Bonjour,
J'ai vais en Californie début janvier 2012, je reviens le 4 mars en ayant un vol avec une correspondance à Londres Heathrow...
Le petit détail c'est que je dois être à Londres 1 heure après mon arrivé en France.
Si je m'arrête à Londres dans mon retour, est-il possible de récuperer mes bagages ?
Compagnie : American Airlines tout le long.
Voilà,
Merci,
Cordialement, Loïc.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 14101–14130 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Hello,
je pars pour Bali dans 2 semaines, le 2 Janvier, avec Singapore Airlines, ayant aheté mon billet en septembre. Mais il s' avère qu' un petit problème somatique fût décelé récemment, par mon généraliste....j' ai donc été opéré il y a 2 semaines. C' était bénin, nothing serious.
A présent, je vais bien, merci, je me repose et prépare mon départ....
de fait, je ne me vois pas du tout dans l' avion passer + de 12h assis, posture devenant assez rapidement un peu douloureuse, même en un fauteuil confortable, ayant une cicatrice toute fraiche du côté de l' aîne, bas ventre ...
dans quelle mesure, sachant qu' il y a fréquemment des places vacantes en Business class, où l' on peut véritablement s'allonger, est-il possible d' y accéder ?
J' avais songé à contacter dès maintenant la Compagnie ? ou alors, juste avant l' embarquement, lors de la remise de la boarding pass, ou encore en aviser l' hôtesse quand j' arrive à bord ? je pourrais même exhiber ma cicatrice ou un mot de mon chirurgien pour appuyer ma demande...ce genre de cas de figures doit bien être envisagé, non ?, qu' une personne tombe malade, au dernier moment, ait besoin de s' allonger, ou encore dans le cas de rapatriement sanitaire ?
et, qu' en sera-t-il du côté financier ? devrais-je payer plein pot de suite le supplément, ou n' y a-t-il pas, puisqu' il s'agit de raisons médicales, de dérogations ?
j' ai bien d' autre part une assurance pour ce vol, mais je ne vois pas bien comment ils interviendraient ...
Vos avis, conseils, expériences éventuelles seront les bienvenus..merci d' avance,
et Noyeux Joël à tous !
Bonjour à tous, 😠
Je voudrais vous éviter d'avoir les mêmes désagréments que nous avec la compagnie easyjet et easyvoyages. Nous avions réservé en avril 2011 un séjour de 5 jours à Rome en novembre, du mardi au samedi soir, vol et hôtel compris. En août nous avons reçu un mail nous annonçant que le vol était avancé au samedi matin, ce qui réduisait d'une journée entière notre séjour.Nous avions déjà pris des dispositions avec des amis italiens pour occuper cette journée. Contact pris avec la compagnie, il ressort qu'aucune autre place n'est disponible avant le mardi. Devant mes réticences sur le coût de l'hébergement il m'est alors proposé que je fasse moi-même la réservation complémentaire et que je paye; au retour je devrais envoyer la facture à easyjet et je serais remboursée de ces frais d'hôtel. Accord donné de notre part. MAIS ! ... Au retour je procède comme indiqué et... la réponse est négative ! Vous avez pris un vol, donc vous ne pouvez pas prétendre au remboursement. J'insiste en faisant remarquer que la proposition venait d'eux et que je n'aurais sans doute pas pris cette option si j'avais eu à completer moi-même le montant du séjour. Rien n'y fait. Je crois aussi avoir lu dans leur règlement que tous retard de plus de cinq heures, ce qui était le cas, donnait lieu au remboursement des frais annexes comme voiture de location et hôtel. Conclusion : Je ne ferai plus appel à cette compagnie et je vous encourage à faire de même oubien à demander des traces écrites des engagements pris par vos correspondants téléphoniques.
