Bonjour, je souhaite partir en thailande avec la compagnie ethiad du 9 au 23 mars. Pour un vol paris bangkok à l'aller il y a 1h d"escale à abu dhabi donc pas de pb mais au retour il y a une escale de 14h à abu dhabi (Arrivée vers 12h, et départ le lendemain à 2h).
Est ce qu'Ethiad prend en charge une chambre d'hôtel? peut on sortir de l'aéroport avec visa ou pas? Je precise que je compte reserver mon billet en classe eco avec promovacances ou go voyages vu que leurs tarifs sont plus attractif.
Merci d'avance pour vos reponses!!!
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 14131–14160 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous partons 3 semaines(dernière d'aout et 2 premières de septembre 2012)au Quebec en 2012.
Bien évidemment nous sommes à la recherche de billets d'avion au meilleur tarif.
Par rapport à notre itinéraire, il nous faut un Paris ou Bruxelles / Montréal pour l'aller et un Toronto/Paris ou Bruxelles pour le retour.
Pour l'instant, j'ai trouvé un Paris/Montréal et Toronto/ Paris à 440€(1 escale à NY) avec British Airways avec départ le samedi 25 aout et retour le samedi 15 septembre. Nous pouvons avancer ou retarder nos dates de 1 ou 2 jours.
Est-ce un bon prix?
bonjour je vai a manzanillo a cuba en janvier et je veut aporter bicyclette mais je veut la donner a1 cubain je part avec sunwing qui peut me dire la marche a suivre mercis al'avance
BONJOUR
Jaie organisé un voyage familial pour passer noel a quebec et les environs
nous sommes 14 ( parents enfants et petits enfants)
avec air canada nous faisons un vol paris montreal et montreal quebec
a montreal nous avons juste 1 heure pour changer
1heure c'est le temps que air canada donne sur son site pour cette correspondance
jaie vu que ca risquait d'etre tres juste en lisant certains post
quand pensez vous ???
le fait d'etre 14 sera t il un avantage ou un inconvenient j'aie deja vu que sur les vols suivants il n'y a pas de places disponibles je suis tres inquiet
si vous etes un habitue merci
Mon Noël sera la maquette Socatec au 1/100 du 747-400 Air France immatriculé "F-GITH".
Ayant pris plusieur fois un 747 depuis 2004 (jamais avant !), y a t'il moyen de savoir si je l'ai déjà emprunté ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Coucou les voyageurs
Je sais que cette question a deja été abordé mais j aimerai des nouvelles fraiches;
Je regarde les tarifs pour fevrier Bangkok ko samui allé retour et je trouve dans les 200 euros! Ca me parait cher!
Je dois mal m y prendre , qu est ce que je dois faire pour payer moins cher, aussi vaut mieux que je reserve sur internet sur le site de Bangkok airwaYS ou j attends d etre labas?
Merci pour vos precieux conseils..😊
Je sais que cette question a deja été abordé mais j aimerai des nouvelles fraiches;
Je regarde les tarifs pour fevrier Bangkok ko samui allé retour et je trouve dans les 200 euros! Ca me parait cher!
Je dois mal m y prendre , qu est ce que je dois faire pour payer moins cher, aussi vaut mieux que je reserve sur internet sur le site de Bangkok airwaYS ou j attends d etre labas?
Merci pour vos precieux conseils..😊
jamais voyager avec can jet je part pour nicaragua le 10 janv pour 2 sem jespere que je vais pa refretter
Bonjour,
Je pars Barcelone dans quelques jours, et en allant sur le site de Vueling (compagnie par laquelle je vais voyager), je crois comprendre que le pris du billet ne comprend pas les bagages!
En effet, j'y lis: "Nous vous recommandons d’enregistrer vos bagages sur Internet au moment de la réservation du billet, ou d’appeler notre Service clientèle pour indiquer le nombre de bagages que vous allez enregistrer. C’est bien plus pratique, et moins cher ! Au niveau du guichet d’enregistrement, les bagages non enregistrés font l’objet d’un coût supérieur par trajet et par bagage."
Si des personnes ont déjà voyagé avec cette compagnie pouvez-vous me dire si, en effet, il faudra que je repaye à l'aéroport le prix d’enregistrement des bagages? Si oui vaut-il mieux les enregistrer par internet?
Merci d'avance pour vos réponses
Je pars Barcelone dans quelques jours, et en allant sur le site de Vueling (compagnie par laquelle je vais voyager), je crois comprendre que le pris du billet ne comprend pas les bagages!
