Bonjour,
Comme je l'ai déjà écrit dans un post, je pars en Inde dans 2 semaines.
Je pars avec Air India et en menant mon enquete sur internet, j'ai trouvé presque que des avis négatifs sur cette company aérienne...
Pouvez vous me donner votre avis ainsi que votre expérience?
Merci à tous 🙂
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 15061–15090 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour
paris buenos aires avec la compagnie klm votre avis merci
bjr j ai trouve que le billet paris oran est moins cher a la compagnie air mediterrannen mais jamais j ai utilisee cette compagnie ni je sais le bagages autorises merci de me renseigner si quelqu un a des informations merci
Je voudrais savoir si certain d'entre vous, ont voyagé avec des cies aériennes, autre que Air Transat, (départ de Montréal pour Cuba)
Exemple SUNWING etc........
Et vos commentaires, négatifs ou positifs.
Merci
Bonjour j'envisage d'arriver à Dehli vers la mi septembre à 3h (nuit) et d'enchainer 2h30 après pour un vol pour Leh.
Est ce que ça parrait faisable avec le nouvel aeroport.
merci
vol sec par Transavia avec carte d'identitéMême situation le 06 juillet 2011, refus d'embarquement pour absence devoucher.
Voucher délivré contre 50€ en fin d'enregistrement...
A part cela qui me parait contraire à la réglementation en vigueur rien à dire sur les vols.
Je souhaite savoir comment les personnes qui ont résolu ce problème; indemnisation, plainte...
Je souhaite savoir comment les personnes qui ont résolu ce problème; indemnisation, plainte...
Bonsoir à toutes et tous,
Nous avons voyagé au mois de juin pour les USA avec British Airways en B747 . Nus avons été satisfaits du voyage ( personnel agréable et tres serviable), j'étais ravi de prendre le B747 car ca a toujours été mon avion preferé, mais il faut reconnaitre qu'il est vieillissant !
Voici donc mon dilemme :
Nous devons partir l'été prochain une nouvelle fois dans l'Ouest USA et j'hésite entre 2 vols . Ce n'est pas le prix qui fera pencher la balance (35/40 € de difference pour3 pax autant dire rien !)
par contre j'hesite entre prendre un vol BA (toujours en B747) ou prendre un vol Lufthansa en A380 .hers amis voyageurs ...
Je pense que le voyage sera certainement plus agréable dans un avion quasi neuf de dans un plus ancien mais qu'en est il du personnel de bord ?
Merci pour vos avis constructifs chers amis voyageurs ...
Nous avons voyagé au mois de juin pour les USA avec British Airways en B747 . Nus avons été satisfaits du voyage ( personnel agréable et tres serviable), j'étais ravi de prendre le B747 car ca a toujours été mon avion preferé, mais il faut reconnaitre qu'il est vieillissant !
Voici donc mon dilemme :
Nous devons partir l'été prochain une nouvelle fois dans l'Ouest USA et j'hésite entre 2 vols . Ce n'est pas le prix qui fera pencher la balance (35/40 € de difference pour3 pax autant dire rien !)
par contre j'hesite entre prendre un vol BA (toujours en B747) ou prendre un vol Lufthansa en A380 .hers amis voyageurs ...
Je pense que le voyage sera certainement plus agréable dans un avion quasi neuf de dans un plus ancien mais qu'en est il du personnel de bord ?
Merci pour vos avis constructifs chers amis voyageurs ...
J'ai un vol kunming sanghai avec china eastern, sanghai paris avec china eastern assuré par air france et avant de prendre un billet pour un vol paris nantes je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer mes bagages de kunming à nantes
Merci de votre aide
j'ai pris des billets d'avion pour l'argentine et au chili (internationaux et interieurs avec aeroargentinas) curieusement mademoiselle au lieu de monsieur est inscrit (le prénom et le nom sont bon, correspondent bien au passeport)
y a t-il un risque de refus pour l'embarquement ?
