Bonjour, j'aimerai avoir des informations pour les vols de continental (un Toulouse miami via londres et New york newark)
Il y a t'il des écrans individuel?
Les appareils sont il confortable?
(base airfrance)
La nourriture est elle correcte?
la sécurité?
Continental sort de skyteam le 24 octobre, comment cela se passe pour les vol réservé avant cette date, cumule t'on des miles flying blue? (pour un vol effectué apres cette date) car à la réservation il propose le choix FB.
A newark ils ne prévoit qu' 1h15 de transit! est ce suffisant? J'ai le souvenir de JFK et d'avoir attendu 2h rien qu'à la douane!
merci pour votre aide
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 20161–20190 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
J'en appelle aux experts de ce forum! Demain dimanche 25/10, je m'envole en famille de CDG vers MIA sur le vol AF de 10h50
3 questions:
1) Sachant que je suis FB Gold, mais que Madame et nos 2 enfants ne le sont pas, pourrons-nous tous enregistrer nos bagages en priorité via le comptoir business?
2) Nous serons sur l'upper deck: chacun aura-t-il une prise éléctrique à disposition (pour laptop, PSP, etc) ou une prise par rangée de 3 ou rien du tout?!
3) La question qui tue: Boeing 747-400 AF certes, mais quel appareil précisément (immat, ancienneté)? Je prie pour ne pas retrouver le même aéronef qu'en novembre 2008 qui nous a planté à MIA (F-GITH de mémoire) en raison de x problèmes techniques
A vous lire, merci pour votre aide Bonne journée
Ringostar
J'en appelle aux experts de ce forum! Demain dimanche 25/10, je m'envole en famille de CDG vers MIA sur le vol AF de 10h50
3 questions:
1) Sachant que je suis FB Gold, mais que Madame et nos 2 enfants ne le sont pas, pourrons-nous tous enregistrer nos bagages en priorité via le comptoir business?
2) Nous serons sur l'upper deck: chacun aura-t-il une prise éléctrique à disposition (pour laptop, PSP, etc) ou une prise par rangée de 3 ou rien du tout?!
3) La question qui tue: Boeing 747-400 AF certes, mais quel appareil précisément (immat, ancienneté)? Je prie pour ne pas retrouver le même aéronef qu'en novembre 2008 qui nous a planté à MIA (F-GITH de mémoire) en raison de x problèmes techniques
A vous lire, merci pour votre aide Bonne journée
Ringostar
bonsoir , mon mari ne va pas tarder a obtenir son visa, mais nous souhaiterions savoir avec qu'elle compagnie peut-il venir?est-ce possible avec transavia ou marmara car c quand méme moins cher que tunisair.merci à tous pour vos réponses
Hi,
Je pars 5 semaines en Nouvelle-Zélande de décembre 2009 et janvier 2010. J’ai quelques questions d’ordre pratique pour lesquelles je ne trouve rien sur le net. J’espère trouver ici quelques réponses 😉.
- Est-il possible de louer du matériel de camping facilement en NZ (à Auckland par ex). Je recherche plus particulièrement une tente légère pour bivouaquer (car je ne pense pas l’apporter depuis la France) ?
- Je pars avec la Cathay Pacific. Il est spécifié qu’on peut prendre un bagage de 7 kgs en cabine avec les dimensions suivantes : 36*23*56 cm (Plus d’info ici : http://www.cathaypacific.com/cpa/fr_FR/helpingyoutravel/cabinbaggage ) J’ai un sac Lafuma dont la hauteur est de 58 cm (2 cm de trop uniquement en hauteur). Puis-je le prendre en bagage de cabine ? Certains ont-ils des retours d’expérience avec la Cathay à ce sujet?
- Quelles températures fait-il la nuit pour bivouaquer à cette saison. Je trouve facilement l’info pour les températures en journée mais pas pour la nuit.
Merci pour vos réponses 🙂.
Céline.
Je pars 5 semaines en Nouvelle-Zélande de décembre 2009 et janvier 2010. J’ai quelques questions d’ordre pratique pour lesquelles je ne trouve rien sur le net. J’espère trouver ici quelques réponses 😉.