En effet, j'y lis: "Nous vous recommandons d’enregistrer vos bagages sur Internet au moment de la réservation du billet, ou d’appeler notre Service clientèle pour indiquer le nombre de bagages que vous allez enregistrer. C’est bien plus pratique, et moins cher ! Au niveau du guichet d’enregistrement, les bagages non enregistrés font l’objet d’un coût supérieur par trajet et par bagage."
Si des personnes ont déjà voyagé avec cette compagnie pouvez-vous me dire si, en effet, il faudra que je repaye à l'aéroport le prix d’enregistrement des bagages? Si oui vaut-il mieux les enregistrer par internet?
Merci d'avance pour vos réponses
Il semblerait qu'il y ait un mot d'ordre de grêve chez Iberia aux alentours de Noël...
http://grupo.iberia.es/...CM1000005ffe15acRCRD
Salut à tout le monde,
Je planifie un voyage cet été pour vancouver et je me demandais quel était le prix le plus bas que vous internaut avez payé.
Je me suis fixé une limite de 800 euros puis-je trouver moins cher et vers quelle période me conseillez- vous de réserver?
Merci d'avance pour vos réponses😎
Bonjour;
J'ai trouvé un billet d'avion à prix intéressant pour allez en thailande avec une escale à new Dehli.
Pour le retour je n'ai qu'une heure d'escale. Par expérience je sais que cela peut être juste selon les aéroports.
Pensez vous que c'est jouable ou pas ?
Que se passera t'il si jamais je n'arrive pas à avoir mon avion en sachant que j'achète un billet paris bkk
Merci de vos réponses
Vincent
J'ai trouvé un billet d'avion à prix intéressant pour allez en thailande avec une escale à new Dehli.
Pour le retour je n'ai qu'une heure d'escale. Par expérience je sais que cela peut être juste selon les aéroports.
Pensez vous que c'est jouable ou pas ?
Que se passera t'il si jamais je n'arrive pas à avoir mon avion en sachant que j'achète un billet paris bkk
Merci de vos réponses
Vincent
jai pris emirate pour me rendre en inde et jai rate lavion au transit quand jai ete au bureau je me suis rendu compte que jetais loin detre la seule.
et en faite jai compris quand jai faillit rate le deuxieme c que lheure quils affiche pour lembarquement est en fait lheure du decollage . bon je vous donne linfo car ca ma coute 400e et pour une autre personne il devait attendre 36heures dans laeroport le prochain avion
excuser pour les accents je suis a haridward clavier indien
si quelqu'un a une réponse.
En partant du Canada... quel est le meilleur trajet pour le meilleur prix ?
Pour l'instant je n'ai pas d'autres idée que d'aller à Paris d'abord mais Paris - N'Djemena c'est 1 500 $ pas donné !!!
En fait c'est pour se rendre dans l'Extrême Nord du Cameroun.
En partant du Canada... quel est le meilleur trajet pour le meilleur prix ?
Pour l'instant je n'ai pas d'autres idée que d'aller à Paris d'abord mais Paris - N'Djemena c'est 1 500 $ pas donné !!!
En fait c'est pour se rendre dans l'Extrême Nord du Cameroun.
Bonjour à tous !!
Je viens vers vous ce jour car j'aimerai avoir un renseignement concernant le prix du billet Bangkok - Phuket
sur le site de Airasia.com pour le mois de Mars 2012.
Aujoud'hui lorsque je regarde sur Airasia.com , le prix indiqué est de 1385.99Bath (33.75€.ttc) pour l'aller et
1385.99Bath (33.75€.ttc) pour le retour.
Je trouve que c'est un prix très interessent, et j'aimerai savoir si ce prix augmentera ou restera le meme.
Car comme je ne sais pas combien de temps je vais rester sur Bangkok et ces alentours, je ne prefere pas
reserver tout de suite.
Merci d'avance :)
Je viens vers vous ce jour car j'aimerai avoir un renseignement concernant le prix du billet Bangkok - Phuket
sur le site de Airasia.com pour le mois de Mars 2012.
Aujoud'hui lorsque je regarde sur Airasia.com , le prix indiqué est de 1385.99Bath (33.75€.ttc) pour l'aller et
1385.99Bath (33.75€.ttc) pour le retour.
Je trouve que c'est un prix très interessent, et j'aimerai savoir si ce prix augmentera ou restera le meme.
Car comme je ne sais pas combien de temps je vais rester sur Bangkok et ces alentours, je ne prefere pas
reserver tout de suite.
Merci d'avance :)
Depuis qu' ASir Asia ne fait plus Bangkok Taiwan, quelles sont les compagnies Low Cost qui font ce parcours ?
Cordialement ??
FerDex
Bonsoir !
Je vais bientôt prendre l’avion pour relier Paris à Recife, et j’ai deux escales, une à Lisbonne et une à Salvador de Bahia. Je fais Paris-Lisbonne et Lisbonne-Salvador sur TAP, et Salvador-Recife sur une compagnie brésilienne, Gol.
Je sais que je n’enregistre qu’une fois mes bagages, à Paris, mais ensuite ? Suis-je censé faire contrôler mon passeport à Lisbonne et à Salvador ? Ou dois-je me contenter de sortir de l’avion pour aller à la porte d’embarquement pour le vol suivant ?
D’avance merci pour vos réponses, car je suis un peu perdu.
Je vais bientôt prendre l’avion pour relier Paris à Recife, et j’ai deux escales, une à Lisbonne et une à Salvador de Bahia. Je fais Paris-Lisbonne et Lisbonne-Salvador sur TAP, et Salvador-Recife sur une compagnie brésilienne, Gol.
Je sais que je n’enregistre qu’une fois mes bagages, à Paris, mais ensuite ? Suis-je censé faire contrôler mon passeport à Lisbonne et à Salvador ? Ou dois-je me contenter de sortir de l’avion pour aller à la porte d’embarquement pour le vol suivant ?
D’avance merci pour vos réponses, car je suis un peu perdu.
Bonjour,
Je cherche le moyen le moins cher pour aller en Bolivie, avec escales. J'ai du mal à trouver des solutions pas chères. Les vols que je trouve me paraissent chers. Avez-vous des astuces ou conseils ?
Merci par avance.
Je cherche le moyen le moins cher pour aller en Bolivie, avec escales. J'ai du mal à trouver des solutions pas chères. Les vols que je trouve me paraissent chers. Avez-vous des astuces ou conseils ?
Merci par avance.
salut les amis
je me paie "insha allah" un tour du monde en janvier 2012 :
je planifie de faire casablanca newyork losangeles honolulu papeete
et de papeete je desire boucler le tour sans avoir a passer poar la nouvelle zelande
ou l australie car il me faut un visa meme pour y transiter!!!
Le mieux serait de faire un papeete indonesie ou malaisie car je n ai pas besoin de
visa pour ces pays .
Puis de malaisie ou indonesie , dubai puis casablanca.
Alors s il vous plait a quelqu'un qui connait tres bien Papeete : puis trouver une
companie aerienne ou un autre moyen de transport pour aller directement de
Papeete en Malaisie ou en Indonesie.
Merci pour votre aide
Faisal
je me paie "insha allah" un tour du monde en janvier 2012 :
je planifie de faire casablanca newyork losangeles honolulu papeete
et de papeete je desire boucler le tour sans avoir a passer poar la nouvelle zelande
ou l australie car il me faut un visa meme pour y transiter!!!
Le mieux serait de faire un papeete indonesie ou malaisie car je n ai pas besoin de
visa pour ces pays .
Puis de malaisie ou indonesie , dubai puis casablanca.
Alors s il vous plait a quelqu'un qui connait tres bien Papeete : puis trouver une
companie aerienne ou un autre moyen de transport pour aller directement de
Papeete en Malaisie ou en Indonesie.
Merci pour votre aide
Faisal
Bonjour,
Je pars prochainement de Paris pour Bangkok, habituellement je voyage avec Qatar Airlines mais je désire essayer Emirates airlines qui est bcp moins chère.
Quelqu'un peut il me donner son avis sur cette compagnie ? notamment au niveau du confort.
Merci,
JP
Bonjour,
J'envisage d'effectuer un vol de chiang mai à surat thani (direction samui) via bangkok au mois de mars 2012. Quel est le temps minimum nécessaire entre l'arrivée de l'avion à bangkok et le départ du suivant vers surat thani. J'ai repéré un vol Ch mai bangkok 12h10 - 13h20 et un vol bangkok surat 14h20 - 15h35. Est ce suffisant ?
Merci pour vos réponses.
(vol bangkok airways trop cher et vol direct chiang mai phuket me laisse perplexe sur la durée et le cout du trajet phuket surat thani)
J'envisage d'effectuer un vol de chiang mai à surat thani (direction samui) via bangkok au mois de mars 2012. Quel est le temps minimum nécessaire entre l'arrivée de l'avion à bangkok et le départ du suivant vers surat thani. J'ai repéré un vol Ch mai bangkok 12h10 - 13h20 et un vol bangkok surat 14h20 - 15h35. Est ce suffisant ?