Je voudrais vous éviter d'avoir les mêmes désagréments que nous avec la compagnie easyjet et easyvoyages. Nous avions réservé en avril 2011 un séjour de 5 jours à Rome en novembre, du mardi au samedi soir, vol et hôtel compris. En août nous avons reçu un mail nous annonçant que le vol était avancé au samedi matin, ce qui réduisait d'une journée entière notre séjour.Nous avions déjà pris des dispositions avec des amis italiens pour occuper cette journée. Contact pris avec la compagnie, il ressort qu'aucune autre place n'est disponible avant le mardi. Devant mes réticences sur le coût de l'hébergement il m'est alors proposé que je fasse moi-même la réservation complémentaire et que je paye; au retour je devrais envoyer la facture à easyjet et je serais remboursée de ces frais d'hôtel. Accord donné de notre part. MAIS ! ... Au retour je procède comme indiqué et... la réponse est négative ! Vous avez pris un vol, donc vous ne pouvez pas prétendre au remboursement. J'insiste en faisant remarquer que la proposition venait d'eux et que je n'aurais sans doute pas pris cette option si j'avais eu à completer moi-même le montant du séjour. Rien n'y fait. Je crois aussi avoir lu dans leur règlement que tous retard de plus de cinq heures, ce qui était le cas, donnait lieu au remboursement des frais annexes comme voiture de location et hôtel. Conclusion : Je ne ferai plus appel à cette compagnie et je vous encourage à faire de même oubien à demander des traces écrites des engagements pris par vos correspondants téléphoniques.
Bonsoir,
Je pars sur air Iberia en aout pour un Paris-Madrid et Madrid-Miami mais je ne vois aucune discussion sur cette compagnie... Aurais-je d'autres formalités à effectuer à Madrid ? Ou bien est-ce la compagnie qui s'en charge ? J'ai vu dans une autre discussion que j'avais un trajet d'une 1/2 heure à faire à l'intérieur de l'aéroport, y a-t'il une navette ? et dernière chose faut-il que je m'occupe des bagages ? Merci pour tous vos conseils.
Je pars sur air Iberia en aout pour un Paris-Madrid et Madrid-Miami mais je ne vois aucune discussion sur cette compagnie... Aurais-je d'autres formalités à effectuer à Madrid ? Ou bien est-ce la compagnie qui s'en charge ? J'ai vu dans une autre discussion que j'avais un trajet d'une 1/2 heure à faire à l'intérieur de l'aéroport, y a-t'il une navette ? et dernière chose faut-il que je m'occupe des bagages ? Merci pour tous vos conseils.
Bonjour à tous,
Sans entrer dans les détails d'une histoire qui fut longue et périlleuse, je me dois d'expliquer deux trois choses par rapport à ma demande.... Commandant de bord, chef de cabine (etc...) d'Air France, j'ai besoin de vous 🙂 Je suis convoyeur pour une société qui transporte des produits d'origine humaines (greffon de cellules souches, moelle osseuse...) et j'effectuais un transport cette semaine Nüremberg-Paris CDG (A bord d'un vol affrété par Air France Régional). J'ai passé sans souci le Poste Inspection Filtrage et attendu sagement l'embarquement. Après m'avoir préalablement laissée monter dans le bus nous menant à l'avion, une personne qui s'occupait de l'embarquement des passagers (Pas du personnel AF, mais une société sous-traitante gérant ce type de services à l'aéroport de Nüremberg) est venue me voir à propos de ce que je transportais et m'a fait ressortir du bus. Elle voulait absolument un document d'Air France autorisant ma montée à bord de l'avion avec le greffon. Perso je n'avais fait de transports qu'avec Lufthansa mais on ne m'a rien demandé de tel, et mes collègues qui ont beaucoup voyagé dans les mêmes conditions que moi avec AF n'ont jamais eu de souci non plus, aucune demande de ce type même aux Etats-Unis. Bref après de longues discussions sur l'urgence de la situation etc.... cet avion a fini par décoller sans moi et il a fallu remuer ciel et terre partout afin que je puisse embarquer sur le vol suivant.... 4h30 plus tard. A noter que cette employée zélée a refusé de s'adresser à mon responsable par téléphone et a aussi refusé de me laisser parler à l'équipage AF. Une fois dans l'avion suivant, j'ai pu discuter avec le pilote et le chef d'escale qui ont été très surpris, sachant qu'en principe ils sont avertis de la présence d'un convoyeur sur le vol. Le commandant de bord m'a montré à cette occasion un document expliquant justement les procédures à appliquer pour les transports spéciaux et notamment ceux de produits d'origine humaine. Ce document il n'a pas pu me le donner car c'était son seul exemplaire et c'est de ça dont j'aurais éventuellement besoin. Malgré mes recherches sur le net je n'ai rien trouvé de tel. Je souhaitais donc savoir si je pouvais me procurer ce document visiblement interne à Air France et que les pilotes ont dans le cockpit ? Il nous serait en effet très utile afin d'éviter de nouveau que ce genre de problème ne se reproduise.