- Est-il possible de louer du matériel de camping facilement en NZ (à Auckland par ex). Je recherche plus particulièrement une tente légère pour bivouaquer (car je ne pense pas l’apporter depuis la France) ?
- Je pars avec la Cathay Pacific. Il est spécifié qu’on peut prendre un bagage de 7 kgs en cabine avec les dimensions suivantes : 36*23*56 cm (Plus d’info ici : http://www.cathaypacific.com/cpa/fr_FR/helpingyoutravel/cabinbaggage ) J’ai un sac Lafuma dont la hauteur est de 58 cm (2 cm de trop uniquement en hauteur). Puis-je le prendre en bagage de cabine ? Certains ont-ils des retours d’expérience avec la Cathay à ce sujet?
- Quelles températures fait-il la nuit pour bivouaquer à cette saison. Je trouve facilement l’info pour les températures en journée mais pas pour la nuit.
Merci pour vos réponses 🙂.
Céline.
Bonjour,
Voilà lorsqu'on achète un billet A/R (au départ de Paris) et qu'on effectue l'aller par un autre moyen de transport, est-il possible quand même d'utiliser le retour sans qu'il y est pénalité pour non présentation au vol aller, ou tout simplement refus d'embarquement car le billet acheté fesait partie d'une offre ALLER + RETOUR ? merci de m'expliquer comment se pase la politique des billets d'avions ?
Merci de vos réponses.
Voilà lorsqu'on achète un billet A/R (au départ de Paris) et qu'on effectue l'aller par un autre moyen de transport, est-il possible quand même d'utiliser le retour sans qu'il y est pénalité pour non présentation au vol aller, ou tout simplement refus d'embarquement car le billet acheté fesait partie d'une offre ALLER + RETOUR ? merci de m'expliquer comment se pase la politique des billets d'avions ?
Merci de vos réponses.
Bonour à tous,
Voici ce qui a été publié ce jour sur Airfrance.biz :
A compter du 1er décembre, Air France revisite son offre de restauration Affaires long-courier sur l´ensemble des lignes long-courrier assurées par des appareils Air France. Les clients retrouveront le plaisir d´un vrai repas "à la française" dans son orchestration, le raffinement et l´élégance de son service, les mets emblématiques offerts (le pain de qualité, le foie gras, les vins et champagnes français, etc). Les principales améliorations de l´offre : Une expérience qui s´inscrit davantage dans l´univers du restaurant : - introduction d´une prise de commande - offre d´amuse-bouche - des verres oenologiques qui décuplent le plaisir de dégustation des vins à bord - le raffinement des nouveaux éléments de vaisselle (nouvelle assiette à entrées, introduction d´une véritable assiette à pain, nouvelle tasse à café) - de nouveaux menus papier plus qualitatifs et complets, avec notamment une nouvelle carte des vins de la cave Air France.
Plus de richesse et de variété - des menus renouvelés tous les 10 jours au départ de Paris - passage de l´offre de plats chauds de 3 à 4, couplée au renouvellement accéléré des menus - plus de diversité et d´originalité dans le style des plats proposés - plus de surprise et de gourmandise avec des entrées et des desserts entièrement revisités - plus de fraîcheur avec une offre plus riche en fruits et légumes (salade de saison, corbeille de fruits, assortiment fraîcheur en lieu et place de plat chaud sur certains petits-déjeuners)
Mieux préserver les besoins de repos de nos clients - des repas globalement plus courts grâce à une plus grande continuité de service
L´ambition d´Air France : donner un nouveau souffle à la restauration signée Air France afin de lui rendre tout son caractère distinctif
Je suis certain que cela ne manquera pas d'en faire parler certains sur ce forum !
Voici ce qui a été publié ce jour sur Airfrance.biz :
A compter du 1er décembre, Air France revisite son offre de restauration Affaires long-courier sur l´ensemble des lignes long-courrier assurées par des appareils Air France. Les clients retrouveront le plaisir d´un vrai repas "à la française" dans son orchestration, le raffinement et l´élégance de son service, les mets emblématiques offerts (le pain de qualité, le foie gras, les vins et champagnes français, etc). Les principales améliorations de l´offre : Une expérience qui s´inscrit davantage dans l´univers du restaurant : - introduction d´une prise de commande - offre d´amuse-bouche - des verres oenologiques qui décuplent le plaisir de dégustation des vins à bord - le raffinement des nouveaux éléments de vaisselle (nouvelle assiette à entrées, introduction d´une véritable assiette à pain, nouvelle tasse à café) - de nouveaux menus papier plus qualitatifs et complets, avec notamment une nouvelle carte des vins de la cave Air France.
Plus de richesse et de variété - des menus renouvelés tous les 10 jours au départ de Paris - passage de l´offre de plats chauds de 3 à 4, couplée au renouvellement accéléré des menus - plus de diversité et d´originalité dans le style des plats proposés - plus de surprise et de gourmandise avec des entrées et des desserts entièrement revisités - plus de fraîcheur avec une offre plus riche en fruits et légumes (salade de saison, corbeille de fruits, assortiment fraîcheur en lieu et place de plat chaud sur certains petits-déjeuners)
Mieux préserver les besoins de repos de nos clients - des repas globalement plus courts grâce à une plus grande continuité de service
L´ambition d´Air France : donner un nouveau souffle à la restauration signée Air France afin de lui rendre tout son caractère distinctif
Je suis certain que cela ne manquera pas d'en faire parler certains sur ce forum !
Bonjour à tous,
Ma valise pour Paris-Kathmandu pèse actuellement 28 kilos alors qu'elle ne devrait peser que 20 petits kilos, d'après la compagnie Air India avec laquelle j'ai eu la mauvaise idée de faire mon voyage (au lieu de reprendre Gulf Air qui autorise 30). Qu'en pensez-vous ? Autorisent-ils des dépassements, ne serait-ce que de quelques kilos, sachant en plus que je transporte du matériel informatique pour une association humanitaire et des livres pour une école de ktm. Je ne veux léser personne, ... et vraiment, ça me navre de devoir retirer les précieux bouquins de ma valise ! Je pars mardi matin, alors, si d'ici là quelqu'un parmi vous voyait une solution à mon problème, merci de prendre le temps de me répondre ! Bonne soirée et bons voyages !
Isabelle
Ma valise pour Paris-Kathmandu pèse actuellement 28 kilos alors qu'elle ne devrait peser que 20 petits kilos, d'après la compagnie Air India avec laquelle j'ai eu la mauvaise idée de faire mon voyage (au lieu de reprendre Gulf Air qui autorise 30). Qu'en pensez-vous ? Autorisent-ils des dépassements, ne serait-ce que de quelques kilos, sachant en plus que je transporte du matériel informatique pour une association humanitaire et des livres pour une école de ktm. Je ne veux léser personne, ... et vraiment, ça me navre de devoir retirer les précieux bouquins de ma valise ! Je pars mardi matin, alors, si d'ici là quelqu'un parmi vous voyait une solution à mon problème, merci de prendre le temps de me répondre ! Bonne soirée et bons voyages !
Isabelle
Bonjour, je pars la semaine prochaine pour new york avec american airlines sur un vol supposé décoller à 10h00 Mais american airlines me demande d'être là trois heures avant 03h00 soit à 07h00 pour un décollage trois heures plus tard. D'où ma question : est-ce bien nécessaire, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce genre de désagréments jusqu'à quand on peut arriver bref tous les avis compétents sont les bienvenus.
Merci d'avance
Nouveau millésime de ce sondage, dont je souscris aux conclusions...
Heathrow et Roissy pires aéroports au monde, selon une étude SYDNEY, 23 octobre (Reuters) - Les aéroports Heathrow de Londres et Roissy Charles-de-Gaulle sont les pires au monde, selon une étude réalisée auprès de 14.500 voyageurs réguliers. Les autres aéroports les moins appréciés des voyageurs sont ceux de Los Angeles, Francfort et Miami, montre ce sondage réalisé pour Priority Pass, un réseau de salons VIP, publié vendredi. Comme l'an dernier, les personnes interrogées ont plébiscité les aéroports Changi de Singapour et Chek Lap Kok de Hong Kong. L'aéroport favori des voyageurs en Europe est celui d'Amsterdam Schipol. Les personnes interrogées, issues de 160 pays, sont des voyageurs réguliers ayant effectué en moyenne 17 vols au cours des 12 derniers mois. (Belinda Goldsmith, version française Clément Dossin)
Heathrow et Roissy pires aéroports au monde, selon une étude SYDNEY, 23 octobre (Reuters) - Les aéroports Heathrow de Londres et Roissy Charles-de-Gaulle sont les pires au monde, selon une étude réalisée auprès de 14.500 voyageurs réguliers. Les autres aéroports les moins appréciés des voyageurs sont ceux de Los Angeles, Francfort et Miami, montre ce sondage réalisé pour Priority Pass, un réseau de salons VIP, publié vendredi. Comme l'an dernier, les personnes interrogées ont plébiscité les aéroports Changi de Singapour et Chek Lap Kok de Hong Kong. L'aéroport favori des voyageurs en Europe est celui d'Amsterdam Schipol. Les personnes interrogées, issues de 160 pays, sont des voyageurs réguliers ayant effectué en moyenne 17 vols au cours des 12 derniers mois. (Belinda Goldsmith, version française Clément Dossin)

(désolé si ca a déjà été posté précédemment 😊)
Les palces éco en arrière du pont sup ont l'air pas mal avec une vue dégagée (pas au-dessus des ailes) et une config 2-4-2
je ne savais pas qu'il y aurait 4 bars en éco...
je tiens d'autre part à dire que les images que j'ai vue hier m'ont "rasuré" concernant le rendu des aménagements intérieurs...
quelles sont les compagnies aeriennes meilleurs marches pour aller en tunisie? chokrane..besslama..
Bonjour,
Revenue depuis 4 mois du CR, je retourne m'y installer définitivement en novembre 09, je dois cette fois emmener ma chienne "labrador 35kgs" (car départ définitif), sachant que les compagnies low cost ne prennent pas les animaux, pourriez-vous me conseiller une compagnie qui les accepte en soute. De plus pourriez-vous me dire si lors d'une escale (ex: paris/miami/san-josé), on a le droit de sortir de l'aéroport car c'est très long. Merci pour vos infos
bonjour à tous
Qui aurait des infos sur les nouvelles lignes assurées par Oman Air (A332)? J'ai trouvé un paris-bangkok qui correspond à mes attentes (surtout en termes de budget : 454 euros) mais cette compagnie ne fait pas l'objet de grands détails sur Skytrax par exemple. En cause, je pense, son arrivée récente sur ce type de ligne ; elle ne devait assurer que des lignes intérieures auparavant vu les discussions que j'ai pu trouver sur ce forum......
merci de vos retours
Laurence
Qui aurait des infos sur les nouvelles lignes assurées par Oman Air (A332)? J'ai trouvé un paris-bangkok qui correspond à mes attentes (surtout en termes de budget : 454 euros) mais cette compagnie ne fait pas l'objet de grands détails sur Skytrax par exemple. En cause, je pense, son arrivée récente sur ce type de ligne ; elle ne devait assurer que des lignes intérieures auparavant vu les discussions que j'ai pu trouver sur ce forum......
merci de vos retours
Laurence
Bonjour à tous,
Je désirerais partir au Maroc pour un voyage de rhétos avec un groupe de 70 élèves. Evidemment, nous voudrions avoir un vol à faible prix. Je regarde donc sur ryanair et me rend compte qu'il n'est pas possible de réserver pour plus de 25 personnes à la fois. Que dois-je faire? J'ai pensé à enregistrer les 70 personnes en trois fois. Cependant je me dis que dans ce cas, rien ne me garantit qu'une fois la réservation des deux premiers groupes faite et payée, il sera possible d'enregistrer le troisième.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci d'avance.
Je désirerais partir au Maroc pour un voyage de rhétos avec un groupe de 70 élèves. Evidemment, nous voudrions avoir un vol à faible prix. Je regarde donc sur ryanair et me rend compte qu'il n'est pas possible de réserver pour plus de 25 personnes à la fois. Que dois-je faire? J'ai pensé à enregistrer les 70 personnes en trois fois. Cependant je me dis que dans ce cas, rien ne me garantit qu'une fois la réservation des deux premiers groupes faite et payée, il sera possible d'enregistrer le troisième.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous partons en mars pochain vers Ténerife avec Iberia. Nous embarquerons à Nantes et passerons par Madrid T4. Nous aurons 3h d'attente à l'aéroport. Nous voyagerons avec un bébé de 14 mois, très sympa à vivre mais quand même je me pose qlq questions.
Faut-il voyager avec la poussette ? Existe il des espaces pour les enfants (change, repos) ? Peut on demander des places particulières chez ibéria le temps du vol ? Existe t-il des lits bébés (déjà vu chez Air France par ex.) ? Enfin toute info sera bonne à prendre.
Merci.
Mon mari, ma petite fille (âgée de 2 mois) et moi nous rendons au Canada au mois de mars.
Mon mari qui travaille à l'aéroport de Genève a droit à certaines offres, dont des réductions sur les billets d'avion. Dans notre cas, nous ne paierons que 5% du prix plein et nous voyagerons en business (sauf si plus de place, ce sera en éco).
Avec toutes les chances qu'il y ait de la place, est-ce qu'on pourrait nous les refuser parce qu'on a un bébé? Sous prétexte qu'en classe business, c'est plus calme et silencieux, plus relax qu'en éco et que si le bébé se mettait à pleurer, cela dérangerait les autres voyageurs...?
PS : Il s'agit de la classe business sur SWISS Merci!
PS : Il s'agit de la classe business sur SWISS Merci!
Bonjour,
Air Aisa propose un vol Londres Kuala Lumpur pour cet pour moins de 400 euros. Dois je "foncer" et acheter le billet ou vaut-il mieux attendre prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de vol cet été) ? Si vous étiez dans la même situation, que feriez vous ?
Merci !!
Air Aisa propose un vol Londres Kuala Lumpur pour cet pour moins de 400 euros. Dois je "foncer" et acheter le billet ou vaut-il mieux attendre prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de vol cet été) ? Si vous étiez dans la même situation, que feriez vous ?
Merci !!
Bonsoir,
Je m'adresse une nouvelle fois à vous afin d'avoir un conseil. Nous envisageons de prendre des billets d'avion pour Salt Lake City pour l'an prochain avec retour depuis Albuquerque et apparemment, c'est avec Iberia que c'est le moins cher (nettement). J'ai lu beaucoup d'avis sur internet et le service et les repas ont l'air de ne pas être géniaux. Nous, ce qui nous importe le plus, c'est la sécurité...😕 De ce point de vue-là, me le recommanderiez-vous ?
Les repas sont-ils offerts sur les parties de vol intercontinentaux ?
Merci pour vos réponses.
bonjour
je recherche actuellement mon billet d'avion pour aller en birmanie en avril prochain.
J'habite en haute savoie donc pour moi l'idéal était de faire geneve-bangkok puis bangkok -yangoon avec air asia.
Je ne trouve ainsi que des billets à 850 euros tout compris , le voyage geneve - bangkok etant affiché a au moins 650 euros , hormis qatar airways mais la le stop est de plus de 8 h à l'aéroport de doha ......
si qq sait si de meilleure tarif sont dispo , cela me permetterait de pouvoir m'envoler pour la birmanie 😎😎😎.
merci a vous
cdlt
Bonjour,
Nous partons samedi pour le Vietnam, et notre planning est un peu serré. Nous aimerions passer au Cambodge, pour aller sur Siem Reap et voir les temples d'Angkor (original😏). Nous nous demandons s'il y a moyen de prendre l'avion de HCM à Siem Reap mais ça semble cher... Quelqu'un a des tuyaux pour ce trajet???
Merci!
