Bonjour, nous devons partir en Inde le 31 juillet dans le cadre d'un circuit Jet Tour. Nous tombons donc en pleine période de greve Air France. Quelle attitude devons nous adopter face au tour opérator ? Attendre sagement le jour du départ. Et comment cela se passera t'il si le vol est annule ? Ou alors devrions nous solliciter un départ anticipe avec hébergement à nos frais à Delhi.
Merci d'avance pour tous vos commentaires.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 15091–15120 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, j'habite dans l'extrême sud de la Belgique, J'ai l'habitude de voyager avec jetair (Vol combiné a l'hotel), j'ai mes petites habitudes a Bruxelles, mais la je me pose plein de questions sur mon vol avec correpondance (une première pour moi). Cette année je pars a l'ile maurice. Mon premier vol se fera de de Luxembourg vers paris avec Luxair en classe affaires premium. J'atteris a l'aeroport CDG. Ensuite j'ai 6 heures pour la correspondance du terminal 2D au terminal 2F. J'embarque enfin pour un vol classe affaires d'Air France. Mes 2 billets font partie de la meme réservation et malgré le fait que le vol de Luxembourg est desservi par luxair, le vol indiqué sur ma réservation est AF. Bon voila le décor planté pour poser mes questions car le site Air France est un labyrinthe.
1) Check-in en ligne : Puis-je faire mon check-in en ligne ? sur le site Luxair ou Air France ? 30 heures avant Puis-je imprimer ma ou mes cartes d'embarquement si je pars de Luxembourg ? Si oui ai je une unique carte d'embarquement pour Luxembourg ou une pour Luxembourg et une pour paris ? Qu'en est-il des cartes d'embarquement pour mes vols retours ?
2) Bagages: Lors de mon check-in bagages a Luxembourg, dois je préciser que je prends un vol AF vers l'ile maurice ? Dois-je récupérer mes bagages à Paris et refaire un check-in bagages ? J'ai droit a 3 bagages de 23 kilos, mais on m'a dit que je peux également utiliser un seul bagage de moins de 32 kilos ? est ce vrai ?
3) Correspondances 2D vers 2F: j'ai téléchargé le plan, vu que j'ai le temps je compte faire le trajet a pied, est-ce si compliqué que le plan le laisse présager ?
4) Salon Affaires : Mon billet classe premium AF me permet il de rentrer dans le salon affaires de Luxembourg ? Le salon affaires 2F fermant a 22h, je suppose que je dois retourner au terminal 2F avec les autres voyageurs et embarquer avec eux ?
5) Siège dans l'avion : l'avion est un B 747-400. J'avais d'abord réservé le siège 4F, un siège isolé au milieu de la cabine. J'ai vu des photos et videos de la cabine et visiblement le siège isolé semblait ne pas avoir de parois pour les rangements, écrans videos, reposoir pour jambes etc. Air France n'a pas été très clair a ce sujet suite a ma question. Quelqu'un a t il utilisé ce siège ? S'il présente les mêmes avantages j'aimerais le récupérer s'il est toujours libre, car j'ai pas trop envie de séparer un couple (par précaution j'ai choisi un autre siège en attendant)
Voila si quelqu'un peut répondre à l'une ou l'autre question, ca aiderait beaucoup l'éternel angoissé que je suis dans un aéroport 😉
1) Check-in en ligne : Puis-je faire mon check-in en ligne ? sur le site Luxair ou Air France ? 30 heures avant Puis-je imprimer ma ou mes cartes d'embarquement si je pars de Luxembourg ? Si oui ai je une unique carte d'embarquement pour Luxembourg ou une pour Luxembourg et une pour paris ? Qu'en est-il des cartes d'embarquement pour mes vols retours ?
2) Bagages: Lors de mon check-in bagages a Luxembourg, dois je préciser que je prends un vol AF vers l'ile maurice ? Dois-je récupérer mes bagages à Paris et refaire un check-in bagages ? J'ai droit a 3 bagages de 23 kilos, mais on m'a dit que je peux également utiliser un seul bagage de moins de 32 kilos ? est ce vrai ?
