Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AC
Acteur 14 years ago · NatachaP
Vols supplémentaires Paris-Oran avec Aigle Azur en février 2013?
Bonjour..............Quelqu'un aurait-il des informations pour des vols aller-retour Paris Oran AIGLE AZUR pour le mois de Février 2013 ? Les réservations sont ouvertes mais le retour à Paris est à 21 heures alors que nous habitons en province...... Donc impossible de prendre le train ! Pensez-vous que d'ici -là la compagnie mettra d'autres vols avec arrivée plus tôt à Paris ? Merci et bonne soirée à tous !😉
Open
MA
Macaron95 14 years ago
Multiples réservations Air France avortées... plusieurs débits?
ayant essayé de réserver un voyage via le site Air France

les 2 premières tentatives se sont soldées par des échecs car le paiement en Mastercard requiert une authentification via le système sécurisé 3DS...

et le navigateur a finalement échoué (request time out)

à la 3e tentative, la carte a été approuvée directement et je suis arrivé à la dernière page de confirmation et ai reçu les emails d'Air France

sauf qu'en vérifiant les réservations, je vois 3 bookings: la 3e qui est confirmée et 2 qui sont en attente

est il possible que malgré la page qui ait merdé, les 2 résa soient passées ???? 🤪

pas de bol l'assistance web d'AF bossait jusqu'à... 22h 🤪
Open
MO
Morice55 14 years ago · Superpiouf
Recherche site avec des billets d'avion à partir de 20 euros aller-retour
alors voilà pour mieux, vous faire comprendre ce que je recherche.. j'aimerais préparer mon sac à dos et ensuite par exemple rechercher un vol de dernière minute pour environ 20E jusqu'à 60E a/r peu importe la destination! tout ce que je recherche c'est des billets les moins chères possibles. je n'ai encore jamais trouvé de site internet qui met en avant les tickets les moins chères du moment. le comparateur de prix de VF trouve des bons prix mais pour trouver la destination la moins chère du moment ça reste du hasard..
Open
SB
Sbkjo 14 years ago · Azerty013
Escale technique à Bangkok - sortir de l'avion?
Bonjour,

Je vais rentrer de Sydney avec Emirates, vol Sydney - Bangkok - Dubai. Bangkok est une escale technique. Est-il possible de sortir de l'avion lors de l'escale technique pour rejoindre une lounge ?

D'avance merci
Open
AI
Airsanco 14 years ago
Airpass pour vols intérieurs en Argentine?
Vers novembre-décembre 2013, nous (70 -76 ans) comptons visiter l'Argentine. Pas de problème avec la langue, mais nous commençons par planifier les vols intérieurs. L'airpass est-ce la solution ? si oui, quel airpass est le plus économique ? Ensuite, peut-on trouver des intermédiaires économiques pour la planification des transports de surface et le logement ? Comment les dénicher ? Merci de vos avis éclairés.
Open
SH
Shera1 14 years ago
Problème pour modifier mon vol Bangkok Airways
bonjour a tous,

J’essaye de modifier mon vol sur bangkok airways.

Mais a la fin de la procedure apres le paiement un message m'indique qu'l est impossible de faire l'echange en ligne.

J'ai essayée 2 CB est le resultat est le meme.

Avez vous deja reussi a modifier des billets en ligne?

Savez vous s'il y existe un bureau de bangkok air en France que je peux contacter par tel.

J'a envoyer un mail a bangkok airways en attendant.

Merci d'avance
Open
DA
DamienRaymon 14 years ago · Mapleboy
Voyage organisé à Majorque et Duty free
Bonjour,

Ce week end ( dimanche matin à 4 heures ) je pars en voyage organisé avec ma femme, avec Marmara à Majorque.

Je souhaiterai savoir si, même en voyage organisé il est possible de passer acheter des vivres dans les DUTY FREE, sachant qu'il sera 4 heures du matin ? Car je ne sais pas s'ils nous remmettent notre billet d'avion contre notre convocation.