bonjour,
en séjour à hong kong au mois de novembre je voudrais aller quelques jours à angkor pour voir les temples ? puis-je y aller de hong kong à un prix raisonnable ou avec un package hotel etc. j'ai regardé les lignes internationales, rien que le billet coûte 600 € donc il vaudrait presque mieux y aller de france. merci de m'aider
en séjour à hong kong au mois de novembre je voudrais aller quelques jours à angkor pour voir les temples ? puis-je y aller de hong kong à un prix raisonnable ou avec un package hotel etc. j'ai regardé les lignes internationales, rien que le billet coûte 600 € donc il vaudrait presque mieux y aller de france. merci de m'aider
Bonjour, alors voila je vous explique, j'ai acheté deux billets d'avion sur la compagnie aeromexico dans une agence de voyage (nouvelles frontieres) le 01/08/11. Un pour moi (pas de soucis) et un pour mon amie (qui vie et etudie au mexique). Ces billets d'avion concerne un vol interne entre mexico et cancun (entre le 15/12/11 et le 23/12/11). Mon probleme est le suivant comme beaucoup de nom d'origine hispanique l'ortographe est compliqué, et le soucis c'est que j'ai oublié le u apres le g (tous le reste est ok ainsi que la date de naissance) Ma question est la suivante peut on me refuser l'embarcation à mexico pour cancun pour un U oublier si tous le reste du nom est bon ainsi que la date de naissance
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour,
nous partons au Mexique en Octobre
Nous avons prévu un itinéraire qui traverse le Mexique de Mexico à Cancun (prés d'Acapulco, Oaxaca, Palenque, Tulum...) On a vu qu'il fallait au moins 25h de train pour faire mexico/cancun Aussi vu notre itinéraire plutot que de faire une boucle, on pensait qu'il serait plus logique d'arriver à Mexico et de repartir de Cancun.
Le problème c'est qu'on arrive pas vraiment a trouver de companie aérienne qui propose de faire le lieu d'arrivée différent de celui de départ et a des prix abordables... est ce que vous auriez une idée??? Ou est ce que vous trouvez que le fait de faire une boucle n'est pas si contraignant que ca??
Merci par avance! Amandine
Nous avons prévu un itinéraire qui traverse le Mexique de Mexico à Cancun (prés d'Acapulco, Oaxaca, Palenque, Tulum...) On a vu qu'il fallait au moins 25h de train pour faire mexico/cancun Aussi vu notre itinéraire plutot que de faire une boucle, on pensait qu'il serait plus logique d'arriver à Mexico et de repartir de Cancun.
Le problème c'est qu'on arrive pas vraiment a trouver de companie aérienne qui propose de faire le lieu d'arrivée différent de celui de départ et a des prix abordables... est ce que vous auriez une idée??? Ou est ce que vous trouvez que le fait de faire une boucle n'est pas si contraignant que ca??
Merci par avance! Amandine
Bonjour,
je cherche actuellement des billets pour Bruxelles -Las Végas, retour San Francisco Bruxelles pour mai 2012.
Pour l'instant, c'est delta qui paraît le meilleurs compromis prix / horaires (arrivée avant 19h30). Mais mon expérience il y a quelques années est de 3 atterrissages assez rock and roll sur 4 vols... Est-ce qu'ils se sont arrangés ou bien j'ai vraiment pas eu de bol? J'aimerais être confiante avant de prendre les billets, car l'avion me stresse quand même un peu.
Merci de partager votre expérience avec cette compagnie aérienne.
je cherche actuellement des billets pour Bruxelles -Las Végas, retour San Francisco Bruxelles pour mai 2012.
Pour l'instant, c'est delta qui paraît le meilleurs compromis prix / horaires (arrivée avant 19h30). Mais mon expérience il y a quelques années est de 3 atterrissages assez rock and roll sur 4 vols... Est-ce qu'ils se sont arrangés ou bien j'ai vraiment pas eu de bol? J'aimerais être confiante avant de prendre les billets, car l'avion me stresse quand même un peu.