3) Correspondances 2D vers 2F: j'ai téléchargé le plan, vu que j'ai le temps je compte faire le trajet a pied, est-ce si compliqué que le plan le laisse présager ?
4) Salon Affaires : Mon billet classe premium AF me permet il de rentrer dans le salon affaires de Luxembourg ? Le salon affaires 2F fermant a 22h, je suppose que je dois retourner au terminal 2F avec les autres voyageurs et embarquer avec eux ?
5) Siège dans l'avion : l'avion est un B 747-400. J'avais d'abord réservé le siège 4F, un siège isolé au milieu de la cabine. J'ai vu des photos et videos de la cabine et visiblement le siège isolé semblait ne pas avoir de parois pour les rangements, écrans videos, reposoir pour jambes etc. Air France n'a pas été très clair a ce sujet suite a ma question. Quelqu'un a t il utilisé ce siège ? S'il présente les mêmes avantages j'aimerais le récupérer s'il est toujours libre, car j'ai pas trop envie de séparer un couple (par précaution j'ai choisi un autre siège en attendant)
Voila si quelqu'un peut répondre à l'une ou l'autre question, ca aiderait beaucoup l'éternel angoissé que je suis dans un aéroport 😉
Voila bonjour a tous! J'explique mon probleme; je souhaite partir de Corse pour aller a montréal pendant un/deux mois chez un amis. Mais je cherche le trajets le moins cher. Il ma conseiller de prendre pour aller simple mais j'ai du mal avec toute c'est site. C'est pourquoi je demande au grand voyageur une petite paperasse pour aider un jeune corse qui rêve de faire du snow! J'ai regarder pour aller sur paris ensuite changer mais j'ai peu d'expérience et est peur de me gouré dans les billets, si quelqu'un veut bien me conseiller un site en particulier je suis preneur. Merci a tous!
Bonjour,
Je me permets de poster ce message car je suis un peu perdu concernant les voyages en avion. Etant mineur et n'ayant jamais quitté la France, je me pose un tas de question. Je souhaiterais partir dans le Colorado pendant environ un mois l'année prochaine (durant les vacances d'été) et cela par avion. J'ai alors cherché des billets le moins cher possible (et non je n'ai pas gagné au loto, et c'est pas faute d'avoir joué ! ;D ) enfin bon et j'ai trouvé pour 1213.56 euros des billets avec une escale.
Paris- Washington
Washington- Colorado
et pour le retour :
Colorado- Houston
Houston- Paris
Seulement voilà, je me demande comment faire avec les bagages. je les enregistre une première fois, je l'ai reprend à l'escale et les ré enregistre ? mais je ne risque pas de louper le vol avec tout ce temps perdu ?
Merci
Bonjour,
J'ai réservé un vol sec Air France Paris/Athènes le 8 aout 2011 pour un séjour dans les Cyclades de 15 jours, vol retour Air France le 21 aout. Ces vols ont été réservés sur le site Air France en mars. Les pilotes français ont déposé un préavis de grève du 5 au 8 aout 2011 (de plus reconductible).
Tout est organisé avec hotels réservés, traversées d'iles en iles réservées et payées, que doit-je faire?
A/ Annuler mes résevations des aujourd'hui, et choisir un autre vol sur une autre compagnie (si cela est possible d'annuler car ces vols étaient non remboursable) car il y a des vols dispo sur d'autre compagnies (plus cher mais je ne gache pas mes vacances).
B/ Attendre le 8 aout en croisant les doigts, mais je ne sais pas vu le "bazarre" comment cela va se passer, avez-vous vécu une situation de grève indentique. La compagnie Air France s'coccupe t'elle de recaser facilement ses clients, ou à moi de retrouver un billet le lendemain?
Que doit-je faire?
Merci à tous Stéphane
J'ai réservé un vol sec Air France Paris/Athènes le 8 aout 2011 pour un séjour dans les Cyclades de 15 jours, vol retour Air France le 21 aout. Ces vols ont été réservés sur le site Air France en mars. Les pilotes français ont déposé un préavis de grève du 5 au 8 aout 2011 (de plus reconductible).