Cordialement
Open
TI
Timlulu 14 years ago · Barbot
Vol direct pour Chiang Mai depuis l'Europe?
bonjour j'aimerai savoir si une compagnie aérienne fait des vols europe chiang mai sans passer par bangkok (ou ailleurs en asie !) ? J'avais entendu parlé de francfort chiang mai par la lufthansa mais je n'arrive pas à trouver l'info... mon projet pour l'été prochain est de passer 2 semaines au laos et 3 semaines en birmanie. Je préfèrerai rejoindre le laos du nord par chiang kong et huay say en faisant la descente du mékong en 2 jours en bateau puis ensuite rejoindre ventiane et prendre un vol pour Rangoon en Birmanie et ensuite revenir par un vol Rangoon Chiang Mai .. Je trouve dommage de devoir passer par Bangkok (déjà fait) , voir Hanoi ou Singapour .. Merci aux connaisseurs de l'Asie du Sud est ! Timlulu
Open
LY
Lyly26 14 years ago · Voyageurs555
Air Algérie
salut, j ai l habitude de voyager avec aigle azur car air algerie (en se qui concerne sa ponctualité) a mauvaise réputation... je part dans un mois et cette fois ci se seras pourtant avec air algerie, que pouvais vous me dire des frequences des vols en se moments?? retard pas de retard?? pours se qui sont partis y a pas longtemp comment sa c est passé?? on ne peus rien prevoire.... mais c est histoire d me mettre au parfun lol merci
Open
CH
Chatokay 14 years ago
Meilleure "class éco" vers les États-Unis?
Bonjour [ ] Bonsoir [ ] (Cocher la case appropriée) 😛 J'envisage un voyage aux States quelque part entre fin 2013 et fin 2014 et j'aimerais savoir quelle compagnie propose le meilleur confort en class éco. J'ai déja voyagé avec TWA, NWA et BA, donc difficile de comparer lorsque deux des trois compagnies de référence n'existent plus, et les recherches faites sur le net me renvoient à des compagnies desservant l'Asie ou l'Orient. Donc si quelqu'un à des infos :)
Open
MU
Mumsy 14 years ago · Carnarvon
Assurance annulation de voyage "toute cause"
Bonjour,

Nous allons effectuer un voyage humanitaire en fin d'année. Nos billets d'avion sont non modifiables, non remboursables. Nous pensions prendre l'assurance annulation voyage "toute cause" auprès d'April mais voici leur réponse :

Nous vous informons que nous proposons un contrat pour l'assurance annulation grâce à laquelle vous pourrez vous faire rembourser ou échanger votre billet cependant nous vous informons que afin de bénéficier de cette assurance vous devez avoir un billet d'avion ou de train échangeable et/ou remboursable.C'est le contrat Ulysse.

Je ne vois pas l'intérêt de cette assurance si le billet est remboursable.

Peut-être l'un d'entre vous peut-il apporter des infos complémentaires. Merci par avance
Open
TA
Tainois 14 years ago · Meridiana
Quelle compagnie aérienne Paris - Oulan-Bator?
BONJOUR

qui peut me donner les compagnies aeriennes qui proposent des trajets paris oulan bator a un prix correct mais sur 2 jours maximum et surtout pas 3 jours

merci a tous ceux qui me renseigneront

tainois
Open
SA
Sandarg95 14 years ago · Luluvivi
Nom sans espaces sur un billet d'avion électronique
Je pars à NY dans 3 mois

Jai réservé mon vol sur Govoyages, et au niveau du nom j'ai inscrit : MARTIN épouse COSTA

Sur le billet electronique qui m'a été translis par mail, il est indiqué: MARTINEPOUSECOSTA

Est ce normal??? Je psychote peut être mais quand je vais retirer mon bilet, le nom sera t il bien orthographié avec les espaces????

Merci de vos réponses
Open
DO
Domirase 14 years ago · Macaron95
Accessibilité des A 380?
Bonjour à tous et à toutes !!

