Navette fiable à l'aéroport de Paris-Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour, nous devons nous rendre samedi a Roissy pour 5 H du matin, donc pas de RER ni de bus Air France On sera donc obligé de prendre un taxi ou une navette à partager entre Paris et Roissy J'ai parcouru les divers avis sur le net et m'apercois que toutes les sociétés de shuttle ne sont pas tres fiables , surtout sur la ponctualité Qui peut me donner le nom d'une société qui est fiable merci pour vos témoignages
OF Offcm Veteran ·
a cette heure là réserve un taxi...
RY RYRthebest Veteran ·
Au pire il y a aussi le noctilien, les lignes 140 et 143 desservent Roissy. http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-CDG/Acces/Transports-En-Commun/paris_charles_gaulle_noctilien.htm Visiblement ça coûte 4 tickets de bus, le premier pour les zones 1 et 2 ensuite 1 par zone de 3 à 5.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le noctilien ou taxi. si vous etes plusieurs le taxi sera bien mieux
SI Sigiriya69 Veteran ·
le 1er RER part de la Gare du Nord (en surface) vers 4h55 et arrive à 5h25 a CDG, je ne connais pas vos impératifs horaires mais au cas ou ca peut etre une bonne alternative. Si vous devez y etre sans faute pour 5h00, taxi.
KU Kujila Globetrotter ·
Prends un taxi parce qu'il faudra déjà que tu te trimballes des bagages à pied jusqu'à une navette puisqu'à cette heure là il n'y a pas de métro.

En plus à 5 heures du matin, je ne sais pas d'où tu pars de Paris (précise le...) mais il faut moins de 30 minutes pour rejoindre l'aéroport (20 minutes si tu loges dans l'est de Paris). C'est le plus cher mais, de loin, le moins prise de tête...
HE Hervé78250 ·
Fred, moi je te conseille la société Ecotravel, j'ai déjà fait appel à eux, à plusieurs reprises, pour aller à l'aéroport et ils sont super fiables. Ils arrivent à l'heure, respectent bien le code de la route. Après je ne sais pas ce que tu voulais dire qu'en tu disais fiable ? Jette un coup d'oeil sur leur site internet, tu peux simuler un trajet et même réserver directement en ligne ( www.eco-travel.fr )

Similar discussions

You might also like