Merci de partager votre expérience avec cette compagnie aérienne.
bonjour à tous
J'aimerais savoir sur quel avion, mon amie va voler Lundi prochain
Elle part le 8 aout de Roicy avec Air France pour aller à Punta Cana. Son vol est le AF 3563 G il décolle à 13 h30 pour arriver à Punta Cana à 16 h 15
Peut on savoir si elle aura un écran personnel au siège pour visionner des films
Merci à Tous par avance
Peut on savoir si elle aura un écran personnel au siège pour visionner des films
Merci à Tous par avance
J'ai réservé un vol AR sur Continental au départ de Bruxelles vers Newark. Sur le site internet il est mis que le vol sera effectué par United en B777 (2/5/2) mais lorsque je vais sur le site de Brussels airport le vol qui opère newark est un Continental. Je sais que les 2 cies ont fusionné mais j'aimerais être sur que le jour de mon départ le 21 novembre ce sera un vol opéré par United car je n'aime pas la cabine 3/3/3 de Continental. Merci
Bonjour à tous!
Je compte partir à Bali du 7 au 27 août. Mes dates sont flexibles à l'aller, et malgré cela les prix restent encore un peu chers..J'ai donc choisi de passer par Kuala Lumpur (ou bien même Jakarta ou Singapour), y rester 2 ou 3 jours et m'envoler vers Bali avec Air Asia.
Nous sommes mi mars et je n'ai pas encore acheté mes billets car je viens d'apprendre la confirmation de mes vacances.
Ma question est la suivante: pensez-vous que je prend un risque d'acheter mes billets mi-avril, ou bien au contraire est-ce préférable?
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront, et bon voyage à ceux qui s’apprêtent à partir ( chanceux!!)
Je compte partir à Bali du 7 au 27 août. Mes dates sont flexibles à l'aller, et malgré cela les prix restent encore un peu chers..J'ai donc choisi de passer par Kuala Lumpur (ou bien même Jakarta ou Singapour), y rester 2 ou 3 jours et m'envoler vers Bali avec Air Asia.
Nous sommes mi mars et je n'ai pas encore acheté mes billets car je viens d'apprendre la confirmation de mes vacances.
Ma question est la suivante: pensez-vous que je prend un risque d'acheter mes billets mi-avril, ou bien au contraire est-ce préférable?
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront, et bon voyage à ceux qui s’apprêtent à partir ( chanceux!!)
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations sur les sieges du A340-300 de air france, si ils ont changer de design.
http://www.airliners.net/photo/Air-France/Airbus-A340-313X/1179063/&sid=475213ec3f5c2e85085cd96f9743533f
A REPONDRE D'URGENCE
cordialement,
Merci d'avance.
http://www.airliners.net/photo/Air-France/Airbus-A340-313X/1179063/&sid=475213ec3f5c2e85085cd96f9743533f
A REPONDRE D'URGENCE
cordialement,
Merci d'avance.
Il y avait de la tension dans l’air hier soir à l’aéroport international de Fès-Saïss. Des altercations ont opposé le personnel de bord d’un avion de Ryanair à ses passagers. Ces derniers n’ont pas du tout digéré le retard de plus de deux heures de leur vol, puis l’annonce du changement de destination. Face à cela, le pilote de la compagnie low-cost a tout bonnement refusé de décoller, laissant des passagers en rade, devant l’impuissance des autorités aéroportuaires.
Ils devaient décoller de l’aéroport Fès-Saïss à 17h15, mais les passagers du vol de la Ryanair à destination de Paris-Beauvais n’ont pas pu quitter la capitale spirituelle hier soir. L’avion de la compagnie irlandaise à bas coûts au bord duquel près de 200 passagers devaient embarquer a accusé un retard de plus de deux heures. Au lieu de 17h15, l’appareil, en provenance de Gérone en Espagne, ne s’est pointé qu’aux environs de 19h50. Pire, le retard n’avait même pas été signalé aux voyageurs alors qu'ils avaient déjà enregistré leur bagages et avaient été convoqués à la salle d’embarquement.
Le calvaire se poursuit. Vers 20h30, les passagers qui n’ont bénéficé d’aucune assistance, excepté des bouteilles d’eau, commencent à embarquer. Une fois à bord, on leur informe qu’ils n’allaient plus atterrir à Paris Beauvais sinon à Lille car l’aéroport de Paris Beauvais était déjà fermé. Ce qui a provoqué l’ire des voyageurs qui ont refusé et exigé de se diriger vers Beauvais. Les échanges deviennent alors très houleux avec les membres de l’équipage à tel point que ceux-ci, dépassés par la fureur des passagers et incapables de maitriser la situation, se refugient dans le cockpit de l’avion.
Vol annulé
Les autorités de l’aéroport de Fès-Saïss, avec en tête leur directrice, entrent alors dans la danse pour tenter de calmer la situation, en vain. Le pilote, qui s’exprimait en anglais lance « je laisserai ici ces Arabes ». Une « insulte » aux yeux de Rachid, un MRE de 37 ans qui rentrait de ses vacances au Maroc avec son épouse et leurs deux enfants. Dans cet imbroglio, certains des passagers ont cèdé à la menace du pilote de faire intervenir la police tandis que d’autres ont refusé de descendre de l’avion, il était alors minuit passée.
Finalement, le vol a été annulé. Les passagers, dont la plupart étaient des vacanciers et des ressortissants français, ne savaient plus à quel saint se vouer. Tandis que les enfants, des personnes âgées ainsi que des femmes enceintes tombaient de fatigue. « Certains voyageurs ne pouvaient même pas joindre leurs familles, car n’ayant plus aucun sous avec eux », témoigne Rachid.
La compagnie propose alors de rediriger les passagers vers d’autres aéroports du royaume ou de rembourser les billets. Certains des passagers ont accepté, d'autres se son adressé aux compagnies concurrentes, et une vingtaine d’entre eux ont même refusé de quitter l’avion jusque tard dans la nuit.
Ils devaient décoller de l’aéroport Fès-Saïss à 17h15, mais les passagers du vol de la Ryanair à destination de Paris-Beauvais n’ont pas pu quitter la capitale spirituelle hier soir. L’avion de la compagnie irlandaise à bas coûts au bord duquel près de 200 passagers devaient embarquer a accusé un retard de plus de deux heures. Au lieu de 17h15, l’appareil, en provenance de Gérone en Espagne, ne s’est pointé qu’aux environs de 19h50. Pire, le retard n’avait même pas été signalé aux voyageurs alors qu'ils avaient déjà enregistré leur bagages et avaient été convoqués à la salle d’embarquement.
Le calvaire se poursuit. Vers 20h30, les passagers qui n’ont bénéficé d’aucune assistance, excepté des bouteilles d’eau, commencent à embarquer. Une fois à bord, on leur informe qu’ils n’allaient plus atterrir à Paris Beauvais sinon à Lille car l’aéroport de Paris Beauvais était déjà fermé. Ce qui a provoqué l’ire des voyageurs qui ont refusé et exigé de se diriger vers Beauvais. Les échanges deviennent alors très houleux avec les membres de l’équipage à tel point que ceux-ci, dépassés par la fureur des passagers et incapables de maitriser la situation, se refugient dans le cockpit de l’avion.
Vol annulé
Les autorités de l’aéroport de Fès-Saïss, avec en tête leur directrice, entrent alors dans la danse pour tenter de calmer la situation, en vain. Le pilote, qui s’exprimait en anglais lance « je laisserai ici ces Arabes ». Une « insulte » aux yeux de Rachid, un MRE de 37 ans qui rentrait de ses vacances au Maroc avec son épouse et leurs deux enfants. Dans cet imbroglio, certains des passagers ont cèdé à la menace du pilote de faire intervenir la police tandis que d’autres ont refusé de descendre de l’avion, il était alors minuit passée.
Finalement, le vol a été annulé. Les passagers, dont la plupart étaient des vacanciers et des ressortissants français, ne savaient plus à quel saint se vouer. Tandis que les enfants, des personnes âgées ainsi que des femmes enceintes tombaient de fatigue. « Certains voyageurs ne pouvaient même pas joindre leurs familles, car n’ayant plus aucun sous avec eux », témoigne Rachid.
La compagnie propose alors de rediriger les passagers vers d’autres aéroports du royaume ou de rembourser les billets. Certains des passagers ont accepté, d'autres se son adressé aux compagnies concurrentes, et une vingtaine d’entre eux ont même refusé de quitter l’avion jusque tard dans la nuit.
Bonjour, je dois prendre le vol AF442 reliant Paris à Rio dans environ trois semaines. Ce vol part normalement de CDG à 23H20. or je viens de constater qu'il est constamment reporté et renuméroté depuis une dizaine de jours à ma connaissance. Il est censé partir le lendemain à 11h40 du matin, soit 12h de retard. Y a-t-il des personnes dans ce forum qui ont pris récemment ce vol? Savez-vous à quoi est dû ce retard récurrent et jusqu'à quand cela peut durer? Bonne journée à tous
Bonjours à tous !!
Voilà, j'ai un billet Paris New York pour aout, et j'aimerais changer la date de retour pour prolonger mon séjour.
J'ai déja appelé l'organisme chez qui j'ai pris mon billet ( GoVoyage ) mais selon eux, changer le billet serait vraiment trop chère.
Alors je me demandais si il est possible de changer le billet directement sur place a l'aéroport de NY, si il faut que j'annule mon retour etc.
En espérant avoir des réponses, Merci !!!!!!!!
Je tenais à vous dire un grand merci Ryanair. Merci pour avoir ce Samedi 13 mai 2011 réussi à faire pleurer mes 2 enfants, déchirer une famille et gâcher un mariage. Vous pouvez être fière de vos sous traitant de l’aéroport de Bézier pour le vol de Beauvais. Ils ont respectés à la lettre votre règlement. Oh évidement nous avions commis un crime, une horreur, une monstruosité. Nous avions eu le malheur de présenter un certificat de dépôt de dossier de carte d’identité avec photos et n° de carte d’identité et date de validité délivré par l’officier d’état civil de la sous préfecture de Lodève en lieu et place des documents définitifs pour mes 2 enfants. Une demande faite le 28/03/2011 uniquement pour ce mariage, pour que mes enfants connaissent leur famille Parisienne. La préfecture avait 2 mois de retard. Résultat, seul ce justificatif reconnu par l’Etat français m’a été remis avec les mêmes droits juridiques qu’une carte d’identité. J’avais donc tous les éléments, N° CI, date de naissance, Date de validité. Tout officier de police, police au frontière, gendarmes etc pouvait vérifier cela.
Mais vos agents en ont décidé autrement. J’avais le droit de monter à bord, pas mes enfants.
Vous n’en aviez pas le droit ! C’était un document officiel délivré par un gouvernement de la CEE avec les mêmes droits qu’une CI. J’étais en conformité à vos conditions d’accès a bord. Il n’y avait aucunement mentionné dans vos conditions qu’une CI devait être plastifié. Ne me parlez pas du risque de falsification en présentant ce genre de certificat , il suffit de payer pour avoir des faux papier CI plastifié sur le net. Vos agent ne regardent pas assez longtemps les CI et n’ont pas de logiciel de control d’identité ni de lecteur optique de contrôle.Vous n’avez aucun moyen de contrôler de façon sur les CI Je vous informe que vous avez donc des gens qui montent sur vos vols en fraude tous les jours, et ils seraient autrement plus dangereux que mes 2 enfants.
Il n’y avait pas de raison logique valable mis a part la bêtise humaine du respect stricte d’une règle stupide.
Alors regardez vous bien Ô agents, responsables, managers de Ryanair soyez fier de vous, de vos règles, de vos agents. Contrairement à eux tous les gens sur ce site ont été émus, des gens ont même essayé de consoler mes enfants, ma famille. Il y avait de l’humanité dans cette salle. Elle n’était pas de votre coté. C’était 2 enfants de 6 et 10 ans parfaitement en regle sur le sol français pas des terroristes…
Encore un grand merci de la part d’un papa et de deux enfants et de toute une famille déchirée pour rien.
Mais vos agents en ont décidé autrement. J’avais le droit de monter à bord, pas mes enfants.
Vous n’en aviez pas le droit ! C’était un document officiel délivré par un gouvernement de la CEE avec les mêmes droits qu’une CI. J’étais en conformité à vos conditions d’accès a bord. Il n’y avait aucunement mentionné dans vos conditions qu’une CI devait être plastifié. Ne me parlez pas du risque de falsification en présentant ce genre de certificat , il suffit de payer pour avoir des faux papier CI plastifié sur le net. Vos agent ne regardent pas assez longtemps les CI et n’ont pas de logiciel de control d’identité ni de lecteur optique de contrôle.Vous n’avez aucun moyen de contrôler de façon sur les CI Je vous informe que vous avez donc des gens qui montent sur vos vols en fraude tous les jours, et ils seraient autrement plus dangereux que mes 2 enfants.
Il n’y avait pas de raison logique valable mis a part la bêtise humaine du respect stricte d’une règle stupide.
Alors regardez vous bien Ô agents, responsables, managers de Ryanair soyez fier de vous, de vos règles, de vos agents. Contrairement à eux tous les gens sur ce site ont été émus, des gens ont même essayé de consoler mes enfants, ma famille. Il y avait de l’humanité dans cette salle. Elle n’était pas de votre coté. C’était 2 enfants de 6 et 10 ans parfaitement en regle sur le sol français pas des terroristes…
Encore un grand merci de la part d’un papa et de deux enfants et de toute une famille déchirée pour rien.
Bonsoir à toutes et tous.
Je me permets de vous déranger car cela fait maintenant quelques semaines que je cherche en vain sur google et RYANAIR un vol dont j'ai vaguement entendu parlé...
En effet, on m'a dit qu'il était possible de faire "BRUXELLES ou CHARLEROI" jusque "OVIEDO" (OVD) via RYANAIR, qui reste la compagnie la plus low cost de toutes, et ce uniquement durant juillet/août, cependant je n'arrive pas à trouver l'aéroport sur le site de RYANAIR....
Avez-vous déjà vécu un problème similaire? Savez-vous me tuyauter? Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce message, et vous avez ma reconnaissance éternelle si vous trouvez la solution. =)
Adrien.
Je me permets de vous déranger car cela fait maintenant quelques semaines que je cherche en vain sur google et RYANAIR un vol dont j'ai vaguement entendu parlé...
En effet, on m'a dit qu'il était possible de faire "BRUXELLES ou CHARLEROI" jusque "OVIEDO" (OVD) via RYANAIR, qui reste la compagnie la plus low cost de toutes, et ce uniquement durant juillet/août, cependant je n'arrive pas à trouver l'aéroport sur le site de RYANAIR....
Avez-vous déjà vécu un problème similaire? Savez-vous me tuyauter? Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce message, et vous avez ma reconnaissance éternelle si vous trouvez la solution. =)
Adrien.
Et bien voilà, je compte partir au canada mais on m'a informée qu'il fallait absolument un billet retour mais à la base je vais pour y voir mes amis et je ne sais pas combien de temps cela va me prendre. Du coup, je pense à prendre un vol retour avec une date mais que ce passe t-il si je ne prends pas le vol retour ? Dois je prévenir la douane quelques jours avant ou alors ai-je le droit d'attendre avant de prendre un autre billet retour sachant que je ne dépasserai pas le temps autorisé sur le territoire ? (moins de 6mois)
Bonjour,
je quitte le 24 août pour la France. Un vol de nuit, départ de Montréal 23:30 hrs.
Je voyage avec mon fils de 13 ans et je me demandais s'il y a avait un repas de servi sur le vol, puiqu'il est de nuit 🤪
Je fais manger mon fils avant le vol ??
Merci de votre aide
Bonjour je dois partir a l ile Maurice en octobre et j ai vu qu ils devaient remonter leur situation sinon faillite cela m inquiète pas mal en avez vous entendu parle ?quelq sont leur conditions d' annulation
Si j annule des maintenant remboursement ? J ai pris assurce annulation
Pour partir avec une compagnie plus sur
Y a t'il des personnes dans la Meme situation
Bonne soirée
Bonjour à tous, j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience dans un premier temps concernant L4L qui solde des business et des first, sachant qu'ils me proposent un CDG SFO VIA ODR avec changement d'avion et retour SFO CDG VIA FRA tout cela pour le début septembre. le premier vol est un UA943 CDG ODR puis UA907 ODR SFO le 02/09/11 puis en retour UA926 SFO FRA et LH1040 FRA CDG (ce dernier en business). La first de UNITED est elle "convenable" (The outbound is with United Airlines to SFO via Chicago and the return is with United Airlines to Frankfurt connecting onto Lufthansa into Paris. United has one of the most exclusive first class cabins in the world, full flat beds onboard with champagnes and caviars etc, also their airport lounges are magnificent.) je trouve les commentaires de L4L bien élogieux
Aussi j'attends avec impatience vos commentaires avant de lancer la résa !
