Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour à tous et meilleurs voeux ^^, voilà je recherche de l aide pour trouver 2 billet aller retour de (Bordeaux à bali denpasar) (1 adulte 1 enfant 3 ans) de 15 JUIN à 15 AOUT classe eco enfin le moins cher quoi, je me tourne vers vous tous car je cherche mais je suis perdu, de plus je ne connais pas toutes les compagnies aeriennes, les low cost leurs taxes !! c est la panique totale !!🤪 voila je vous remercie d avance pour vos reponses 🙂

Une maman pleine d espoir ...
SH Shanee ·
Hello!

Meilleurs voeux a toi aussi et a ton ptit bout de chou:-)

Essaye sur http://www.govoyages.com/ : tu as plus de 500 compagnies qui sont passées au crible, ensuite tu epux decider d'appeler la compagnie qui t'interesse pour voir si elle fait pas moins cehr que le comaprateur de prix Go Voyages, sachant qu'il n'y a pas les memes frais.

Il exite d'autres comparateurs.

Bonnes vacances! Enjoy!

Shanee
JU Julieetteddy ·
HELLO shanee, merci beaucoup pour ton info je vais essayer ca !! si qlq a d autres idees, je suis preneuse !! merci encore

Julie et teddy 😏
SH Shanee ·
Ya pas de quoi :-) on est la pour s'aider. Tu as aussi OPODO.fr =&numberOfAdults=1&D_ANYTIME=&arrivalAirport=Denpasar+Bali+%5BDPS%5D&tripType=R&departureAirport=Bordeaux+%5BBOD%5D&DATE_RVText=15%2F08%2F2011&R_ANYTIME=&numberOfInfants=0&departureTime=ANY&departureMonth=201106&departureAirportCode=BOD&D_DATE=&searchLowCost=true&returnTime=ANY&departureDay=15&DATE_DVText=15%2F06%2F2011&numberOfChildren=1&cabinType=E&CNTRY=OPODO_FR&returnMonth=201108&arrivalAirportCode=DPS&locale=fr_FR"]http://billetavion.opodo.fr/opodo/flights/search?R_DATE=&returnDay=15&reset=true&preferredAirlines[0]=&numberOfAdults=1&D_ANYTIME=&arrivalAirport=Denpasar+Bali+%5BDPS%5D&tripType=R&departureAirport=Bordeaux+%5BBOD%5D&DATE_RVText=15%2F08%2F2011&R_ANYTIME=&numberOfInfants=0&departureTime=ANY&departureMonth=201106&departureAirportCode=BOD&D_DATE=&searchLowCost=true&returnTime=ANY&departureDay=15&DATE_DVText=15%2F06%2F2011&numberOfChildren=1&cabinType=E&CNTRY=OPODO_FR&returnMonth=201108&arrivalAirportCode=DPS&locale=fr_FR
DU DUC Veteran ·
En lowcost, via Kuala Lumpur, la bonne compagnie asiatique airasia. Vente uniquement sur leur site www.airasia.com, départ d'orly.

Pour Bali, en bonne compagnies Qatar airways, Malaysian, Singapour Air, Cathay Pacific
DUC
DE Dennis Globetrotter ·
....sur tes dates, dans les 1500 € (pour les 2 pax) avec Air Asia........sans les suppléments bagages et repas.....

Mais comme ils comptent le gosse au même prix qu'un adulte, regarde sur des sites comme Go Voyages, Opodo, etc....en indiquant bien 1 adulte 1 enfant.........tu verra bien....
DE Dennis Globetrotter ·
........une bonne affaire sur Go : BOD/DPS (12/06 - 10/08) pour 1 adulte 1 enfant sur Korean Air : 1539 €.......dur de trouver moins cher à mon humble avis..........
RO Roulepartout Regular ·
Salut meilleur voeux à toi aussi, je te conseil fortement de zapper opodo et go voyages qui dans quasiment 99% de mes recherches sont plus cher que ce que je trouve moi même, go voyages pour ma part est de plus en plus à la dérive et pas crédible ( nombreux prix proposés non verifiés).....

quand on part pour cette partie du monde, il y a 2 solutions, www.airasia.com et parfois saoudia airlines ( mais pas de grosses differences de prix et longue attente à jeddah, alors que airasia offre des vols direct).

la solution la + economique serait de reserver bien à l'avance un tgv pour bordeaux roissy ( le billet va jusqu a l'aeroport) tu as des prem's à bas prix.et faire un paris-kuala-lumpur et ensuite kl-densepar et vice versa pour le retour.c'est bizarrement moins cher que de faire en directe paris-densepar ( il y a quand même une escale à KL)..comme l'a dit dennis, tu aura du mal à trouver moins de 1500 euros mais il faut savoir que les prix promos sur airasia ne sont pas toujours communiquer longtemps à l'avance, donc soit prendre le risque soit prendre maintenant.(seul hic, il faut payer sur le vol paris-KL un supplément pour la bouffe et gabages comme rayanair and co).mais air asia reste quand même l'un des meilleurs choix. si tu veux un moteur de recherche sympa y a aussi : www.partirou.com

tchao
JU Julieetteddy ·
bonjour dennis, et merci a toi aussi, le hic c est que quand moi je cherche avec tes infos, je n ai meme pas korean air !!??? sinon c sur c est le plus interessant que j ai vu !! ( sans ce prendre la tete avec 30 000 trucs a faire jveux dire ) mdrrrrr , parce que les autres idees sont bonnes mais avec mon petit de 3 ans j ai peur de me tromper ou de me perdre ou je sais pas !! dur dur mais on va y arriver !! merci encore a tous ...

Julie et Teddy
CH Christofpoli Regular ·
En lowcost, via Kuala Lumpur, la bonne compagnie asiatique airasia. Vente uniquement sur leur site www.airasia.com, départ d'orly.

Pour Bali, en bonne compagnies Qatar airways, Malaysian, Singapour Air, Cathay Pacific

pour mon dernier voyage sur bali, moteur de recherches deja cité ou illicotravel.COM

vol aller retour marseille/singapour avec la lufthansa singapour/denpensar avec air asia

bcp moins chere que si j'avais pris un vol direct marseille/denpensar
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
JU Julieetteddy ·
merci a toi roulepartout , ton idee est bonne aussi mais ca me fais peur car je n ai jamais voyager vraiment et en plus avec un petit de 3 ans , je suis pas plus bete qu une autre ^^ mais j avoue que j ai peur de m emmeler dans les resa !! je ne sais comment m y prendre pour tout faire correspondre ! voilà merci encore

Julie et Teddy
merci a toi roulepartout , ton idee est bonne aussi mais ca me fais peur car je n ai jamais voyager vraiment et en plus avec un petit de 3 ans , je suis pas plus bete qu une autre ^^ mais j avoue que j ai peur de m emmeler dans les resa !! je ne sais comment m y prendre pour tout faire correspondre ! voilà merci encore

Julie et Teddy

ne tinkiete pas, ce n'est vraiment pas compliqué...

regarde sur les moteur de recherches, tu reperes les heures d'arrivé, ensuite tu vas sur le site d'air asia et cherches un vol pour denpensar, avec un temps de correspondance de minimum deux heures (le temps de passer la douane, de recup tes bagages et de te faire enregistrer chez air asia)

encore une fois, PAS de soucis, et meme avec ton enfant en bas ages...

PAR CONTRE si tu prends un vol avec air asia, fait attention au poids des bagages vu que c'est une compagnie low cost...
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
TR Trashspam Veteran ·
alors que airasia offre des vols direct

Entre la France et l'Indonésie, c'est nouveau ?
TR Trashspam Veteran ·
un vol direct marseille/denpensar

Ca m'intéresse, sur quelle compagnie ?

regarde sur les moteur de recherches, tu reperes les heures d'arrivé, ensuite tu vas sur le site d'air asia et cherches un vol pour denpensar, avec un temps de correspondance de minimum deux heures (le temps de passer la douane, de recup tes bagages et de te faire enregistrer chez air asia

A KUL il faut passer de KLIA au LCCT et pour une personne qui angoisse avec un enfant en bas âge vous lui conseillez un temps de connexion déraisonnable. Bof.
JAKARTA ET BALI
TR Trashspam Veteran ·
Vous ne répondez pas à la question, je vous demande quelle compagnie et j'ai comme réponse le nom de villes. Pas facile dans ce cas de se faire conseiller par vous.
Vous ne répondez pas à la question, je vous demande quelle compagnie et j'ai comme réponse le nom de villes. Pas facile dans ce cas de se faire conseiller par vous.

et ho ! du calme svp

comme cité plus haut, il ya des moteurs de recherche qui vous donnerons toutes les compagnies aeriennes avec leur tarifs

il suffit d'informer la date et le retour ainsi que la ville de depart puis d'arrivé

personnellement j'utilise illicotravel,

l'aeroport de bali est DENPENSAR....
DE Dennis Globetrotter ·
A KUL il faut passer de KLIA au LCCT et pour une personne qui angoisse avec un enfant en bas âge vous lui conseillez un temps de connexion déraisonnable. Bof.

.........avec Air Asia maintenant ils font hub au LCCT avec leur "Flight Transfert" : pas de passage à l'immigration, transfert des bagages, bref un transit "normal".

Et après entre KL et Bali comme ils ont 4 ou 5 vols, ca le fait....
un vol direct marseille/denpensar

Ca m'intéresse, sur quelle compagnie ?

regarde sur les moteur de recherches, tu reperes les heures d'arrivé, ensuite tu vas sur le site d'air asia et cherches un vol pour denpensar, avec un temps de correspondance de minimum deux heures (le temps de passer la douane, de recup tes bagages et de te faire enregistrer chez air asia

Ah au fait,

je parles de singapour, il faut suivre...

de plus, nous sommes dans la rubrique "voyager a petits prix".... VOUS VOULEZ KOI, voyager pas chère et en première classe ?

si vous ne voulez pas sortir de votre confort occidental, payer le prix fort sinon partez a l'aventure, et l'aventure n'est ce pas la base d'un enrichissement personnel ? surtout que la franchement ce n'est vraiment pas compliqué que ce soit par kl ou singapour

bref....BON courage
JU Julieetteddy ·
😕 arff desolée mais je n y comprend plus rien du tout !! bon j ai cherché avec AirAsia.com j ai trouvé du 15 juin au 15 aout 1 adulte 1 enfant, pour depart orly => denpasar à 876 euros ! c tres bien ca ! je sais qu il n y a pas les taxes ni la nouriture, breff j ai continuer comme si je voulais reserver mais ca bloque 😠 breff, j ai ensuite regardé a la sncf pour trouver un tgv bordeaux orly et j y arrive passsssssssss je panique !! en fait jsuis super nuuuuuuuuuuuulle !!!
RO Roubichou Regular ·
le tgv ne vas pas à l'aeroport d'orly (sud de paris), il n'y a qu'une gare tgv à l'aeroport de roissy (nord de paris)

pour aller à l'aeroport d'ORLY (d'ou part air asia) prenez un tgv pour paris. vous arriverez à montparnasse. ensuite prenez les transports en commun jusqu'Orly: il existe des bus (a mon avis plus simple car sinon de montparnasse il faut prendre un metro + RER B + orlyval à Anthony) je crois qu'ils partent de la cité universitaire (RER B). au pire le taxi (20min de route si pas de bouchon ;) ne vous inquietez pas, faites les choses les unes apres les autres. Par contre attention il s'agit surement pour air asia d'un billet "electronique", il faut valider votre vol quelques jours avant et imprimer la carte d'embarquement. pas facile à comprendre si vous ne parlez pas anglais (jai moi meme des resa sur des low cost jet star et tiger airways en ce moment, et je sais pas vraiment quand je dois valider et tout ^^)
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus) www.pipouroubiworldtour.fr
BA Bairrovoyage Veteran ·
Depuis le 14.02.2011 c'est avec Air Asia via Kuala Lumpur. Le moins cher!

Air Asia a officiellement communiqué son arrivée à Paris. Le premier vol sera opéré le 14 février 2011 au départ d’Orly. À cette occasion, super grande promo à ne pas rater : 99 € le billet d’avion pour la Malaisie ! Vous avez 2 jours pour attraper ces billets.
DE Dennis Globetrotter ·
Depuis le 14.02.2011 c'est avec Air Asia via Kuala Lumpur. Le moins cher!

Air Asia a officiellement communiqué son arrivée à Paris. Le premier vol sera opéré le 14 février 2011 au départ d’Orly. À cette occasion, super grande promo à ne pas rater : 99 € le billet d’avion pour la Malaisie ! Vous avez 2 jours pour attraper ces billets.

........heu......ca, c'était à l'ouverture des résas........il y a eu de nombreuses discussions sur ce forum......et pas grand monde a réussi à attraper un 99 €....pas moi en tout ca.....et donc, pour juillet, j'en suis à 700 € pour DPS.......
ZO Zoune72 Regular ·
bonsoir trop tard pour bénéficier des promos à 99 euros 1 aller avec Air Asia , c'était en novembre qu'il fallait réserver ...mais il y a surement encore des prix intéressants à certaines dates ( hors vacances scolaires ) ...
zoune
😕 arff desolée mais je n y comprend plus rien du tout !! bon j ai cherché avec AirAsia.com j ai trouvé du 15 juin au 15 aout 1 adulte 1 enfant, pour depart orly => denpasar à 876 euros ! c tres bien ca ! je sais qu il n y a pas les taxes ni la nouriture, breff j ai continuer comme si je voulais reserver mais ca bloque 😠 breff, j ai ensuite regardé a la sncf pour trouver un tgv bordeaux orly et j y arrive passsssssssss je panique !! en fait jsuis super nuuuuuuuuuuuulle !!!

bon etant donné les circonstance le plus simple pour toi serait un vol direct et au vu de ta recherche sur air asia (qui reste une compagnie low cost) AUQUEL tu devras rajouter le prix de transport pour t'acheminer jusqu'a orly

je t'ai trouvé ca

http://www.illicotravel.com/flight/result.html;jsessionid=63C0D5A15C293F6DCC3D38865DBAA751.workerB?reqid=36364

au cas ou le lien ne marche pas,

du 15 juin au 15aout, tu as plusieurs vol au depart de ........bordeaux pour denpensar (bali)

pour 842 EURO avec la korean

seul inconvenient, deux escales et la durée du voyage total (31h) car une escale a CDG et une a SEOUL...

Sinon hier soir je t'ai trouvé un vol avec quantas airways, bordeaux/singapour a 681euro (aller/retour) plus un vol avec air asia, singapour/denpensar a 68 euro (aller/retour)

l'inconvenient pour ce vol est que tu as une escale a londres et qu'il y a un changement d'aeroport entre gatwick et heathrow (plutot chiant) plus l'arrivée tardives a bali (il suffit de reserver un hotel et de signaler ton arrivée)

tous ces prix sont "par personne"

a ta place, si j'avais un goss et que je ne voudrais pas m'enquiquiner, je prendrais le vol avec la korean....
BU Bulgarian Regular ·
regardez easyvol...pour comparer les govoyages, les opodo etc air aia low cost =580 euros
HM Hmbilal ·
Salut, personnellemnt ayant fais ce voyage l'année dernière a la meme époque , avec mon gamin de 9 ans . Moi je te conseillerais de faire: Prendre un vol sur la qatar airways pour un prix de 1465.00 Euros ttc a vous deux Paris-Doha depart le 15/06 a 11h25 arrivée 19h00 Doha-Kuala lumpur départ a 20h20 arrivée Kuala lumpur a 08h40 soit 15h30 de vol Ton gamin aura de quoi s'occuper dans l'avion tout es fait pourqu'il soit a l'aise l'équipage est au top pendant tous le voyage De toute façon tu auras au moins 01 a 02 escales avec les autres compagnies mais franchement je te conseil cette compagnie .

Ensuite tu prends un vol Air Asia très bonne compagnie low cost les sièges sont larges mieux qu'easy et que ryanair question confort.... le vol A/R te couteras environs 240.00 € Aller 16/06/2011 Kuala lumpur/Bali départ 10h55 arrivée 13h55 Vol AK 362 Reour 16/08/2001 Bali/kuala lumpur départ a 14h25 retour 17h30 Vol AK 363

16/08/2011 Kuala lumpur/Doha Vol QR 625 départ 21h05 arrivée 23h30 Doha/ Paris Vol QR 021 départ 01h40 arrivée 07h40

Bon courage et amusez vous bien a Bali il ya tellement de chose a faire Amitiés Nourdine P.S si tu veux tu peux me joindre en MP
PY Pytchu ·
je pense qu'il faut chercher du côté des compagnies des emirats et/ou singapour airlines, airasia

utilise les comparateurs de vol. tu en essaies plusieurs et tu finiras par trouver un vol interessant.

nous, on avait pris paris-singap-denpensar. pour le prix, c'était avec air france et des miles

mais tu dois trouver à moins de 1000 euros, c'est sur
AI Aimevoyager Regular ·
via airasia il faut ajouter au premier prix annoncé le repas et les bagages ? (et frais de resa ?) du coup on n'obtient le prix définitif qu'à la fin de la reservation ? en revanche possibilité de transit "accéléré" d'aprés ce que j'ai vu ?

Similar discussions

You might also like