Tout est organisé avec hotels réservés, traversées d'iles en iles réservées et payées, que doit-je faire?
A/ Annuler mes résevations des aujourd'hui, et choisir un autre vol sur une autre compagnie (si cela est possible d'annuler car ces vols étaient non remboursable) car il y a des vols dispo sur d'autre compagnies (plus cher mais je ne gache pas mes vacances).
B/ Attendre le 8 aout en croisant les doigts, mais je ne sais pas vu le "bazarre" comment cela va se passer, avez-vous vécu une situation de grève indentique. La compagnie Air France s'coccupe t'elle de recaser facilement ses clients, ou à moi de retrouver un billet le lendemain?
Que doit-je faire?
Merci à tous Stéphane
bonjour,
je me rend sur bali du 27/10/2010 au 9/11/2010 a bali avec la compagnie aerienne china airlines marseille/franckfort/tapai(aiwan) puis jarrive a bali pour 25h vol +escale.
es ce que china air lines est une bonne compagnie.
de plus j'y vais avec cliamt du monde sur lhotel pal beach kuta es ce que c'est interessant pour 1400 eur tou comprix.
merci de me repondre
merci de me repondre
Bonsoir ,
je pars demain aux USA et j'ai un gros problème. Je pars avec la compagnie british airways.
On demande un poids maximum autorisé pour les bagages en soute de 23 Kg et pour la cabine , un sac dont les dimensions n'excèdent pas H35xL55xl25cm .
Mes problèmes sont les suivants: - mon bagage en soute pèse 23kg8 . Va t-on me faire payer une taxe ou me demander de jeter certaines choses de ma valise? - j'ai l'impression que les dimensions des bagages de cabine ont récemment changé. Ainsi , mes vieux modèles font h40xL60xl30 . Donc je ne peux pas les prendre et j'ai donc du me rabattre sur le sac eatspack. Or celui ci a une hauteur plus importante que celle demandée même s'il est par contre moins large et long. Vas-je avoir des problèmes si je le prends comme bagage en cabine ? Va t-on m faire payer une taxe ?
J'espère vos réponses nombreuses , merci à tous.
je pars demain aux USA et j'ai un gros problème. Je pars avec la compagnie british airways.
On demande un poids maximum autorisé pour les bagages en soute de 23 Kg et pour la cabine , un sac dont les dimensions n'excèdent pas H35xL55xl25cm .
Mes problèmes sont les suivants: - mon bagage en soute pèse 23kg8 . Va t-on me faire payer une taxe ou me demander de jeter certaines choses de ma valise? - j'ai l'impression que les dimensions des bagages de cabine ont récemment changé. Ainsi , mes vieux modèles font h40xL60xl30 . Donc je ne peux pas les prendre et j'ai donc du me rabattre sur le sac eatspack. Or celui ci a une hauteur plus importante que celle demandée même s'il est par contre moins large et long. Vas-je avoir des problèmes si je le prends comme bagage en cabine ? Va t-on m faire payer une taxe ?
J'espère vos réponses nombreuses , merci à tous.
Bonjour,
Je prends la 1ère fois l'avion avec une amie pour aller de Bruxelles à Grenade en passant par Madrid avec deux compagnies : Brussels Airlines pour Bruxelles-Madrid et Ibéria pour Madrid-Grenade. Nous y allons le 28 août et l'aller me fait un peu peur en terme de changement d'avion dans l'aéroport de Madrid.
On arrive au terminal 2 et on doit aller au terminal 4 en 2h environ, si pas de retard de la compagnie Brussels Airlines. Est-ce faisable, sachant que nous avons des valises en soutes que nous devons récuperer? Doit-on prendre un moyen de transport?
Comment ça se passe pour reprendre les valises et quel temps ça met?
Autre détail: j'ai réservé pour Ibéria via Edreams et je n'ai pas le code de réservation Ibéria me permettant d'avoir accès au pré-enregistrement par internet (ce qui m'éviterait de devoir aller chercher ma carte d'embarquement et donc gagner du temps): dois-je leur téléphoner (Ibéria ou Edreams) pour me donner ce code ou est-il possible à Bruxelles de chercher ma carte d'embarquement Ibéria (toujours pour gagner du temps) ou ça ne peut se faire qu'à Madrid?
