Urgent: quand arriver à l'aéroport de Francfort-Hahn pour un vol Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Il y en a qui arrivent plus de deux heures à l'avance et n'arrivent pas à accéder à temps à l'embarquement, d'autres qui ont l'habitude de n'arriver que 45 minutes avant le vol, je suppose que ces derniers savent qu'il n'y aura pas de queue à cette heure-là dans cet aéroport précis, mais comment le savoir? En particulier, pour un vol partant de Francfort Hahn ce dimanche 1er à 17h25, y a-t-il un moyen de savoir s'il y aura de la queue? Ou si en arrivant avec 2h d'avance on est sûr d'embarquer? J'avoue que j'ai posé la question en MP à Mathieul8, avant de relire qu'il partait aujourd'hui pour Porto... donc je pense que je n'aurai pas de réponse à ce MP. Merci d'avance pour vos informations!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Perso je prends souvent Raynair , faut faire attention parce que 45 minutes avant le départ c'est fini pour s'enregistrer donc vaut mieux y être à l'avance une bonne heure avant c'est bon . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Lowcostfan Globetrotter ·
coucou , je suis là , je pars dans 2 heures . J'ai pris Ryanair 5/6 fois à Hahn je suis toujours passé très très vite . En arrivant 2 heures à l'avance tu pourras embarquer sans aucun problème . N'oublie pas d'imprimer ton billet en ligne . Bon voyage
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
TH ThoRi Veteran ·
Ma crainte c'est que certains passagers, arrivés plus de deux heures avant, n'ayant pu embarquer à cause de la queue, ce soit le cas ce jour-là à cette heure là et alors... Je ne sais pas si le fait d'avoir pris l'option Priority Boarding donne aussi une priorité à l'enregistrement des bagages et au passage de la sécurité...
TH ThoRi Veteran ·
Merci mon sauveur!😏 (pour le coup je le pense vraiment même si ce n'est pas moi qui pars!) Merci infiniment! Les boarding pass AR sont imprimés bien sûr... Bon voyage et bonne visite de Porto!
BA Barbot Globetrotter ·
Non pas de soucis , une bonne heure avant hormis les 45 minutes donc 2 heures avant très bien . Bon voayge .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like