JUD974
Aussi j'attends avec impatience vos commentaires avant de lancer la résa !
JUD974
Est-il possible de ramener des fruits dans le bagage de cabine sur un vol Vietnam Airlines de Ho Chi Minh à Marseille?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Ma famille et moi-même devons partir en Corse le 6 août sur un vol Air France Paris-Figari. Malheureusement, le syndicat des pilotes de ligne a déposé un préavis de grève ce week-end là et j'ai peur que nous ne puissions partir. Avez-vous des infos sur des possibles annulations? Dois-je m'inquiéter?
Merci d'avance,
PGD.
Ma famille et moi-même devons partir en Corse le 6 août sur un vol Air France Paris-Figari. Malheureusement, le syndicat des pilotes de ligne a déposé un préavis de grève ce week-end là et j'ai peur que nous ne puissions partir. Avez-vous des infos sur des possibles annulations? Dois-je m'inquiéter?
Merci d'avance,
PGD.
Bonjour à tous,
je viens de réserver mes billets pour le Pérou (4 au 14 avril) et une fois là bas, nous souhaitons faire des vols intérieurs, notamment entre lima cusco et arequipa.
En regardant sur les sites Français et européens : RIEN en dessous de 200€ en aller simple ou 250€ en aller retour. Sur les sites des compagnies aériennes (Lan, Taca), il y a des tarifs interessants, mais au moment de réserver, on me dit que le prix est réservé aux péruviens (sinon surplus de 171 dollars pour embarquer). Peruvian airlines et Starperu proposent des choses plus raisonnable (environ 100 dollars par vol) ! Mais du coup j'ai peur que ce soit réservé au péruvien sans que cela me soit indiqué.
Pouvez vous me donner vos avis et vos conseils svp : - Avec quelle compagnie voyager au Pérou sans soucis et pas cher ? - Est ce risqué de réserver mon billet une fois sur place ? - Quel est le prix raisonnable pour des vols aller simple entre Lima - Cusco et Arequipa - Lima ? - Quelqu'un a t il déjà voyager avec la peruvian airlines ou la Starperu ?
Merci d'avance à vous pour vos conseils :) Piéro.
je viens de réserver mes billets pour le Pérou (4 au 14 avril) et une fois là bas, nous souhaitons faire des vols intérieurs, notamment entre lima cusco et arequipa.
En regardant sur les sites Français et européens : RIEN en dessous de 200€ en aller simple ou 250€ en aller retour. Sur les sites des compagnies aériennes (Lan, Taca), il y a des tarifs interessants, mais au moment de réserver, on me dit que le prix est réservé aux péruviens (sinon surplus de 171 dollars pour embarquer). Peruvian airlines et Starperu proposent des choses plus raisonnable (environ 100 dollars par vol) ! Mais du coup j'ai peur que ce soit réservé au péruvien sans que cela me soit indiqué.
Pouvez vous me donner vos avis et vos conseils svp : - Avec quelle compagnie voyager au Pérou sans soucis et pas cher ? - Est ce risqué de réserver mon billet une fois sur place ? - Quel est le prix raisonnable pour des vols aller simple entre Lima - Cusco et Arequipa - Lima ? - Quelqu'un a t il déjà voyager avec la peruvian airlines ou la Starperu ?
Merci d'avance à vous pour vos conseils :) Piéro.
Bonjour,
nous nous apprêtons à acheter nos billets Aller-retour Paris-Bangkok pour mi décembre, sans stress car c'est quand même dans plus de 4 mois. Je viens de découvrir avec stupéfaction que le prix du billet avec Thaï airways vient de passer d'environ 800 € à 950 € en une journée !🤪 Je suis dégouté...
Ma question est donc : 4 mois avant, sommes-nous déjà en retard ?? A votre avis s'agit-il juste d'une fluctuation et le prix va redescendre, où les prix vont continuer à augmenter ?
Merci de vos réponses
Ma question est donc : 4 mois avant, sommes-nous déjà en retard ?? A votre avis s'agit-il juste d'une fluctuation et le prix va redescendre, où les prix vont continuer à augmenter ?
Merci de vos réponses
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia