment, je pars pour le Maroc la semaine prochaine et au moment de l'enregistrement ils se sont trompés sur ma nationalité. ce qui fait que je me retrouve avec un coupon d'embarquement à nationalité FINLAND alors que je suis française... je les ai appelé mais je n 'ai rien compris, apparemment sur ma réservation je suis française mais à l'embarquement je vais présenter mon coupon Finland et mon passeport français.. j'ai pas vraiment envie de me retrouver bloquée devant la porte! je fais comment? merci pour vos réponses qui je l'espère seront rassurantes et vive Ryanair!
c'est un peu l'angoisse en ce moment, je pars pour le Maroc la semaine prochaine et au moment de l'enregistrement ils se sont trompés sur ma nationalité. ce qui fait que je me retrouve avec un coupon d'embarquement à nationalité FINLAND alors que je suis française... je les ai appelé mais je n 'ai rien compris, apparemment sur ma réservation je suis française mais à l'embarquement je vais présenter mon coupon Finland et mon passeport français.. j'ai pas vraiment envie de me retrouver bloquée devant la porte! je fais comment? merci pour vos réponses qui je l'espère seront rassurantes et vive Ryanair!
Bonjour,
j'aurai souhaite savoir est ce qu'il y aura des promos pour les vols à destination d'algerie (alger ou bejaia) pour le mois decembre 2012 (21/12 à 01/01/2013), quel conseil à me donner de reserver maintenant ou d'attendre un peut.
Merci beaucoup pour votre aide.
j'aurai souhaite savoir est ce qu'il y aura des promos pour les vols à destination d'algerie (alger ou bejaia) pour le mois decembre 2012 (21/12 à 01/01/2013), quel conseil à me donner de reserver maintenant ou d'attendre un peut.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour à tous!
Dans quelques mois je vais commencer un reve! je pars en tour du monde avec mon ami
Tous est quasi fixe mais nous avons un petit souci
Nous arrivons a cayene et nous devons aller a rio de janero par nos propres moyens
Connaissez vous une compagnie pas cher ou un moyen pas cher pour y parvenir?
car avant de valider nous voulons etre sur que ceci est abordable au niveau financier
merci pour vos reponses et bonne journee ou soiree selon ou vous etes 😉
Bonjour à tous !
Partant dans peu de temps aux Etats-Unis depuis le Canada je m’interroge. Puisque beaucoup ont l'air de s'y connaître sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières. En effet, je compte prendre uniquement des bagages en cabine mais sachant que je vol avec une compagnie donnée exploité par une autre compagnie, je ne sais pas quelles réglementation bagage je dois suivre.
Voici ce qui est écrit sur mon billet :
Aller: Montreal-Charlotte : Vol Us airways exploité par US AIRWAYS EXPRESS-AIR WISCONSIN Charlotte-Saint-Louis : Vol US AIRWAYS Je pense que dans ce cas là, s'applique la réglementation d'US AIRWAYS. C'est pour le retour que ça bloque.
Retour: Saint-Louis-Chicago: VOL UNITED AIRLINES exploité par SKYWEST DBA UNITED EXPRESS (déjà qu'est ce que cette compagnie?!) Chicago-Montreal : VOL UNITED AIRLINES exploité par AIR CANADA EXPRESS
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance 🙂🙂
Partant dans peu de temps aux Etats-Unis depuis le Canada je m’interroge. Puisque beaucoup ont l'air de s'y connaître sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières. En effet, je compte prendre uniquement des bagages en cabine mais sachant que je vol avec une compagnie donnée exploité par une autre compagnie, je ne sais pas quelles réglementation bagage je dois suivre.
Voici ce qui est écrit sur mon billet :
Aller: Montreal-Charlotte : Vol Us airways exploité par US AIRWAYS EXPRESS-AIR WISCONSIN Charlotte-Saint-Louis : Vol US AIRWAYS Je pense que dans ce cas là, s'applique la réglementation d'US AIRWAYS. C'est pour le retour que ça bloque.
Retour: Saint-Louis-Chicago: VOL UNITED AIRLINES exploité par SKYWEST DBA UNITED EXPRESS (déjà qu'est ce que cette compagnie?!) Chicago-Montreal : VOL UNITED AIRLINES exploité par AIR CANADA EXPRESS
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance 🙂🙂
Ma femme et moi nous rendons à Sydney en avril;auparavant nous avons volé avec Cathay Pacific puis Koréan airlines;vus les tarifs, nous pensons nous tourner vers les compagnies chinoises, réputées les moins chères, avec escale à Canton, Shangai ou Pékin;on aimerait savoir ce qu'en pense ceux qui ont déjà fait Paris-Sydney avec l'une de ces compagnies;merci.
Bonjour à tous,
J'ai une petite anecdote à vous raconter et qui vient de m'arriver.
Je suis rentrée d'avant-hier d'un séjour de 15 jours à Hanoi et ses environs. Cela fait 4 fois en 4 ans que je prends cette Compagnie et tout s'était bien passé jusqu'alors sauf que vendredi à 6h20 mn à l'arrivée à ROISSY eh bien... pas de valise.
Il est vrai que lorsque je suis passée à l'enregistrement à Hanoi, cela a duré presque une heure ; c'était un tel bazar....il y avait un monde fou...qui attendait dans l'aérogare pour faire leur enregistrement et déposer leurs bagages. Les tapis étaient bloqués et les valises s'en allaient au compte goutte. Pourquoi ??? panne de tapis, problème de personnels, scan de toutes les valises.... aucune information. Une fois dans la zone d'embarquement, nous devions nous rendre à la porte d'embarquement 3A et tout d'un coup, on nous a fait signe pour nous rendre à la porte 3 (juste à côté) sans explication, juste en nous faisant signe (la porte 3A ayant été attribuée pour Bangkok (Quatar).
Enfin bref, pas de valise en arrivant à Roissy. J'ai aussitôt fait une réclamation et l'on m'a indiqué que je pouvais suivre l'évolution de mon dossier par internet. J'ai bien entendu regardé plusieurs fois dans l'après-midi et un message est apparu le soir tard par lequel ma valise était revenue à l'aéroport. J'ai téléphoné samedi matin tôt au numéro que l'on m'avait donné et l'on m'a répondu que ma valise ne me serait livrée que mardi !!! presque 5 jours pour récupérer une valise, c'est quand même un peu fort, d'autant plus que je n'avais aucune escale puisque j'ai choisi un vol PARIS/HANOI et HANOI/PARIS direct !!!! La personne à l'accueil m'a tout simplement dit que Chronopost ne fonctionnait pas le week-end alors je devais attendre mardi pour la récupérer !!! (au moins les bananes et les mangues que je ramenais auront le temps de mûrir...😉)
Je pense que cela peut arriver avec n'importe quelle compagnie mais j'ai toujours privilégié cette Compagnie qui m'a cette fois-ci déçue🙁 et je voulais le signaler.
Mavn
J'ai une petite anecdote à vous raconter et qui vient de m'arriver.
Je suis rentrée d'avant-hier d'un séjour de 15 jours à Hanoi et ses environs. Cela fait 4 fois en 4 ans que je prends cette Compagnie et tout s'était bien passé jusqu'alors sauf que vendredi à 6h20 mn à l'arrivée à ROISSY eh bien... pas de valise.
Il est vrai que lorsque je suis passée à l'enregistrement à Hanoi, cela a duré presque une heure ; c'était un tel bazar....il y avait un monde fou...qui attendait dans l'aérogare pour faire leur enregistrement et déposer leurs bagages. Les tapis étaient bloqués et les valises s'en allaient au compte goutte. Pourquoi ??? panne de tapis, problème de personnels, scan de toutes les valises.... aucune information. Une fois dans la zone d'embarquement, nous devions nous rendre à la porte d'embarquement 3A et tout d'un coup, on nous a fait signe pour nous rendre à la porte 3 (juste à côté) sans explication, juste en nous faisant signe (la porte 3A ayant été attribuée pour Bangkok (Quatar).
Enfin bref, pas de valise en arrivant à Roissy. J'ai aussitôt fait une réclamation et l'on m'a indiqué que je pouvais suivre l'évolution de mon dossier par internet. J'ai bien entendu regardé plusieurs fois dans l'après-midi et un message est apparu le soir tard par lequel ma valise était revenue à l'aéroport. J'ai téléphoné samedi matin tôt au numéro que l'on m'avait donné et l'on m'a répondu que ma valise ne me serait livrée que mardi !!! presque 5 jours pour récupérer une valise, c'est quand même un peu fort, d'autant plus que je n'avais aucune escale puisque j'ai choisi un vol PARIS/HANOI et HANOI/PARIS direct !!!! La personne à l'accueil m'a tout simplement dit que Chronopost ne fonctionnait pas le week-end alors je devais attendre mardi pour la récupérer !!! (au moins les bananes et les mangues que je ramenais auront le temps de mûrir...😉)
Je pense que cela peut arriver avec n'importe quelle compagnie mais j'ai toujours privilégié cette Compagnie qui m'a cette fois-ci déçue🙁 et je voulais le signaler.
Mavn
bonjour 🙂
Je viens de reserver mes billets interiles aupr��s d'Hawaiin Airlines avec ma carte bleue française.
J'ai pu aller jusqu'au bout de la démarche contrairement à ce qu'il y a écrit dans le petit futé et sur les forums . Je pense que mon compte va bien être débité et que si la transaction n'avait pas pu s'effectuer par ce que ce n'était pas une carte US, une notification m'aurait apparu avant la fin . Est ce que quelqu'un a déjà payé par carte de crédit française auprès de cette compagnie
Merci d'avance pour vos réponses
Marcalamar 🙂
Nous partons cet été en Guadeloupe, 1er grand voyage avec nos enfants. Nous souhaitons préparer au mieux ce voyage. Nous souhaiterions savoir si nous devons déjà réserver nos billets d'avion? Actuellement, le meilleur prix proposé sur easyvol est de 3075 euros. Est-ce un bon prix pour une famille ou devons-nous attendre encore pour acheter nos billets ? le prix va-t-il descendre pour cette période ? merci pour vos réponses ! 🙂
Vu sur KLM Aujourd'hui (seulement?) en vente des billets Genève Tokyo et retour pour 703 frs Départ jusqu'à fin avril 2013.
Bonjour, j' aimerai avoir des avis récents sur cette compagnie et ce vol en particulier ( fiabilité et sécurité), car en ce moment il y a un tarif très interressant pour un marseille BKK à moins de 800 euros pour cet été.
pour info, l'an dernier j' ai acheté le même vol à 900 euros sur lufthansa ( cette année il est passé à 1100 euros), avec un service à bord pas terrible du tout ( bouffe bof bof et pas d'acran individuel).
autre info, sur les moteurs de recherche, le vol de china airline est intitulé airfrance ou klm au début, puis quand on pousse plus loin la réservation , il s 'intitule china airline; Quelqu' un sait-il, pourquoi ??? ( pour appâter le client paut-être, ça a marché avec moi !!!)
Merci pour votre aide
Marsyork
pour info, l'an dernier j' ai acheté le même vol à 900 euros sur lufthansa ( cette année il est passé à 1100 euros), avec un service à bord pas terrible du tout ( bouffe bof bof et pas d'acran individuel).
autre info, sur les moteurs de recherche, le vol de china airline est intitulé airfrance ou klm au début, puis quand on pousse plus loin la réservation , il s 'intitule china airline; Quelqu' un sait-il, pourquoi ??? ( pour appâter le client paut-être, ça a marché avec moi !!!)
Merci pour votre aide
Marsyork
Bonjour,
Je dois partir pour un stage en Australie en avril pendant quatre mois. C est donc un peu difficile de choisir une date de retour fixe pour fin Aout septembre. Je sais qu'il existe des billets où l'on peut payer pour pouvoir modifier la date apres l'achat. Savez vous où je peux en trouver? Avec quelle compagnie c est possible? Si je dois passer obligatoirement par une agence pour le faire?
Merci beaucoup, Léa
Merci beaucoup, Léa
Bonjour,
Je suis à Buenos Aires pour un an avec un visa transitorio avec une bourse d'étude locale en pesos...J'aimerais savoir si je peux acheter les vols internes comme par exemple Buenos Aires --> Salta au tarif argentin ou du moins directement sur le site d'aerolineas argentin.
En effet, lorsque je vais sur aerolineas, je précise que j'ai un passeport français (et donc pas de dni), toute la procédure fonctionne donc a priori pas de problèmes.
Cependant, j'ai eu un doute lorsque je me suis aperçue des prix des billets s'ils étaient achetés sur le site français ou directement en Europe. C'est bien plus cher.
Je préfère avoir cette précision plutôt que de rester coincée à l'aéroport.
Merci d'avance.
Bonjour à tous, je vais au Vietnam du 23 décembre 2012 au 13 janvier 2013!!! J'aimerais avoir vos conseils au sujet des réservations de vols intérieurs et d'hôtels. Est-ce que je devrais faire ces réservations à l'avance étant donné la période de l'année? Je suis plutôt du genre "on verra sur place" mais je suis consciente que c'est un temps de congé. Merci de partager votre expérience!
Bonjour à tous.
Préparant actuellement un séjour en Floride pour septembre 2013 , je viens vous demander conseil pour la compagnie qu'il convient de choisir.
Au départ de CDG, on me propose la Lufthansa via Francfort ou United via Washington ou Virgin via Manchester ou Aer Lingus via Dublin. Air France étant bien plus chère que ses concurrentes, on l'élimine de suite ( à moins d'une promo dans les prochaines semaines).
Merci d'avance pour vos réponses,
Pierre
Préparant actuellement un séjour en Floride pour septembre 2013 , je viens vous demander conseil pour la compagnie qu'il convient de choisir.
Au départ de CDG, on me propose la Lufthansa via Francfort ou United via Washington ou Virgin via Manchester ou Aer Lingus via Dublin. Air France étant bien plus chère que ses concurrentes, on l'élimine de suite ( à moins d'une promo dans les prochaines semaines).
Merci d'avance pour vos réponses,
Pierre
Bonjours à toutes et à tous.
Je voudrais me rendre le 12 Mai prochain de Lima à la Paz par la voie des airs .
Je suis preneur des meilleures infos concernant ce vol, compagnie et tarifs proposés au départ de Lima.
Avec mes remerciements , bons voyages à tous les chanceux 😉
Bonjour,
Voila je pars en Islande du 12/11 au 8/12 !
J'ai payé 450€ tout compris pour l'avion au départ de Bruxelles, direct Reykjavic !
Si vous ne voulez pas payé trop chère vos avions, faitse escale à Londres
A 2 semaine du voyage: Bruxelles-londres : 135€ Londres-Reykjavic : 215€
total : 350€ et en réservant 2 semaine à l'avance et 100e d'economie! Qu'est ce que cela serait en aillant reserver suffisamment en avance !
ps: je connaissait le meme processus pour Marrakesh ( 400€ en haute saison) 150€ a/r via Madrid ! Ya de quoi méditer !!
Je
Si vous ne voulez pas payé trop chère vos avions, faitse escale à Londres
A 2 semaine du voyage: Bruxelles-londres : 135€ Londres-Reykjavic : 215€
total : 350€ et en réservant 2 semaine à l'avance et 100e d'economie! Qu'est ce que cela serait en aillant reserver suffisamment en avance !
ps: je connaissait le meme processus pour Marrakesh ( 400€ en haute saison) 150€ a/r via Madrid ! Ya de quoi méditer !!
Je
Bonjour à tous!!!
Il est grand temps pour moi d'organiser mes prochaines vacances. Après des longues hésitations sur la destinations, l'heureuse gagnante est..... (roulement de tambour!) Reykjavik!!
Maintenant la destination trouvé, reste le plus dur, tout organiser! Ca commence mal puisque j'ai beaucoup de mal à trouver le vol. Sachant que je voudrais faire Paris-Reykjavik-Dublin (si possible!)
Avis aux amateur d'Islande, si vous connaissez des vols Paris-Reykjavik je prends! (par contre si je peux éviter de passer une nuit à Londresn ça m'arrangerais...)
Merci à tout ceux qui pourront m'aider!
Tcheeky😉
Il est grand temps pour moi d'organiser mes prochaines vacances. Après des longues hésitations sur la destinations, l'heureuse gagnante est..... (roulement de tambour!) Reykjavik!!
Maintenant la destination trouvé, reste le plus dur, tout organiser! Ca commence mal puisque j'ai beaucoup de mal à trouver le vol. Sachant que je voudrais faire Paris-Reykjavik-Dublin (si possible!)
Avis aux amateur d'Islande, si vous connaissez des vols Paris-Reykjavik je prends! (par contre si je peux éviter de passer une nuit à Londresn ça m'arrangerais...)
Merci à tout ceux qui pourront m'aider!
Tcheeky😉
Bonjour,
Notre vol pour Miami via Washington mardi matin a été annulé par United Airlines.
Le numero US est surchargé, le site internet buggue, donc impossible d'obtenir des infos.
Le billet serait modifiable jusqu'au 4 Novembre mais quelqu'un saurait-il si on peut changer les villes d'arrivée ou de départ ?En effet nous sommes prêts à faire de la route en voiture pourvu qu'on atterrisse sur le sol américain!!!
Si quelqu'un a déjà eu l'expérience d'un vol annulé ou reporté cause événement climatique je suis preneuse de toute info.
Merci!!!
Bonjour à tous,
Je m'envole le 11 novembre pour Melbourne à partir de Paris, escale à Abu Dhabi de moins de deux heures. Ceci étant mon premier grand voyage aussi loin, je n'avais pas bien saisi les "stop over" et l'opportunité de s'arrêter dans des villes en cours de chemin. J'ai appelé trop tard l'agence qui m'a vendu les billets et ces derniers étaient déjà en cours d'impression et réglés.
Ils m'ont dit qu'il était peut être possible d'utiliser ces fameux stop over au retour mais sans certitude. Les stop over possibles étaient à Abu Dhabi, Singapour, Brisbane et Sydney. J'ai le droit à deux stop gratuits apparemment.
Savez-vous s'il est possible de les utiliser au retour avec Etihad ?
Je m'envole le 11 novembre pour Melbourne à partir de Paris, escale à Abu Dhabi de moins de deux heures. Ceci étant mon premier grand voyage aussi loin, je n'avais pas bien saisi les "stop over" et l'opportunité de s'arrêter dans des villes en cours de chemin. J'ai appelé trop tard l'agence qui m'a vendu les billets et ces derniers étaient déjà en cours d'impression et réglés.
Ils m'ont dit qu'il était peut être possible d'utiliser ces fameux stop over au retour mais sans certitude. Les stop over possibles étaient à Abu Dhabi, Singapour, Brisbane et Sydney. J'ai le droit à deux stop gratuits apparemment.
Savez-vous s'il est possible de les utiliser au retour avec Etihad ?
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026