Désolée piur toutes ces questions mais je viens de m'en rendre compte et c'est un peu stressant de lire les messages sur cet aéroport 😉
Bonjour à tous,
après avoir eu des échos d'un projet de ligne directe Nantes - Bruxelles en avion, j'ai trouvé ce lien sur le net :
http://www.vinci-concessions.fr/wp-content/uploads/2011/07/CP_A%C3%A9roport-Nantes-Atlantique-renforce-sa-dimension-europ%C3%A9enne_200711.pdf
avez - vous plus d'informations sur ce projet ? quand sera -t -il mis en place ?
Il est marqué que ce vol sera desservi par un embraer de 37 sièges, sera - t - il donc reservé à certaines personnes? (possibilité d'embarquer uniquement dans un but touristique?)
merci d'avance pour vos futures réponses....
Bonjour
Je compte partir pour un peu plus de 2 mois au vietnam/cambodge et laos, dès mi fevrier. Les billets à cette période sont très chers pour un paris hanoi A/R, sauf sur aeroflot ou les prix commencent à 600 euros. Est ce que quelqu'un a dejà voyagé avec cette compagnie russe ? est elle de confiance.
Merci par avance
Je compte partir pour un peu plus de 2 mois au vietnam/cambodge et laos, dès mi fevrier. Les billets à cette période sont très chers pour un paris hanoi A/R, sauf sur aeroflot ou les prix commencent à 600 euros. Est ce que quelqu'un a dejà voyagé avec cette compagnie russe ? est elle de confiance.
Merci par avance
Bonjour,
Ma valise cabine mesure 40 x 55 x 22 cm et dans ces recommandations la Cie Vueling semble exiger en cabine 40 x 55 x 20 cm.
Bref ma valise à 2cm de trop !
Est-ce que cela va passer au contrôle pour l'accès en cabine avec cette valise ? je n'ai pas envie d'enregistrer mon bagage ni d'acheter une autre valise, car selon les Cie les tailles varient à quelques cm près !
Merci par avance pour vos réponses et expériences avec cette Compagnie.
Merci par avance pour vos réponses et expériences avec cette Compagnie.
Bonjour
dans mon objectif mis en place d'abandon d'AF et du généreux programme FB , je me prépare à faire un A/R CDG/MUC sur LH en business en début septembre . Auriez vous des recommandations sur le type d'avion à choisir ? le confort est il le même quelque soit le type d'avion ?
dans mon objectif mis en place d'abandon d'AF et du généreux programme FB , je me prépare à faire un A/R CDG/MUC sur LH en business en début septembre . Auriez vous des recommandations sur le type d'avion à choisir ? le confort est il le même quelque soit le type d'avion ?
bonjour,
Si on a un bagage à main et un bagage en soute, sur Berjaya air (pour se rendre de Kuala lumpur à Tioman) le poids maxi de ces 2 bagages doit être de combien ?
Merci
TATATOU
Si on a un bagage à main et un bagage en soute, sur Berjaya air (pour se rendre de Kuala lumpur à Tioman) le poids maxi de ces 2 bagages doit être de combien ?
Merci
TATATOU
bonjour , j'habite en Alsace proche aéroport bâle-Mulhouse.
Quelqu'un peut_il me dire quand easyjet ouvre ses ventes pour mai/ juin 2012 ?
merci
Nous devons arriver combien de temps avant le vol chez ryanair, en général c'est 2h avant chez les autres mais chez eux je n'ai rien trouvé comme information.
j'ai imprimé mes coupons d'embarquement, autre petite question nous avons pris l'assurance et j'ai vu que nous devons avoir un exemplaire sur nous (pour les numéros de téléphone) il y a 27 pages. Doit on toutes les imprimer ou seulement celle avec les numéros????
Après les annonces d'ouverture de lignes vers Orlando, Lima et autres, Air France ouvre dès l'automne Cancùn en vol direct.
( http://www.air-journal.fr/2011-03-24-air-france-s%E2%80%99envole-pour-cancun-527503.html )
Il se pourrait également que Cape Town voit à nouveau se poser des avions d'Air France dans les mois à venir. Pour cette dernière, rien d'officiel mais des interrogations quant à la montée en puissance de KLM sur l'escale ou une ré-ouverture pour AF. C'est ici que ça se "dit" : http://www.iol.co.za/travel/travel-news/air-france-might-resume-ct-flights-1.1046339
Il se pourrait également que Cape Town voit à nouveau se poser des avions d'Air France dans les mois à venir. Pour cette dernière, rien d'officiel mais des interrogations quant à la montée en puissance de KLM sur l'escale ou une ré-ouverture pour AF. C'est ici que ça se "dit" : http://www.iol.co.za/travel/travel-news/air-france-might-resume-ct-flights-1.1046339
Bonjour,
Je consulte régulièrement le site de Nokair depuis début juillet pour réserver mes tickets d'avion pour fin novembre - mi-décembre avec cette compagnie aérienne. Malheureusement, ce n'est possible que jusqu'au 29 octobre et si je leur écris, je n'obtiens pas de réponse.
Savez-vous me dire quand au plus tôt je pourrai réserver ? Une fois réservé, peuvent-ils annuler leur vol sans prévenir et sans remboursement ?
Sinon, étiez-vous satisfait de leurs prestations ?
Merci pour votre aide.
Je consulte régulièrement le site de Nokair depuis début juillet pour réserver mes tickets d'avion pour fin novembre - mi-décembre avec cette compagnie aérienne. Malheureusement, ce n'est possible que jusqu'au 29 octobre et si je leur écris, je n'obtiens pas de réponse.
Savez-vous me dire quand au plus tôt je pourrai réserver ? Une fois réservé, peuvent-ils annuler leur vol sans prévenir et sans remboursement ?
Sinon, étiez-vous satisfait de leurs prestations ?
Merci pour votre aide.
bonjour,
je recherche des compagnies aerienne qui propose des vols pas chere!! en effet j ai un petit budget donc merci de me faire pars de vos experiences... en titre jai mis Paris - Cayenne mais le pays d arriver peut varier sur toute l amerique du sud... merci de votre aide ...
je recherche des compagnies aerienne qui propose des vols pas chere!! en effet j ai un petit budget donc merci de me faire pars de vos experiences... en titre jai mis Paris - Cayenne mais le pays d arriver peut varier sur toute l amerique du sud... merci de votre aide ...
Bonsoir,
Nous envisageons un voyage en Equateur pour janvier 2012. Quels sont les "bons plans" pour acheter le billet d'avion.Au départ de France ou Genève en Suisse. Merci pour vos réponses Michèle
Nous envisageons un voyage en Equateur pour janvier 2012. Quels sont les "bons plans" pour acheter le billet d'avion.Au départ de France ou Genève en Suisse. Merci pour vos réponses Michèle
Bonsoir à toutes et tous,
Je voulais savoir quelle compagnie possède des écrans individuels pour faire le trajet A/R Paris-Buenos Aires.
Je crois qu'Air France et British Airways en ont, mais qu'en est-il du 747-400 de Lufthansa et du 777 d'Alitalia?
En fait c'est pour un départ proche dans un mois et demi-2 mois, et la personne avec qui je pars est très stressée en avion! donc on a besoin vol le moins long possible 😉 avec divertissements! Comme on s'y prend à la bourre, les prix air france sont assez élevés! lufthansa est moins cher!
Merci d'avance
Grandevita
Bonjour,
Nous partons en écosse prochainement avec ryanair, le problème est le bagage à main. J'en possède un qui a les dimensions suivantes:57 long,30 large, 25 haut. cela ne fait que 112 .
Va t il être accepté ou non??????
Bonjour à tous,
Je dois effectuer un changement de terminal à Paris CDG en peu de temps, pensez-vous que c'est jouable? J'arrive à Paris CDG Terminal 3 à 16H50 et je repars à CDG terminal 2F à 18H25 sachant que je dois récupérer mes bagages et les réenregistrer. Je ne sais pas du tout si le tranfert entre les deux terminaux est rapide ou pas . Merci de votre aide
Je dois effectuer un changement de terminal à Paris CDG en peu de temps, pensez-vous que c'est jouable? J'arrive à Paris CDG Terminal 3 à 16H50 et je repars à CDG terminal 2F à 18H25 sachant que je dois récupérer mes bagages et les réenregistrer. Je ne sais pas du tout si le tranfert entre les deux terminaux est rapide ou pas . Merci de votre aide
Bonjour,
cela va faire plaisir à certains : il y a maintenant un vol direct Bruxelles-Bangkok avec la Thaï airways 🙂 Et il y a des promos pour certaines périodes avec des connections vers d'autres villes de Thaïlande à prix très intéressants. A vos claviers : www.thaiairways.com
Bon voyage
cela va faire plaisir à certains : il y a maintenant un vol direct Bruxelles-Bangkok avec la Thaï airways 🙂 Et il y a des promos pour certaines périodes avec des connections vers d'autres villes de Thaïlande à prix très intéressants. A vos claviers : www.thaiairways.com
Bon voyage
Bonjour à tous 🙂
Le 21 Juillet, j'ai effectué mes premiers vols (MRS-AMS-SVG) sur KLM en tant qu'adhérent FB Jeune. Sur airfrance.fr, mes vols sont affichés mais le crédit de miles est de... 0. De même que mon "bonus de bienvenue" n'apparait nulle part. Est-ce normal qu'il y ait un décalage ? Est-ce du au fait qu'il s'agit de mes premiers vols, et donc à l'ouverture effective de mon profil FB qui nécessite plus de temps ?
Air France reste muet ou me répond par des messages automatiques, ce qui m'avance pas beaucoup... 😕
Merci d'avance 🙂
Le 21 Juillet, j'ai effectué mes premiers vols (MRS-AMS-SVG) sur KLM en tant qu'adhérent FB Jeune. Sur airfrance.fr, mes vols sont affichés mais le crédit de miles est de... 0. De même que mon "bonus de bienvenue" n'apparait nulle part. Est-ce normal qu'il y ait un décalage ? Est-ce du au fait qu'il s'agit de mes premiers vols, et donc à l'ouverture effective de mon profil FB qui nécessite plus de temps ?
Air France reste muet ou me répond par des messages automatiques, ce qui m'avance pas beaucoup... 😕
Merci d'avance 🙂
bonjour,
plusieurs d'entre vous trouverons peut-être le sujet redondant, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les posts précédent je me permet de vous poser cette question : quel est votre avis sur le confort en classe économique de swiss air?
Je suis sur le point de réserver un vol avec eux, mais j'hésite encore étant donné que je ne connais pas du tout cette compagnie, donc si certains peuvent partager leurs expériences récentes avec eux, j'en serai ravi.😉
pour info le vol devrait se faire avec un airbus A330-200
Merci.
plusieurs d'entre vous trouverons peut-être le sujet redondant, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les posts précédent je me permet de vous poser cette question : quel est votre avis sur le confort en classe économique de swiss air?
Je suis sur le point de réserver un vol avec eux, mais j'hésite encore étant donné que je ne connais pas du tout cette compagnie, donc si certains peuvent partager leurs expériences récentes avec eux, j'en serai ravi.😉
pour info le vol devrait se faire avec un airbus A330-200
Merci.
Salut à toutes & tous,
Nouvelle arrivée sur Voyage Forum depuis ce matin, j'annonce la couleur je travaille pour AF, au Revenue Management (le Yield)... Comme j'ai lu pas mal de commentaires par ici sur les quotas de classes tarifaires, les quotas de places de billets primes etc. et que les réponses d'experts autoproclamés frôlaient souvent le délire complet, si ça vous dit qu'on en discute et qu'on échange là-dessus, ce sera avec plaisir. On a déjà un peu commencé la discussion avec certains dans le sujet sur l'ouverture de la ligne AFKL sur PTY, mais mieux vaut me semble-t-il la poursuivre ici!
Au plaisir de vous lire! Chloë
Au plaisir de vous lire! Chloë
Salut,
J'ai récemment réserve un vol aller retour Marseille-Tanger avec Ryanair mais voila:
Lors de ma réservation j'ai opté pour un enregistrement en ligne (pratique et gratuit) mais juste après, en voulant m'enregistrer je vois que la compagnie ne permet pas l'enregistrement en ligne pour les voyages a destination et en provenance du Maroc😮!! Donc du coup je me trouve dans l'impossibilité d'effectuer mon enregistrement !!
Quelle est la solution? est ce qu'il m'est permis d'effectuer un enregistrement sur place à l'aéroport ou pas? Si oui, a quel prix?
P.S: c'est le première fois que je voyage seul en avion donc toute aide supplémentaire sera la bienvenue, Merci d'avance !
Quelle est la solution? est ce qu'il m'est permis d'effectuer un enregistrement sur place à l'aéroport ou pas? Si oui, a quel prix?
P.S: c'est le première fois que je voyage seul en avion donc toute aide supplémentaire sera la bienvenue, Merci d'avance !
Bonjour à tous,
J'ai réservé et payé 2 billets aller-retour : Gérone-->Séville, départ le 9/11 et retour le 14/11. Impossible de faire le check-in en ligne comme le prévoit Ryanair. Sur le site d'enregistrement, après avoir renseigné mon N° de réservation , mon N° de carte de crédit et l'adresse mail mentionnée par Ryanair dans sa confirmation, lorsque je passe à l'option 2 ou 3 , je trouve la rubrique: "en provenance de ...", ce qui est incompréhensible.
Si je renseigne cette rubrique en mentionnant : Gérone, aéroport de départ du vol, je n'ai pas accès à la rubrique destination. J'obtiens le message :"itinéraire introuvable".
J'ai essayé d'autres liens pour accéder au check-in, mais j'obtiens le même résultats.
Peut-être faut-il attendre d'avoir
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de problème avec Ryanair ? Car si je n'arrive pas à trouver la solution, je serai contraint de débourser 40€ X 4 = 160€ ce qui, bien entendu, fait perdre tout intérêt à un billet low cost. Merci à tous pour votre aide.
J'ai réservé et payé 2 billets aller-retour : Gérone-->Séville, départ le 9/11 et retour le 14/11. Impossible de faire le check-in en ligne comme le prévoit Ryanair. Sur le site d'enregistrement, après avoir renseigné mon N° de réservation , mon N° de carte de crédit et l'adresse mail mentionnée par Ryanair dans sa confirmation, lorsque je passe à l'option 2 ou 3 , je trouve la rubrique: "en provenance de ...", ce qui est incompréhensible.
Si je renseigne cette rubrique en mentionnant : Gérone, aéroport de départ du vol, je n'ai pas accès à la rubrique destination. J'obtiens le message :"itinéraire introuvable".
J'ai essayé d'autres liens pour accéder au check-in, mais j'obtiens le même résultats.
Peut-être faut-il attendre d'avoir
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de problème avec Ryanair ? Car si je n'arrive pas à trouver la solution, je serai contraint de débourser 40€ X 4 = 160€ ce qui, bien entendu, fait perdre tout intérêt à un billet low cost. Merci à tous pour votre aide.
Salut a tous.
Je suis a 14h du départ direction le voyage de ma vie pour l'ouest des états unis.
Et je ne trouve rien sur le net concernant le droit d'écouter son baladeur mp3 dans l'avion!!!!!!!!!!!!!
J'ai appeler LUFTHANSA car je pars de ROISSY pour LOS ANGELES via FRANCFORT
Apparemment je n'ai pas le droit aux lecteur mp3 , mais a mon PC oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est a n'y rien comprendre.
Je n'ai pas envie d'entendre un gosse crier pendant 12 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un a déjà pris ce vol récemment?
Merci a tous.
Bonjour, en Avril 2012 je dois prendre un vol Barcelone Montréal, à ceux qui ont fait ce trajet au printemps avec Air Transat ou autres, je dois m'attendre à payer combien environ?
Merci
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free