Vietnam Airlines et hôtel gratuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Voilà en décembre je dois prendre un vol de Saïgon sur Bangkok, ma question est de savoir quelle compagnie prendre, vietnamienne ou Thaïlandaise car il me semble avoir lu sur ce site que si je prends Vietnam Airlines il offre l'hôtel, c'est vrai ça???

Merci pour les infos Vanouk
AB Abalone Globetrotter ·
Oui j'ai eu cette info sur la télévision vietnamienne que je regarde tous les jours
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VA Vanouk Regular ·
OK tu as vu à la TV mais as-tu plus d'infos?

Vanouk
AN Anne75015 Veteran ·
Il me semblait aussi avoir vu passer cette information, mais à mon avis c'est une promotion ponctuelle, donc tu peux vérifier les dates de la promo en appelant Vietnam airlines.
VA Vanouk Regular ·
Merci anne 75015, je vais suivre ton conseil et appeler V.A.

A+ Vanouk
VI Vietnamair ·
Voilà en décembre je dois prendre un vol de Saïgon sur Bangkok, ma question est de savoir quelle compagnie prendre, vietnamienne ou Thaïlandaise car il me semble avoir lu sur ce site que si je prends Vietnam Airlines il offre l'hôtel, c'est vrai ça???

Merci pour les infos Vanouk

Je travaille aussi dans l'industrie de l'aviation du Vietnam pour uncertain temps. Mais ne connaissant pas les informations ci-dessus. Vous invitons à vérifier l'exactitude. Bonne chance.

__ - Vietnam Airlines - Vietnam Flights - Vietnam Visa

Similar discussions

You might also like