Depuis la sortie de ce gros avion, je me pose une question...

L'accessibilité est elle mieux adaptée sur ces géants ? WC plus grand ?? Merci de nous faire partager votre expérience
Open
AN
AndaCH 14 years ago · Valboro
Vol Bangkok-Hanoi: un par jour avec Air Asia, dormir à l'aéroport?
Sawatdee kha!!

J'aurais bien de vos lumières concernant les vols BKK-Hanoï avec AirAsia....En cherchant sur leur site, je n'arrive pas à choisir l'heure du vol et si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul vol par jour de Bangkok à Hanoï (à 6h45 du matin, qqch comme ça).....ce qui expliquerait en faite pourquoi je ne peux pas choisir l'heure...hé hé!

Comme j'arrive dans l'après-midi à Bkk et que le prochain vol est le lendemain matin, pensez-vous que ça vaut la peine d'aller se prendre une chambre en ville ou seriez-vous plutot du genre à squatter dans l'aéroport.....? Est-ce que qqn l'a déjà fait?

Je passerais du temps à Bkk plus tard dans mon séjour.... Je sais aussi que je pourrais choper un ticket ailleurs que chez Air Asia, mais je voulais voir si quelqu'un avait le même "soucis" que moi?

Merciiiii beaucoup d'avance et sur ce, bonne aprem!!
Open
AN
Anlor69 14 years ago · Spidag
Quelle compagnie aérienne pour la Floride en août 2013?
Bonjour, Voilà, je dois prendre mes billets mais quel dilemme. J'ai trouvé les prix suivants :3064€ avec la TAP2864€ avec AA4036€ avec AFSi j'ai bien compris, AA c'est pas terrible mais est ce que c'est quand même jouable vu le prix pour une famille avec 2A et 2E ?

Merci
Open
YO
Yoyo744 14 years ago
Nouvelle cabine Alizé d'Air France vers l'Outre-Mer
Les cabines Premium Voyageur et Alizé n'auront plus qu'un seul siège en commun. Une nouvelle cabine Alizé va être en effet proposée vers les DOM ainsi que vers la République Dominicaine et Cuba. Le premier appareil équipé, un A340-300, s'envolera vers Cayenne (Guyane française) à partir du 10 mai 2011, puis le nouveau siège sera déployé sur les neuf B777-300ER dédiés au réseau Caraibes-Océan Indien courant 2012. A noter que cette nouvelle cabine s'appellera également Premium Voyageur sur les vols vers Montréal, Orlando et Cancun. Plus d'infos sur : http://corporate.airfrance.com/...presse/AlizeFR01.pdf
Open
YO
Yoyo744 14 years ago
Orly devra adapter ses Halls 3 et 4 du terminal Ouest à l'A380
En 2014, Air Austral via sa filiale low-cost devrait mettre en ligne ses deux A380 vers La Réunion auquel pourrait se rajouter deux autres appareils vers les Antilles. Mais il y a fort à parier qu'Air France ne restera pas les bras croisés. En effet si la compagnie française riposte à la compagnie réunionnaise en commandant 4 très gros porteurs spécialement aménagés pour la desserte de La Réunion et des Antilles, Orly Ouest (d'où partent actuellement les vols d'AF vers les DOM) va devoir adapter ses Halls 3 et 4 au très gros porteur européen. Le projet de reconfiguration des Halls 3 et 4 visera à rendre Orly Ouest polyvalent et flexible au regard des évolutions possibles du mix de trafic Schengen et international. Le projet consistera àopérer un regroupement des 2 halls et augmenter le dimensionnement et la qualité des espaces créés, regrouper et optimiser les ressources (PIF, contrôles transfrontières, livraison bagages), augmenter l’offre commerciale et les services offerts.Sur ce graphique (voir images attachées), on voit la présence de 3 triples-passerelles adaptées pour recevoir l'A380. Les études de faisabilité sont en cours pour une mise en service fin 2015.
Open
BE
Beast2 14 years ago · Cescableue
Vol Montréal-Bangkok avec Royal Air Jordanian
J, ai un bon deal avec cette compagnie avec depart de montreal à 1200 en février. Connaiser vous cette compagnie?, comment est le service? et savez cous si c'est mieux que de passer par les US avec United Airline (meme prix)?

Merci de vos conseil

Pour les reservation je passe par Flylink.ca ou Skyscanner.ca connaiser vous mieux.

P.S. Les agence de voyage de Montreal, m'offre le meme prix
Open
LU
Lurça93 14 years ago · Fanny21
Voyager vers Ouagadougou par Air Algérie?
bonjour je trouve un billet paris -ouaga par air algerie pas trop cher quelqu'un à des infos sur cette compagnie?? il est vrais qu'il y a un transit par alger d'une duree de23h
Open
FA
Fanny21 14 years ago
Voyager avec Air Algérie pour le Burkina Faso
bonjour qui peut me donner des renseignements sur air algérie comme compagnie pour partir sur ouagadougou, je ne connais pas du tout cette compagnie, mais en retraite et vue mes moyens je cherche la moins chere, car je repars faire un mois d'humanitaire.je voudrais quelques renseignements sur cette compagnie car jusqu'à présent le bouche à oreille n'est pas très bon et j'aimerais d'autres avis avant de me tourner sur la RAM merci
Open
OL
Olivier4876 14 years ago · Chatokay
Paris - New York à 2 000 € pour le 4 août 2013?
Bonjour à tous, je dois partir en aout prochain à new york avec ma compagne et mes deux enfants. Mes dates sont flexibles du 30 au 23 aout. Pensez vous que je puisse trouver une promo aux alentours des 2000 euros dans les mois qui viennent ? Merci olivier
Open
KP
Kpere 14 years ago · Bibouns51
Prix des billets d'avion Paris - Pointe à Pitre?
Bonjour,

J'envisage un premier sejour aux Anrilles.

Quels sont les prix "normaux" de billets Paris - Pointe à Pitre pendant les vacances scolaires de février/mars ? En ce moment je trouve 850 roros Air France et 650 Air Caraïbe. Comment ce prix risque d'évoluer, vas t'il rester stable, monter ou descendre ?

Merci d'avance.
Open
TI
Tissm2000 14 years ago · Virginath
Bonne compagnie aérienne pas chère pour New York?
Bonjour, je suis à la recherche de divers avis, pour mon futur voyage à NY.

Je recherche un billet aller(séjour linguistique), de la Suisse à NY.

J'ai un petit budget de 1000.-, mais j'ai déjà trouvé, 1 ou 2 bon prix le hic, les compagnies semblent vraiment très austère.

Auriez vous , une ou 2 bonne compagnie , à prix raisonnable?

merci à vous
Open
CA
Camelitia 14 years ago · B737
Compagnie Ryanair: bagage cabine
Coucou tout le monde !

Alors voilà, j'ai pleins de petites questions auquel je n'ai malheureusement pas de réponses. Dans 1 semaine je pars en voyage avec la compagnie Ryanair. Ce sera mon premier voyage et je voyagerai seule ( 2 fois plus de pression lol ). Enfin bon pour le moment je me demande ce que c'est précisément le ''bagage cabine '' ?

Personnellement je vais avoir une valise et un sac à main que je prendrai dans l'avion. Est ce que seul le sac à main '' suffit '' pour un bagage cabine ? A t-on le droit d'avoir du make up dans ce sac ? ( Par exemple seulement du fond de teint ) ?

Est ce que vous pouvez me dire précisément ce qui est autorisé dans le bagage cabine svp ? J'ai été voir dans d'autre forum mais soit la question datait trop ou soit les lois ont changé ... je suis un peu perdu dans tous ça.😮🤪

J'attends vos réponse, et merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps pour pouvoir me répondre 🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 395 of 994 Next