Merci pour vos réponses.
(vol bangkok airways trop cher et vol direct chiang mai phuket me laisse perplexe sur la durée et le cout du trajet phuket surat thani)
Je cherche la façon d'acheter un billet d'avion pour l'Espagne et ou la France aller seulement car je ne connais pas la durée de mon séjour..."entre un et trois mois" le billet aller seulement coûte le même prix que l'aller/retour. Cet été j'ai dû payé près de 200$ de pénalité pour avoir changer la date de retour sur un billet aller retour...
Merci
Etant donné qu'il y a régulièrement des forumistes intéressés à aller en Ethiopie, il y a actuellement une offre, valable jusqu'au 13 décembre (pour l'achat du billet online), pour Addis (vols jusqu'à la fin mars 2012) à 399€ chez Lufthansa.
Nous sommes plusieurs à avoir profité de la dernière promo de l'été pour cette destination avec Lufthansa mais cette fois, ils vont encore plus bas question prix.
Autant savoir
Michel
Nous sommes plusieurs à avoir profité de la dernière promo de l'été pour cette destination avec Lufthansa mais cette fois, ils vont encore plus bas question prix.
Autant savoir
Michel
Savez-vous quelle compagnie aérienne au départ de Paris (question d'aéroport) utilise Costa pour ses passagers se rendant à une croisière transatlantique départ de Guadeloupe à bord du Costa Méditerranea en mars 2012 ?
Merci de votre réponse.
Quelqu'un a-til dèjà utilisé un airpass, pour le Pérou et est-ce avantageux ????
Je crois qu'il faut faire au moins 3 vols.
Qui vend ces passes ???
Est-il mieux d'acheter tout ça par internet y a t-il autant de airpass que de compagnies aériennes ???
Bref je crois qe je ferais au moins 3 vols au Pérou, donc peut-être est-ce avantageux, je n'ai rien trouvé dans ce sens sur le forum....
Qui vend ces passes ???
Est-il mieux d'acheter tout ça par internet y a t-il autant de airpass que de compagnies aériennes ???
Bref je crois qe je ferais au moins 3 vols au Pérou, donc peut-être est-ce avantageux, je n'ai rien trouvé dans ce sens sur le forum....
Hello,
je proposse à tous les amis surfeur de lister ici les compagnies aérienne que l'on à prit récement ou dont on connait les pratique quand à l'embarquement des planches de surf. Celle à privilégier et celle à banir!
Air France et Klm les planches sont accepté en tant que bagages si elle font moins de 2m (6"6) et moins de 23kgs et fait donc office de seul bagages, il faut donc mettre tous son matos dans la housse. Entre 2m et 3m toujours pour 23kgs, une franchises de 70€ pour france/l'Europe et 200€ pour les autres vols.
Air France et Klm les planches sont accepté en tant que bagages si elle font moins de 2m (6"6) et moins de 23kgs et fait donc office de seul bagages, il faut donc mettre tous son matos dans la housse. Entre 2m et 3m toujours pour 23kgs, une franchises de 70€ pour france/l'Europe et 200€ pour les autres vols.
Bonjour,
Partant avec nos deux enfants de 5 et 3 ans fin mars 2012 pour l'ouest américain, nous aimerions savoir le nom des agences les mieux placées ( prix des billets , en cas d'annulation etc..)
De notre coté, nous avons retenus Go Voyages et Expédia.
De plus, y a t il des jours plus favorables que d'autres pour réserver les billets d'avion car nous avons déjà vu des différences de prix d'un jour à l'autre.
Merci
Bonjour,
Je dois partir de l'Euroairport pour me rendre à Paris avec Air France. Il est inscrit que l'enregistrement se fait du côté français mais je viens de suisse.
Je souhaite m'enregistrer sur internet afin de ne pas perdre de temps surtout que je n'aurai pas de bagages en soute. Ma question est donc: est-ce que je suis obligé de passer par le secteur France au niveau de l'enregistrement (halles 1-2) ou puis-je directement passé par les contrôles de sécurité côté suisse (halles 3-4) puis rejoindre ma porte d'embarquement située côté français.
Pour le dire autrement et plus clairement, est-ce que les zones réservées Schengen française et suisse sont les mêmes ? Est-ce qu'on arrive à la même place quelque soit le hall d'enregistrement ? Le plan disponible sur le site de l'euroaiport est peu clair et il n'y a pas de réponses précises sur ce forum.