Qui sait peut-être quelqu'un pourra t-il m'aider ici 🙂 Merci
Sans entrer dans les détails d'une histoire qui fut longue et périlleuse, je me dois d'expliquer deux trois choses par rapport à ma demande.... Commandant de bord, chef de cabine (etc...) d'Air France, j'ai besoin de vous 🙂 Je suis convoyeur pour une société qui transporte des produits d'origine humaines (greffon de cellules souches, moelle osseuse...) et j'effectuais un transport cette semaine Nüremberg-Paris CDG (A bord d'un vol affrété par Air France Régional). J'ai passé sans souci le Poste Inspection Filtrage et attendu sagement l'embarquement. Après m'avoir préalablement laissée monter dans le bus nous menant à l'avion, une personne qui s'occupait de l'embarquement des passagers (Pas du personnel AF, mais une société sous-traitante gérant ce type de services à l'aéroport de Nüremberg) est venue me voir à propos de ce que je transportais et m'a fait ressortir du bus. Elle voulait absolument un document d'Air France autorisant ma montée à bord de l'avion avec le greffon. Perso je n'avais fait de transports qu'avec Lufthansa mais on ne m'a rien demandé de tel, et mes collègues qui ont beaucoup voyagé dans les mêmes conditions que moi avec AF n'ont jamais eu de souci non plus, aucune demande de ce type même aux Etats-Unis. Bref après de longues discussions sur l'urgence de la situation etc.... cet avion a fini par décoller sans moi et il a fallu remuer ciel et terre partout afin que je puisse embarquer sur le vol suivant.... 4h30 plus tard. A noter que cette employée zélée a refusé de s'adresser à mon responsable par téléphone et a aussi refusé de me laisser parler à l'équipage AF. Une fois dans l'avion suivant, j'ai pu discuter avec le pilote et le chef d'escale qui ont été très surpris, sachant qu'en principe ils sont avertis de la présence d'un convoyeur sur le vol. Le commandant de bord m'a montré à cette occasion un document expliquant justement les procédures à appliquer pour les transports spéciaux et notamment ceux de produits d'origine humaine. Ce document il n'a pas pu me le donner car c'était son seul exemplaire et c'est de ça dont j'aurais éventuellement besoin. Malgré mes recherches sur le net je n'ai rien trouvé de tel. Je souhaitais donc savoir si je pouvais me procurer ce document visiblement interne à Air France et que les pilotes ont dans le cockpit ? Il nous serait en effet très utile afin d'éviter de nouveau que ce genre de problème ne se reproduise.
Qui sait peut-être quelqu'un pourra t-il m'aider ici 🙂 Merci
Voici le devis que j'ai demandé à une agence , qu'en pensez-vous??
PARIS - PHUKET - RANGOON - HANOI //// PHNOM PENH - SINGAPOUR - JAKARTA ///// DENPASAR - MELBOURNE - PARIS
PRIX A CE JOUR PAR PERSONNE ADULTE : 2010 EUROS + 650 EUROS TAXES D'AEROPORT ET SURCHARGE CARBURANT
Merci
PARIS - PHUKET - RANGOON - HANOI //// PHNOM PENH - SINGAPOUR - JAKARTA ///// DENPASAR - MELBOURNE - PARIS
PRIX A CE JOUR PAR PERSONNE ADULTE : 2010 EUROS + 650 EUROS TAXES D'AEROPORT ET SURCHARGE CARBURANT
Merci
Bonjour ,
Pour information : Je suis parti en début d'année 2011 de Lyon à Buénos Aires par American Airlines ; à l'arrivée à Buenos Aires pas de bagages . Je les ait attendu pendant 2 jours tout en faisant des A/R centre ville/ aeroport qui se trouve à 40 km ! résultat : 2 nuits d'hotel + des notes de taxi et , 2 jours de perdu à attendre sans avoir de quoi faire sa toilette ou se changer ! J'ai fait je ne sais trop combien de courriers aux USA . La compagnie ne veut rien faire pour dédommager . Vous voila informés , à vous de voir
Pour information : Je suis parti en début d'année 2011 de Lyon à Buénos Aires par American Airlines ; à l'arrivée à Buenos Aires pas de bagages . Je les ait attendu pendant 2 jours tout en faisant des A/R centre ville/ aeroport qui se trouve à 40 km ! résultat : 2 nuits d'hotel + des notes de taxi et , 2 jours de perdu à attendre sans avoir de quoi faire sa toilette ou se changer ! J'ai fait je ne sais trop combien de courriers aux USA . La compagnie ne veut rien faire pour dédommager . Vous voila informés , à vous de voir
Bonjour à tous!
Je me rendrai cet été (juin-juillet) à Pékin via le transsibérien et transmongolien (2 semaines en Russie, 1 semaine en Mongolie);
Je m'y prends certainement un peu tôt, mais j'aurais voulu savoir s'il était selon vous plus judicieux de prendre mon billet d'avion retour Pékin/Francfort (ou Bâle) par internet/en France avant le départ, ou s'il est possible et peut être plus avantageux de le prendre dans une agence directement à Pékin (sachant que je prévoit 3 semaines, peut être plus, de vadrouille en Chine entre l'arrivée à Pékin et le retour) ?
Merci!
Marie
Je me rendrai cet été (juin-juillet) à Pékin via le transsibérien et transmongolien (2 semaines en Russie, 1 semaine en Mongolie);
Je m'y prends certainement un peu tôt, mais j'aurais voulu savoir s'il était selon vous plus judicieux de prendre mon billet d'avion retour Pékin/Francfort (ou Bâle) par internet/en France avant le départ, ou s'il est possible et peut être plus avantageux de le prendre dans une agence directement à Pékin (sachant que je prévoit 3 semaines, peut être plus, de vadrouille en Chine entre l'arrivée à Pékin et le retour) ?
Merci!
Marie
Bonjour,
J'amène un parc pour bébé à Cuba... pour ma fille qui aura deux ans dépassés. Car à l'hotel, on prête pour les bébés de moins de deux ans. Savez-vous si on peut laisser le parc ainsi aux bagages ou s'il faut le mettre dans une boite ou un sac solide?
Merci.
J'amène un parc pour bébé à Cuba... pour ma fille qui aura deux ans dépassés. Car à l'hotel, on prête pour les bébés de moins de deux ans. Savez-vous si on peut laisser le parc ainsi aux bagages ou s'il faut le mettre dans une boite ou un sac solide?
Merci.
suite à la greve qui dure dans certains aeroports français, on commence a stresser pour notre tout prochain depart
nous avons un preacheminement de province avec une correspondance assez courte, (meme compagnie) pour le vol suivant, si a cause de cette greve nous ratons notre vol international qui lui meme est suivi d'un autre vol dans le pays de dstination finale, comment cela se passe t il au niveau prise en charge, assurance ...
à la suite du vol international nous avons un vol domestique puis une croisiere , il suffit qu'il y ait un retard d'un des vols et tout est cuit
vers qui se retourner ?
merci
nous avons un preacheminement de province avec une correspondance assez courte, (meme compagnie) pour le vol suivant, si a cause de cette greve nous ratons notre vol international qui lui meme est suivi d'un autre vol dans le pays de dstination finale, comment cela se passe t il au niveau prise en charge, assurance ...
à la suite du vol international nous avons un vol domestique puis une croisiere , il suffit qu'il y ait un retard d'un des vols et tout est cuit
vers qui se retourner ?
merci
bonjour tout le monde, je dois prendre un vol paris-la havane en avril, dans un boeing 747-400, comme c'est mon premier long courrier je voudrai choisir une place confortable et qui permette de sortir parmis les premiers (pour eviter de trop attendre, je supporte pas trop les files d'attentes interminables), questions: est ce que ça vaux le coup de payer les 50 euros de supplement pour les places en pont superieur? les passagers du pont superieur sortent ils juste aprés la classe affaire ou bien doivent ils attendre que tout les passagers du bas sortent pour avoir droit à descendre? merci d'avance!!!
Amis voyageurs bonsoir!
Je solicites votre aide, dans le choix d'une compagnie aérienne entre Paris et La Réunion.
Air France ou Air Austral en 777-300ER.
Ayant déjà pris AF sur cette destination, en Décembre 2009. J'ai apprécié l'IFE avec un large choix de divertissements. Ayant déjà pris l'A380 sur SQ et EK, l'IFE sur ces deux compagnies sont au top... Je n'ai pas vu passer les heures de vol pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Je n'ai jamais pris UU, donc connaissez vous leur IFE? beaucoup de choix de divertissements (films récents, séries, et jeux)?
Merci d'avance !
Ayant déjà pris AF sur cette destination, en Décembre 2009. J'ai apprécié l'IFE avec un large choix de divertissements. Ayant déjà pris l'A380 sur SQ et EK, l'IFE sur ces deux compagnies sont au top... Je n'ai pas vu passer les heures de vol pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Je n'ai jamais pris UU, donc connaissez vous leur IFE? beaucoup de choix de divertissements (films récents, séries, et jeux)?
Merci d'avance !
Bonjour,
Qui peut me renseigner ?
Ns allons faire un vol Paris Cdg - Miami par Air France à bord d'un B747-400. Est-ce que les sièges situés côtés hublots à l'arrière de l'appareil (configuration 2 au lieu de 3) rangs 53 - 54 - 55 sont valables ?
Merci de me faire part de votre expérience personnelle.
Cordialement.
bonjour a tous,
je pars fin février en inde je n'ai pas de date précise je sais juste que j'aimerai arriver ds le sud le l'inde.
Je me tate a prendre juste un billet aller simple ou aller retour tt dependra du prix(car je ne connais pas ma date de retour ni ou je serai a ce moment la...)
Connaissez vous un bon site ou je peux trouver un billet le moins cher possible ou ils marquent les jours ou les billets st les plus bas sans pour autant indiquer la date ni la ville de france ou prendre le départ...??
Je vous remercie, je pense prendre mon billet avant noel...
bonnes fetes de fin d'année a tous...!!!
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si il existe des vols directs beijing jiuzhaigou en juillet et leurs prix. D'après mes recherches, il est encore trop tôt pour le savoir avec ctrip ou elong mais certaines personnes parlent de vols directs qui auraient eu lieu en été 2009, donc je souhaiterais être au clair avec ça.
D'ailleurs, j'ai le même souci avec d'éventuels vols de xi'an à jiuzhaigou et vis versa et de zhangjiajie à jiuzhaighou et inversement.
Si vous avez des infos, ça m'aiderait beaucoup.
En vous remerciant d'avance.
Anne
Bonjour,
Je réside au Maroc et recherche site qui me permettrais de trouver le vol le + avantageux pour partir un WE, une semaine.Pour ou ? aucune importance ..si qq connait merci d'avance et bonnes fetes a tous!!!!
Je réside au Maroc et recherche site qui me permettrais de trouver le vol le + avantageux pour partir un WE, une semaine.Pour ou ? aucune importance ..si qq connait merci d'avance et bonnes fetes a tous!!!!
Coucou,
je ne sais pas très bien dans quel sujet classer cette question donc ... elle atterrit ici :)
Je vais avoir une escale de 5h à barajas, après un vol de nuit de 12h et voudrais savoir si on peut trouver des douches dans, ou a proximité de l'aéroport ...
Merci :)
salut
jai fait la reservation d un vol casablanca lyon par easyjet
aller 12janvier retour 28janvier
helas je dois absolument modifier mes dates pour un travail d urgence.
du coup je pose la question si je peux modifier la date de retour pour qu elle soit autour de 18 janvier
sachant que jai fait la reservation depuis l espagne par la carte bancaire d un ami merci
bonjour /
avec mon mari nous avons decide de faire notre voyage de noce au canada quebec du
25/08 au 08/09/12
pour les vol j ai trouve un vol air france au depart de mtp montreal avec escale a paris a 738 euros
et a peu pres pareil pour marseille avec vol air transat sans escale mais il parait que le service a bord est payant.
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR CES VOLS? aurai je un tarif - cher si j attend un peu et si quelqu un a un bon plan pour ce vol je suis preneuse.
nous souhaitons louer une voiture au quebec egalement quelqu u n connait il une agence fiable et bon prix merci beaucoup pour vos reponses...
nous souhaitons louer une voiture au quebec egalement quelqu u n connait il une agence fiable et bon prix merci beaucoup pour vos reponses...
Bonsoir tout le monde.
J'avais 3 questions.
Je souhaite en effet partir seul faire ce que nous avons pu faire l'autre de notre premier voyage sur la côte ouest.
Je me suis renseigné pour les billets d'avion ( je partirai du 11 au 20 avril 2012).
Opodo via le moteur de recherche Kayak me propose un CDG-LAX à 554 euros avec à aller SWISS (via Zurich) et au Retour AIR CANADA (via toronto). Le hic c'est que le retour avec le décallage horaire se fait sur 2 jours : je pars le vendredi en fin de journée de LAX j'arrive le matin à 5h30 à toronto d'ou j'en repars à 20h50 pour arriver à 9h45 à CDG le dimanche.
1 - Cette longue escale ne me dérange pas à condition que je puisse sortir de l'aéroport pour me promener et visiter toronto. Est-ce possible quand on est en transit ???
2 - Est ce que sur un site comme OPODO on peut choisir ses places ou pas ?
3 - OPODO est-il fiable ?
Voilà mes 3 questions et j'espère que certains pourront éclairer ma lanterne ! merci à tous d'avance
1 - Cette longue escale ne me dérange pas à condition que je puisse sortir de l'aéroport pour me promener et visiter toronto. Est-ce possible quand on est en transit ???
2 - Est ce que sur un site comme OPODO on peut choisir ses places ou pas ?
3 - OPODO est-il fiable ?
Voilà mes 3 questions et j'espère que certains pourront éclairer ma lanterne ! merci à tous d'avance
Bonjour,
Tout est dans le titre : que pensez-vous de la Cie indienne Kingfisher pour un vol long courrier Bxl (ou Londres) - Bangkok ? En terme de sécurité et de confort (qualité des repas, espace, écrans individuels, propreté... ?).
Je n'arrive pas à savoir si c'est un low cost (et si c'est le cas, est-ce que c'est mieux que Air Asia ?) ou pas ?
Bref, autant pour un vol court, je me fiche du confort, autant pour un long courrier, j'apprécie les petits plus d'un vol régulier, ça fait pour moi déjà partie du plaisir de voyager 😎... Je cherche donc le bon compromis entre tarif intéressant et confort correct...
Tout est dans le titre : que pensez-vous de la Cie indienne Kingfisher pour un vol long courrier Bxl (ou Londres) - Bangkok ? En terme de sécurité et de confort (qualité des repas, espace, écrans individuels, propreté... ?).
Je n'arrive pas à savoir si c'est un low cost (et si c'est le cas, est-ce que c'est mieux que Air Asia ?) ou pas ?
Bref, autant pour un vol court, je me fiche du confort, autant pour un long courrier, j'apprécie les petits plus d'un vol régulier, ça fait pour moi déjà partie du plaisir de voyager 😎... Je cherche donc le bon compromis entre tarif intéressant et confort correct...
bonjour à tous et meilleurs voeux ^^, voilà je recherche de l aide pour trouver 2 billet aller retour de (Bordeaux à bali denpasar) (1 adulte 1 enfant 3 ans) de 15 JUIN à 15 AOUT classe eco enfin le moins cher quoi, je me tourne vers vous tous car je cherche mais je suis perdu, de plus je ne connais pas toutes les compagnies aeriennes, les low cost leurs taxes !! c est la panique totale !!🤪 voila je vous remercie d avance pour vos reponses 🙂
Une maman pleine d espoir ...
Une maman pleine d espoir ...
Bonjour, je cherche à prendre un billet d'avion Paris-Nouméa
Le moins cher que j'ai trouvé fait plus exactement Paris-Helsinki-Tokyo (avec Finnair) puis Tokyo-Nouméa avec Air Calin. J'ai 10h d'escale à Tokyo. (c'est le vol du 4 Février 2011)
Cependant, si je regarde les vols séparement : Paris-Helsinki-Tokyo d'un côté et Tokyo-Nouméa de l'autre, j'ai des prix complétement différents, beaucoup plus élevés. Pourquoi ?
Cependant, si je regarde les vols séparement : Paris-Helsinki-Tokyo d'un côté et Tokyo-Nouméa de l'autre, j'ai des prix complétement différents, beaucoup plus élevés. Pourquoi ?
Voilà en décembre je dois prendre un vol de Saïgon sur Bangkok, ma question est de savoir quelle compagnie prendre, vietnamienne ou Thaïlandaise car il me semble avoir lu sur ce site que si je prends Vietnam Airlines il offre l'hôtel, c'est vrai ça???
Merci pour les infos Vanouk
Merci pour les infos Vanouk
bonjour,
Je rejoins tout juste la communauté "voyageforum" et vous remercie par avance de vos réponses à venir.
Je pars de paris cdg pour cancun en fevrier via houston (co33) sur un vol continental, l'esta en poche. Par prudence, j'ai reserve le vol houston cancun (co1083, même compagnie) avec 4h de transit. A votre connaissance si les formalités à houston se déroulaient plus vite que prevu (pas à l'abri d'un succès !!?), ai je la possibilité de m'enregister sur un vol plus tôt avec la même compagnie, selon le modèle navette AF ? (2h avant). Pour info, billet réservé sur e-bookers en vol+hotel, si utile.
Ma seconde interrogation concerne le vol retour qui se fera via newark. Les formalités douanieres sont eles les mêmes qu'à l'aller, à savoir la necessite de recuperer ses bagages pour reengistrement, ou puis je les recuperer a cdg en les ayant enregistrer a cancun ??
GD merci et au plaisir de vous lire.
cordialement
Bonjour,
Je projette un séjour au Cambodge début février 2012, sauf que je m'aperçois que le billet est carrément prohibitif 😠
Je n'en vois guère à moins de 838€ (Malaysian Airlines) qui en plus permet d'éviter 20 et qques heures de voyage.
Y-a-t-il un truc qui m'aurait échappé ?
Question à ceux et celles qui vont partir prochainement sur cette destination : avez-vous pu trouver un billet à un prix raisonnable ?
Merci pour vos tuyaux Bonne fin de we
Je n'en vois guère à moins de 838€ (Malaysian Airlines) qui en plus permet d'éviter 20 et qques heures de voyage.
Y-a-t-il un truc qui m'aurait échappé ?
Question à ceux et celles qui vont partir prochainement sur cette destination : avez-vous pu trouver un billet à un prix raisonnable ?
Merci pour vos tuyaux Bonne fin de we
Salut à tous,
Peut-on passer la nuit à l'aéroport d'Orly pour attendre son vol super matinal?
Merci
Bonjour à tous
juste pour savoir si quelqu'un a entendu l'info ou si certains travaillent à roissy/orly. mais quelqu'un ce matin dans le train parlait qu'il avait entendu qu'il y aurait une grève ce we d'agents au sol, ???? j'ai cherché l'info sur le web et écouté les infos j'ai pas vu/entendu....
alors quelqu'un sait -il quelque chose ????
merci d'avance.
juste pour savoir si quelqu'un a entendu l'info ou si certains travaillent à roissy/orly. mais quelqu'un ce matin dans le train parlait qu'il avait entendu qu'il y aurait une grève ce we d'agents au sol, ???? j'ai cherché l'info sur le web et écouté les infos j'ai pas vu/entendu....
alors quelqu'un sait -il quelque chose ????
merci d'avance.
🙁Bonsoir
nous avons réservé notre voyage de noce courant octobre en choississant la compagnie air seychelles pour le vol direct et de nuit pour Mahé.Au moment de la reservation auprés de l'agence, le voyagiste nous a dit que ces vols allaient s'arrteter definitivement fin mars donc pas de souci pour nous. Or ce jour, le voyagiste vient de me telephoner pour m'annoncer que les vols été annulé car air seychelles arreté les vols sont stoppés a partir de janvier au lieu de fin mars 2012. L'agence cherche une solution pour trouver une autre compagnie pour le voyage de noce. Qu'en pensez vous?air seychelles doit nous dedomager??Peut on demander reparation?
Merci
nous avons réservé notre voyage de noce courant octobre en choississant la compagnie air seychelles pour le vol direct et de nuit pour Mahé.Au moment de la reservation auprés de l'agence, le voyagiste nous a dit que ces vols allaient s'arrteter definitivement fin mars donc pas de souci pour nous. Or ce jour, le voyagiste vient de me telephoner pour m'annoncer que les vols été annulé car air seychelles arreté les vols sont stoppés a partir de janvier au lieu de fin mars 2012. L'agence cherche une solution pour trouver une autre compagnie pour le voyage de noce. Qu'en pensez vous?air seychelles doit nous dedomager??Peut on demander reparation?
Merci
Comme il est de tradition, je débute le sujet de nos vols 2011 ainsi que ceux de prévus en 2012.
En 2011

Appareils utilisés :
Airbus A320, A340 Boeing B737, 767, 777
Classes de voyages : Y/J/P
Compagnies : AC, QF, LX, NZ
En 2012
Visiblement la carte des vols ne passe pas je la met en image attachée

Appareils utilisés :
Airbus A320, A340, A380 Boeing B737, 747, 777, 787
Classes de voyages : Y/J/P
Compagnies : NH, LX, LH, TG, AF, AK, SQ
En 2011