Bonjour,
je suis rentrée de new delhi le 06/10 est on a du payé 2600 rp pour 2 personnes de taxe grande surprise car notre agence de voyage ne nous avait pas prévu on voyageait avec british!
quand j'ai contacté l'agence (voyage carrefour) et ils ne sont pas au courant!! j'attend maitenant une réponse de leur part suite à un courrier que je leur ai envoyé, avez vous eu des retours de la part de vos agences? remboursement?
Nous avons eu aussi un probleme avec des membres du personnel british airways qui on voulu nous controler nos bagages à mains apres l'enregistrement, ils ont voulu nous prendre une boite en métal (boite a étage typiquement indienne) en disant que tout les objet en métal était interdit en cabine, je lui ai alors montré l'affiche des objet interdit en lui demandant ou c'était indiqué bizzarement il est repartit!!! mais à ce moment là un autre est arrivée il a recommencé à nous fouiller et lui voulait nous prendre une bobine de fil pour cerf volant (on y avait pas penser mais c une vraie arme de guerre !!! lol on peut trancher une gorge avec ca!) on a rien voulu laisser sur place bien sur on est donc aller payer notre taxe et vu qu'on avait plus de liquide (trop fait de shopping la veille!) on a payé par carte, enfin payé c un grand mot ils ont pris mon numéro de carte pour faire un prélévement ultérieur! génial mon numéro de carte se ballade dans l'aéroport, obligé de demandé un changement de carte à ma banque (heureusement c gratuit)! on passe les controle pas de soucis pour la bobine de fil et la boite se n'est pas interdit que nous dit le douanier!!! on croit être sauvé mais en arrivant à la passerelle il avait installé un nouveau controle!!!!!!!!! jamais vu ça de ma vie alors que je suis guide accompagnatrice en voyage je prend donc souvent l'avion, le personnel british controlait tout les passagers (hors indien bien sur) et quand nous sommes arrivée celui qui avait voulu nous prendre la bobine de fil au départ a fait un signe à un de ses collégues qui nous a fait tout déballé notre bagage a mains et là "vous ne montez pas dans l'avions avec cette bobine" on a donc du la laisser la apres quand mm quelques cris et prostestations!!! savez vous si du personnel british est abilité à controlé comme ça et à confisqué des objets????????????? surtout apres le controle au rayon x! quand on sait que cette compagnie a obligé le 1er ministre indien à se faire controler se qui a provoqué un drame national, après ça la compagnie a du faire des excuses publics !! rien ne m'étonne!!!
de plus la nourriture de british quand il y en a et vraiment infecte!! en 9 h de vol on a eu un petit déj au départ et un pauvre feuilleté tout petit 45 mn avant l'attérissage, pendant le vol il fallait allé au fond de l'avion pour trouver le personnel qui lui était en train de manger pour avoir un thé et une barre de chocolat!!!!!!!!!!!!!!
je ne vous recommande donc pas cette compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons eu aussi un probleme avec des membres du personnel british airways qui on voulu nous controler nos bagages à mains apres l'enregistrement, ils ont voulu nous prendre une boite en métal (boite a étage typiquement indienne) en disant que tout les objet en métal était interdit en cabine, je lui ai alors montré l'affiche des objet interdit en lui demandant ou c'était indiqué bizzarement il est repartit!!! mais à ce moment là un autre est arrivée il a recommencé à nous fouiller et lui voulait nous prendre une bobine de fil pour cerf volant (on y avait pas penser mais c une vraie arme de guerre !!! lol on peut trancher une gorge avec ca!) on a rien voulu laisser sur place bien sur on est donc aller payer notre taxe et vu qu'on avait plus de liquide (trop fait de shopping la veille!) on a payé par carte, enfin payé c un grand mot ils ont pris mon numéro de carte pour faire un prélévement ultérieur! génial mon numéro de carte se ballade dans l'aéroport, obligé de demandé un changement de carte à ma banque (heureusement c gratuit)! on passe les controle pas de soucis pour la bobine de fil et la boite se n'est pas interdit que nous dit le douanier!!! on croit être sauvé mais en arrivant à la passerelle il avait installé un nouveau controle!!!!!!!!! jamais vu ça de ma vie alors que je suis guide accompagnatrice en voyage je prend donc souvent l'avion, le personnel british controlait tout les passagers (hors indien bien sur) et quand nous sommes arrivée celui qui avait voulu nous prendre la bobine de fil au départ a fait un signe à un de ses collégues qui nous a fait tout déballé notre bagage a mains et là "vous ne montez pas dans l'avions avec cette bobine" on a donc du la laisser la apres quand mm quelques cris et prostestations!!! savez vous si du personnel british est abilité à controlé comme ça et à confisqué des objets????????????? surtout apres le controle au rayon x! quand on sait que cette compagnie a obligé le 1er ministre indien à se faire controler se qui a provoqué un drame national, après ça la compagnie a du faire des excuses publics !! rien ne m'étonne!!!
de plus la nourriture de british quand il y en a et vraiment infecte!! en 9 h de vol on a eu un petit déj au départ et un pauvre feuilleté tout petit 45 mn avant l'attérissage, pendant le vol il fallait allé au fond de l'avion pour trouver le personnel qui lui était en train de manger pour avoir un thé et une barre de chocolat!!!!!!!!!!!!!!
je ne vous recommande donc pas cette compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
j'ai déjà subi deux discriminations à l'embarquement lié à mon handicap.
- - une première fois avec Iberia parce que je voyais seul :au milieu du parcours, à Madrid, ils m'ont renvoyé seul à mon point de départ.
- - L'année dernière avec Korean Air parce qu'ils exigeaient pour pouvoir partir un certificat médical en Anglais dans lequel mon médecin devait dire si j'étais une source de gêne pour les autres passagers (odeurs, apparence, comportement)
Pour ces deux affaires j'ai saisi la HALDE(haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) Iberia a été condamné par la HALDE mais ne m'a toujours pas dédommagé du préjudice matériel et moral subi. J'ai pris un avocat. Pour la deuxième affaire, elle n'est toujours pas jugée mais avec notre site Internet et des centaines de sympathisants, nous avons réussi, en inondant d'appels leur plate-forme téléphonique de réservation, à faire plier Korean Air et qu'ils enlèvent leurs odieuses parenthèses. Des détails sur :http://www.handicap-discriminations.fr
si vous avez le choix ne prenez pas ces deux compagnies de m… Alain Comoli
Pour ces deux affaires j'ai saisi la HALDE(haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) Iberia a été condamné par la HALDE mais ne m'a toujours pas dédommagé du préjudice matériel et moral subi. J'ai pris un avocat. Pour la deuxième affaire, elle n'est toujours pas jugée mais avec notre site Internet et des centaines de sympathisants, nous avons réussi, en inondant d'appels leur plate-forme téléphonique de réservation, à faire plier Korean Air et qu'ils enlèvent leurs odieuses parenthèses. Des détails sur :http://www.handicap-discriminations.fr
si vous avez le choix ne prenez pas ces deux compagnies de m… Alain Comoli
Je viens de reserver un vol aller retour avec Ryanair pour mon ami et moi pour aller à Dublin nous partons un vendredi soir et revenons le dimanche après midi.
C'est la première fois que nous faisons ca et on a choisi l'enregistrement en ligne et la j'ai un peu peur!!!
15 jour à 4 heure avant mais dois-je le faire pour l'aller ET le retour??? est-ce que je peux faire les 2 en meme temps et cela prend-il en compte le vol de mon ami et le mien ???,
SOS
je n'ai pas pu prendre mon vol retour vers toulouse suite à des grèves récentes - billet easyjet - j'ai dû rentrer en train -
merci de me dire le service à contacter si vous le connaissez pour que je puisse me faire rembourser mon billet.
j'ai reçu un vol d'annulation et le n° de tél que l'on me demande d'appeler est impossible à joindre - 1.5 € par appel + les minutes de com, un vrai buisness ! sans jamais avoir personne au bout du fil !
merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider dans mes démarches
Ley26
Bonjour à tous et a toutes,
Je voudrai savoir si l'on pouvais se procurer des anciennes factures chez Ryanair
Je m'explique en 2008 une connaissance à moi , à avancé un billet d'avion à un ami car il avait un pb de carte bancaire
et il a payé lui mm à son nom le billet de son ami...
aujourd'hui cet personne veux prouver que c'est bien lui qui a payé en essayant de ressortir cet facture chez Ryanair avec son nom et que la trasaction a bien était faite par lui
es ce possible ???
je vous remerci dé répondre le plus rapidement c'est urgent
merci a tous et à toutes
je vous remerci dé répondre le plus rapidement c'est urgent
merci a tous et à toutes
bjr, je recherche tout les bon plan pr trouvé un vol vers tunis au départ de nantes au 25oct merçi
à ceux qui seront répondre😉
Bonjour,
Qui a eu l'occasion de prendre ces vols avec Air Asia?
Cette Cie est elle fiable niveau ponctualité ?
D'autre part qui peut me conseiller un hotel pas trop cher et sympa à KL pas trop loin de l'aéroport , le vol de Makassar étant sensé arriver à 23h 50.
Merci
Aux accros de l'Éthiopie:quelqu'un sait-il s'il est possible de payer par Mastercard auprès de l'agence Ethiopian Airways de l'hôtel Hilton à Addis Abeba?information pour les voyageurs organisant seuls leur voyage en Éthiopie: selon les prescriptions de l'IATA tous les billets internationaux doivent être émis de manière électronique (un code unique et un identifiant, normalement le nom du titulaire), y compris ceux vers et depuis l'Éthiopie. Par contre les billets pour les vols internes (par exemple Addis à Lalibela) réservés à l'étranger ne peuvent pas être retirés dans les agences européennes car ils ne peuvent plus être émis sous forme papier, la seule valable depuis Addis vers la province. Ils est seulement possible de les retirer dans une agence EA en Éthiopie, et le payement ne peut se faire qu'en monnaie forte (€ ou $) pour les farenjis (pas de birr!!!). La solution est donc de réserver en Europe puis d'acheter les billets sur place une fois arrivé. De plus n'oubliez pas de toujours confirmer vos vols interne au minimum 1 jour à l'avance et de bénéficier ainsi des dernières infos sur l'horaire parfois élastique des vols.
Bonjour,
Après avoir regardé les différentes options de vols pour aller à Lima j'ai trouvé avec lastminute un vol Zurich-Lima via New York pour 1444 € pour deux personnes. Durant l'escale à NY doit on récupérer nos bagages et se faire réenregistrer?
Sinon, j'ai l'option de prendre un vol Zurich-NY avec Swiss Air puis NY-Lima avec LAN perou (en effet en revenant du Pérou nous feront une escale de quelques jours à New York)
Qu'est ce qui est le plus judicieux?
Sarah
Après avoir regardé les différentes options de vols pour aller à Lima j'ai trouvé avec lastminute un vol Zurich-Lima via New York pour 1444 € pour deux personnes. Durant l'escale à NY doit on récupérer nos bagages et se faire réenregistrer?
Sinon, j'ai l'option de prendre un vol Zurich-NY avec Swiss Air puis NY-Lima avec LAN perou (en effet en revenant du Pérou nous feront une escale de quelques jours à New York)
Qu'est ce qui est le plus judicieux?
Sarah
Il y en a qui arrivent plus de deux heures à l'avance et n'arrivent pas à accéder à temps à l'embarquement, d'autres qui ont l'habitude de n'arriver que 45 minutes avant le vol, je suppose que ces derniers savent qu'il n'y aura pas de queue à cette heure-là dans cet aéroport précis, mais comment le savoir?
En particulier, pour un vol partant de Francfort Hahn ce dimanche 1er à 17h25, y a-t-il un moyen de savoir s'il y aura de la queue? Ou si en arrivant avec 2h d'avance on est sûr d'embarquer?
J'avoue que j'ai posé la question en MP à Mathieul8, avant de relire qu'il partait aujourd'hui pour Porto... donc je pense que je n'aurai pas de réponse à ce MP.
Merci d'avance pour vos informations!
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026