Pour les vols non-Shengen, je sais que le passage du contrôle de sécurité n'a pas d'importance car on arrive finalement au même endroit (en passant par la PAF ou par les garde-frontière suisses). Est-ce pareil pour les vols Schengen ?
EDIT: Il y a des compagnies qui permettent l'enregistrement des deux côtés de la frontière pour vols Schengen (Air Berlin, entre autres). Ceci doit donc signifier qu'on peut rejoindre notre porte d'embarquement quelque soit le côté où nous avons passé les contrôles de sécurité.
Je dois partir de l'Euroairport pour me rendre à Paris avec Air France. Il est inscrit que l'enregistrement se fait du côté français mais je viens de suisse.
Je souhaite m'enregistrer sur internet afin de ne pas perdre de temps surtout que je n'aurai pas de bagages en soute. Ma question est donc: est-ce que je suis obligé de passer par le secteur France au niveau de l'enregistrement (halles 1-2) ou puis-je directement passé par les contrôles de sécurité côté suisse (halles 3-4) puis rejoindre ma porte d'embarquement située côté français.
Pour le dire autrement et plus clairement, est-ce que les zones réservées Schengen française et suisse sont les mêmes ? Est-ce qu'on arrive à la même place quelque soit le hall d'enregistrement ? Le plan disponible sur le site de l'euroaiport est peu clair et il n'y a pas de réponses précises sur ce forum.
Pour les vols non-Shengen, je sais que le passage du contrôle de sécurité n'a pas d'importance car on arrive finalement au même endroit (en passant par la PAF ou par les garde-frontière suisses). Est-ce pareil pour les vols Schengen ?
EDIT: Il y a des compagnies qui permettent l'enregistrement des deux côtés de la frontière pour vols Schengen (Air Berlin, entre autres). Ceci doit donc signifier qu'on peut rejoindre notre porte d'embarquement quelque soit le côté où nous avons passé les contrôles de sécurité.
Bonjour,
je dois partir en croisière le 26 février 2012 embarquement à Venise.
Mais avec ma petite famille (2 adultes et 1 enfant de 7 ans en tout) nous aimerions partir la veille donc le 25 février pour visiter Venise, nous aimerions prendre l'avion car moins cher que le train mais je suis perdu entre les compagnies comme Air France et les compagnies Low Cost, surtout les différence de prix
Pourriez-vous me donner quelques conseils et vos expériences
Merci d'avance 🙂
je dois partir en croisière le 26 février 2012 embarquement à Venise.
Mais avec ma petite famille (2 adultes et 1 enfant de 7 ans en tout) nous aimerions partir la veille donc le 25 février pour visiter Venise, nous aimerions prendre l'avion car moins cher que le train mais je suis perdu entre les compagnies comme Air France et les compagnies Low Cost, surtout les différence de prix
Pourriez-vous me donner quelques conseils et vos expériences
Merci d'avance 🙂
Bonjour,
Nous souhaitons réserver un vol HAT YAI/BANGKOK le 1er février avec AIR ASIA. J'ai pu voir sur leur site que les enregistrements au comptoir étaient désormais payants. Je voulais savoir à partir de quelle date avant le vol l'enregistrement sur internet était possible, car nous n'aurons surement pas accès à internet pendant notre voyage.
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT : Quelle est la différence entre les vols AIR ASIA et les vols AIR ASIA X? Merci
Nous souhaitons réserver un vol HAT YAI/BANGKOK le 1er février avec AIR ASIA. J'ai pu voir sur leur site que les enregistrements au comptoir étaient désormais payants. Je voulais savoir à partir de quelle date avant le vol l'enregistrement sur internet était possible, car nous n'aurons surement pas accès à internet pendant notre voyage.
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT : Quelle est la différence entre les vols AIR ASIA et les vols AIR ASIA X? Merci
Bonjour,
Je cherche la meilleure aubaine pour un vol aller retour Montréal-Paris.
Départ vers le 28 avril et retour vers le 8 mai.
Je trouve pas d'aubaine, que des prix régulier à ± $1000 CAD.
Merci...
Tannoy
Je cherche la meilleure aubaine pour un vol aller retour Montréal-Paris.
Départ vers le 28 avril et retour vers le 8 mai.
Je trouve pas d'aubaine, que des prix régulier à ± $1000 CAD.
Merci...
Tannoy
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions