Bonjour,
Je dois acheter par internet un vol Hong Kong- Manille avec Cebu Pacific ou Zest Airways. Est-ce que ces deux compagnies sont fiables au niveau du paiement par carte bancaire .Délivrent elles des billets électronique ? Si le règlement par carte bancaire n’est pas possible, je suis preneur de conseils et astuces pour avoir mes billets.
Par avance , merci.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 20311–20340 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous serons en thailande au mois décembre.
Nous voulons prendre 2 vols domestiques, soit Bangkok vers Krabi et phuket vers Bangkok. Les meilleurs prix que j'ai trouvé c'est avec la cie Air Asia, cependant je ne connais pas cette cie aérienne. Si vous la conaissez, j'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance
Gizanne
Nous serons en thailande au mois décembre.
Nous voulons prendre 2 vols domestiques, soit Bangkok vers Krabi et phuket vers Bangkok. Les meilleurs prix que j'ai trouvé c'est avec la cie Air Asia, cependant je ne connais pas cette cie aérienne. Si vous la conaissez, j'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance
Gizanne
Hello à tous,
Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la selection de sièges en ligne lors d'une reservation ou d'une modification de reservation.
Est ce que quelqu'un est au courant ou a t'il déjà eu le même souci ?
(j'espere que ce n'est pas encore une superbe idée du service marketing ... en attendant la selection de tous les sièges payante !!)
Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la selection de sièges en ligne lors d'une reservation ou d'une modification de reservation.
Est ce que quelqu'un est au courant ou a t'il déjà eu le même souci ?
(j'espere que ce n'est pas encore une superbe idée du service marketing ... en attendant la selection de tous les sièges payante !!)
Bonjour,
Je rejoind le Mynamar via le Sri lanka , donc pour se faire, je dois acheter deux billets d'avion avec 2 compagnies aeriennes differentes : Colombo-Bangkok avec Thai airways et Bangkok-Yangon avec Air Asia
Le vol Colombo-Bangkok atteris à 6h30 Le vol Bangkok- Yangon decole à 7h20
Questions:
- Lorsque j'atteris à Bangkok, est ce que je dois suivre ces 3 etapes pour prendre le vol pour Yangon: 1 passer l'immigration 2 recuperer ma valise 3 aller au hall des departs pour enregistrer mon bagage aupres d'Air Asia
Est ce que j'aurai assez de temps pour faire tout ca ? (50 min) Generalement il y a bcp de monde à l'immigration et de l'attente pour recuperer les bagages ! J'ai un doute . . . 🤪
Egalement, lors de mon enregistrement à Colombo, j'informerai l'hotesse de Thaiairways que j'ai une correspondance à Bangkok et qu'elle me place pres des portes de sorties et qu'elle colle un sticker "bagage prioritaire" sur ma valise pour qu'elle arrive dans les premieres sur le tapis de Bangkok ! Et une fois dans l'avion, j'avertirai la responsable des hotesses que j'ai une correspondance à ne pas rater. Peut etre qu'elle pourra ainsi informer le chef d'escale d'Air Asia de m'attendre . . . si possible !
Je vous remercie de votre aide et de vos conseils. 🙂
Aurélie
Je rejoind le Mynamar via le Sri lanka , donc pour se faire, je dois acheter deux billets d'avion avec 2 compagnies aeriennes differentes : Colombo-Bangkok avec Thai airways et Bangkok-Yangon avec Air Asia
Le vol Colombo-Bangkok atteris à 6h30 Le vol Bangkok- Yangon decole à 7h20
Questions:
- Lorsque j'atteris à Bangkok, est ce que je dois suivre ces 3 etapes pour prendre le vol pour Yangon: 1 passer l'immigration 2 recuperer ma valise 3 aller au hall des departs pour enregistrer mon bagage aupres d'Air Asia
Est ce que j'aurai assez de temps pour faire tout ca ? (50 min) Generalement il y a bcp de monde à l'immigration et de l'attente pour recuperer les bagages ! J'ai un doute . . . 🤪
Egalement, lors de mon enregistrement à Colombo, j'informerai l'hotesse de Thaiairways que j'ai une correspondance à Bangkok et qu'elle me place pres des portes de sorties et qu'elle colle un sticker "bagage prioritaire" sur ma valise pour qu'elle arrive dans les premieres sur le tapis de Bangkok ! Et une fois dans l'avion, j'avertirai la responsable des hotesses que j'ai une correspondance à ne pas rater. Peut etre qu'elle pourra ainsi informer le chef d'escale d'Air Asia de m'attendre . . . si possible !
Je vous remercie de votre aide et de vos conseils. 🙂
Aurélie
Bonjour à tous,
Je fait appel à celles et ceux qui ont été amenés à faire le trajet DELHI/ DHAKA avec Jet Airways, via KOLATA.
En effet, j'ai un billet Delhi/Dhaka qui prévoit un stop à Kolkata en soirée, pour repartir le lendemain matin vers Dhaka.
Je me pose et de fait, je pose la question suivante :
- A l'escale de Kolkata, dois-je récupérer mon bagage soute pour le réenregistrer le lendemain matin, ou suit-il automatiquement ?
Je n'ai pu obtenir le renseignement voulu auprés de la Cie elle-même !
Mon vol est prévu au départ de Delhi le 17 octobre prochain.
Par avance merci à vous.
Je fait appel à celles et ceux qui ont été amenés à faire le trajet DELHI/ DHAKA avec Jet Airways, via KOLATA.
En effet, j'ai un billet Delhi/Dhaka qui prévoit un stop à Kolkata en soirée, pour repartir le lendemain matin vers Dhaka.
Je me pose et de fait, je pose la question suivante :
- A l'escale de Kolkata, dois-je récupérer mon bagage soute pour le réenregistrer le lendemain matin, ou suit-il automatiquement ?
Je n'ai pu obtenir le renseignement voulu auprés de la Cie elle-même !
Mon vol est prévu au départ de Delhi le 17 octobre prochain.
Par avance merci à vous.
Bonjour,
J'envisage d'acheter un billet auprès de royal jordanian (prix imbattable) pour un vol paris-bangkok. J'ai lu sur ce forum de très mauvais avis mais ils datent d'un certain temps. Je voudrais donc savoir si les services de cette compagnie se sont améliorés!
Merci beaucoup pour vos réponses!
J'envisage d'acheter un billet auprès de royal jordanian (prix imbattable) pour un vol paris-bangkok. J'ai lu sur ce forum de très mauvais avis mais ils datent d'un certain temps. Je voudrais donc savoir si les services de cette compagnie se sont améliorés!
Merci beaucoup pour vos réponses!
Bonjour, 😉
http://www.aeroweb-fr.net/actualites/2009/09/british-airways-lancement-de-la-liaison-london-city-new-york-jfk
http://www.flightglobal.com/articles/2009/09/29/332892/pictures-ba-completes-first-transatlantic-a318-flight.html
En lui même le produit semble interessant, notamment au niveau des sièges et de la rapidité, et simplicité. Pensez-vous qu'une telle liaison est sa place en ce moment??? Ou cela va t'il se conclure par un echec??? Surtout que je crois que BA ne va pas bien en ce moment.
http://www.aeroweb-fr.net/actualites/2009/09/british-airways-lancement-de-la-liaison-london-city-new-york-jfk
http://www.flightglobal.com/articles/2009/09/29/332892/pictures-ba-completes-first-transatlantic-a318-flight.html
En lui même le produit semble interessant, notamment au niveau des sièges et de la rapidité, et simplicité. Pensez-vous qu'une telle liaison est sa place en ce moment??? Ou cela va t'il se conclure par un echec??? Surtout que je crois que BA ne va pas bien en ce moment.
bonjour
quelle est la compagnie aérienne la plus intéressante et sécurisante pour un voyage en cote d'ivoire et le cout si possible ( Abidjan )
D'apres le Bangkok Post, Air Asia aurait obtenu le droit d'ouvrir une ligne kuala Lumpur Paris Orly apres celle 'elle exploite deja KL - Londres. Cela aurait ete annonce dans la cadre de la recente visite du premier ministre malaisien a Paris la semaine derniere.....
Bonjour,
pour les vols intérieurs en Thaïlande, je vais passer par Bangkok Airways. Mais j'ai du mal à comprendre sur leur site les différences entre les billets Web Delight, Web flexi et web freedom conditions...quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci.
pour les vols intérieurs en Thaïlande, je vais passer par Bangkok Airways. Mais j'ai du mal à comprendre sur leur site les différences entre les billets Web Delight, Web flexi et web freedom conditions...quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci.
Dans la série "n'importe quoi", toujours dans le but de faire des économies (ou augmenter les bénéfices des actionnaires, au choix) Air Canada a décidé de supprimer les gilets de sauvetage sur les vols de sa filiale Air Canada Jazz.
Les passagers auront quand même la chance de pouvoir utiliser à la place... les coussins de leurs sièges qui d'après la direction font très bien l'affaire.
Détails : http://lebuzz.info/2008/08/4568/finis-les-gilets-de-sauvetage-sur-air-canada/
Bonjour a tous,
Nous prenons l'avion a Burlignton au US en Janvier, je chercher a savoir quel sorte d'avion ils ont, J'ai téléphoné et on m'a dit que cela était des aibus 8320, mais je pense qu'il y a eu erreur, cet avion je ne le trouve pas? Y a t il quelqu'un qui a pris ces vol ?? c'est Burlignton direction Orlando????? Combien de passagé y a t il en tout? Y a t il un site ou je peux aller voir le genre d'avion?.
merci
Francine27
Nous prenons l'avion a Burlignton au US en Janvier, je chercher a savoir quel sorte d'avion ils ont, J'ai téléphoné et on m'a dit que cela était des aibus 8320, mais je pense qu'il y a eu erreur, cet avion je ne le trouve pas? Y a t il quelqu'un qui a pris ces vol ?? c'est Burlignton direction Orlando????? Combien de passagé y a t il en tout? Y a t il un site ou je peux aller voir le genre d'avion?.
merci
Francine27
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on ne peut plus partir de Québec avec les avions de la flotte d'AirTransat lorsqu'on achète un voyage dans le Sud ? Tous les voyages que j'ai fait l'ont été avec un avion d'Air Transat, et maintenant lorsque je magasine les voyages, le transporteur est toujours CanJet Airlines. Je ne connais pas cette flotte, quelqu'un peut-til m'en parler ?
Bonjour 🙂
Pour le retour de son combiné Réunion-Maurice on a dit à mon fils qu'il devra récuperer ses bagages à Paris. Il va voyager avec Air Austral. Départ de Maurice à 18h25, puis transit à la Réunion pour reprendre l'avion d'Air Austral dans la foulée, arrivée à Paris à 5 h30. Là il doit reprendre la navette de Air France à 10h25.
On lui a dit que comme ce n'était pas la même compagnie les bagages ne suivront pas et il devra les récuperer à Paris. Lorsque nous sommes partis en Polynésie, nous avons voyagé avec Air Tahiti Nui et aussi pris la navette Paris-Marseille et nous n'avions récuperé nos bagages qu'à Marseille, sans nous occuper de rien.
Est ce que quelqu'un qui a voyagé avec Air austral puis la navette Air france pourrait me renseigner
Merci d'avance
Marcalamar 🙂
Bonjour à tous,
Je suis un membre tout frais de FB (février 2009) et je suis un peu déçu par le système de cumul des miles. En effet, j'ai un A/R Helsinki et un A/R Prague qui n'ont été comptés qu'à 25%. Bien que j'aie réservé via Air France, ces vols ont été gérés respectivement par Finnair et Czech Airlines mais ça je ne l'ai découvert qu'à l'enregistrement, et il semblerait que les vols non affrétés par Air France même soient "lésés" niveau miles (j'ai un peu de mal à comprendre leurs tableaux)
Bref, j'ai encore 4, peut-être 5, voyages prévus d'ici la fin de l'année, et je me posais sérieusement la question de passer au programme One Pass. Le système de miles a l'air nettement plus intéressant (quasiment 100% à chaque fois)
Plusieurs questions me viennent : - Peut-on avoir pour un même vol des miles sur FB et sur OP en demandant une régul ? (Ca m'étonnerait mais je ne trouve nulle part d'info contraire. Tous mes vols ont moins de 6 mois. Les programmes communiquent-ils entre eux pour s'inhiber ?) - Peut-on transférer des miles FB vers OP ? Si oui, comment ? - J'ai déjà des vols réservés avec mon numéro FB. Est-ce que je peux désenregistrer mon numéro FB pour utiliser le numéro OP ?
Au final, celle qui est la plus pertinente pour moi : - Que pensez-vous de ce choix et des ces programmes ?
Merci d'avance pour vos réponses et avis
Je suis un membre tout frais de FB (février 2009) et je suis un peu déçu par le système de cumul des miles. En effet, j'ai un A/R Helsinki et un A/R Prague qui n'ont été comptés qu'à 25%. Bien que j'aie réservé via Air France, ces vols ont été gérés respectivement par Finnair et Czech Airlines mais ça je ne l'ai découvert qu'à l'enregistrement, et il semblerait que les vols non affrétés par Air France même soient "lésés" niveau miles (j'ai un peu de mal à comprendre leurs tableaux)
Bref, j'ai encore 4, peut-être 5, voyages prévus d'ici la fin de l'année, et je me posais sérieusement la question de passer au programme One Pass. Le système de miles a l'air nettement plus intéressant (quasiment 100% à chaque fois)
Plusieurs questions me viennent : - Peut-on avoir pour un même vol des miles sur FB et sur OP en demandant une régul ? (Ca m'étonnerait mais je ne trouve nulle part d'info contraire. Tous mes vols ont moins de 6 mois. Les programmes communiquent-ils entre eux pour s'inhiber ?) - Peut-on transférer des miles FB vers OP ? Si oui, comment ? - J'ai déjà des vols réservés avec mon numéro FB. Est-ce que je peux désenregistrer mon numéro FB pour utiliser le numéro OP ?
Au final, celle qui est la plus pertinente pour moi : - Que pensez-vous de ce choix et des ces programmes ?
Merci d'avance pour vos réponses et avis
Bonjour
Je me suis enregistré ce matin sur AF pour un vol demain BOD-ORY-RUN. Je suis 'FB Gold' et d'habitude, en étant Gold ou meme Silver avant, j arrivais a avoir acces aux places a l avant de la cabine eco, rangees 10 a 14, mais pas cette fois ci... Une explication ? Ces rangees sont elles reservees a des Platinum ? Ou est ce lié au fait que je voyage en billet prime cette fois-ci ? Ca ne me gene pas plus que ca, mais j aimais bien etre vers l avant de l avion, pas de vue sur l aile, moins de bruit de moteur et surtout, premier a debarquer en eco, et donc premier a passer la douane a l arrivee, avant le gros embouteillage !
Je me suis enregistré ce matin sur AF pour un vol demain BOD-ORY-RUN. Je suis 'FB Gold' et d'habitude, en étant Gold ou meme Silver avant, j arrivais a avoir acces aux places a l avant de la cabine eco, rangees 10 a 14, mais pas cette fois ci... Une explication ? Ces rangees sont elles reservees a des Platinum ? Ou est ce lié au fait que je voyage en billet prime cette fois-ci ? Ca ne me gene pas plus que ca, mais j aimais bien etre vers l avant de l avion, pas de vue sur l aile, moins de bruit de moteur et surtout, premier a debarquer en eco, et donc premier a passer la douane a l arrivee, avant le gros embouteillage !
salut à tous, je cherche un vol lima cuzco pour le 2 décembre et le plus bas prix est 110 euros. qu'en pensez vous ? peut on trouver moins cher (j'ai regardé avec taca). j'ai vu que le bus revenait certes à 25 euros mais pour 25heures de balade contre un vol d'1h20 si je ne me trompe... MERCI !
Bonjour à tous ,
Tout le monde a en memoire le crash de Sharm el cheikh .
Dans son numero d'Octobre , page 11 le magazine de consommateurs " Que-choisir" epingle cette fois la Cie nationale " EGYPT AIR " dans un article assez revelateur :
La commission européenne a relevé de nombreuses carences en matiére de securité au cours de 75 inspections au sol menées en Autriche, France, Allemagne, italie, pays-bas, Espagne . 240 constats dont 91 de categorie 2 & 69 de categorie 3 la plus grave .
Et pourtant Egypte Air n'apparait toujours pas dans la fameuse " liste noire " . Peur de l'incident diplomatique ? faut-il ne pas froisser notre ami Moubarak ?
Bruxelles se contente de demander aux etats membres de multiplier les inspections sur ses appareils.
c'est bien beau tout celà , on n'ose imaginer l'etat des appareils assurant les vols interieurs ou des destinations sans controleurs au sol .
Tout le monde a en memoire le crash de Sharm el cheikh .
Dans son numero d'Octobre , page 11 le magazine de consommateurs " Que-choisir" epingle cette fois la Cie nationale " EGYPT AIR " dans un article assez revelateur :
La commission européenne a relevé de nombreuses carences en matiére de securité au cours de 75 inspections au sol menées en Autriche, France, Allemagne, italie, pays-bas, Espagne . 240 constats dont 91 de categorie 2 & 69 de categorie 3 la plus grave .
Et pourtant Egypte Air n'apparait toujours pas dans la fameuse " liste noire " . Peur de l'incident diplomatique ? faut-il ne pas froisser notre ami Moubarak ?
Bruxelles se contente de demander aux etats membres de multiplier les inspections sur ses appareils.
c'est bien beau tout celà , on n'ose imaginer l'etat des appareils assurant les vols interieurs ou des destinations sans controleurs au sol .
Est ce quelqu'un connait un peu l'aeroport de Beijing et sait me dire combien de temps on perd en moyenne pour toutes les formalités liés à une arrivée de vol internacional ? j'ai 1h45 entre l'heure d'arrivée de mon vol à Beijing et le départ d'un vol domestique avec une compagnie differente (mais dans le même terminal). Comme le check-in de vol domestique ferme 40 minutes avant le départ, je n'ai que 1h pour sortir de l'avion, passer toutes les formalités de VISA et santé et aller chercher les bagages...
Partons du principe que le vol arrive à temps, est ce que j'ai quand même une opportunité de m'en sortir où c'est completement exclu ?
Mon problème est que je dois être à Xining le même et tous les autres vols semblent êtres complets ! donc je n'ai aucune autre chance, je dois essayer... Si vous avez des idées dites moi ! J'arrive à Beijing le 18 à 5h30 le matin !
Partons du principe que le vol arrive à temps, est ce que j'ai quand même une opportunité de m'en sortir où c'est completement exclu ?
Mon problème est que je dois être à Xining le même et tous les autres vols semblent êtres complets ! donc je n'ai aucune autre chance, je dois essayer... Si vous avez des idées dites moi ! J'arrive à Beijing le 18 à 5h30 le matin !
Et 7000 la Business class.
Pour le vol Paris-NYC, à 16h30 aujourd'hui...
Ca grimpe, ça grimpe. Mais qui achète ça ?
Expliquez moi ? 😏
Pour le vol Paris-NYC, à 16h30 aujourd'hui...
Ca grimpe, ça grimpe. Mais qui achète ça ?
Expliquez moi ? 😏
Bonjour à vous,
Alors voilà, je viens de prendre mes billets aller/retour sur ebookers pour un voyage en australie à la toussaint, oui oui dans deux semaines.... Et là, j'arrive pas à savoir si les bagages sont compris dans les billets!? Rien n'est indiqué sur le billet électronique, bah, jme dis que ca doit etre bon mais bon, sait on jamais....
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance ;)
Erwann.
Alors voilà, je viens de prendre mes billets aller/retour sur ebookers pour un voyage en australie à la toussaint, oui oui dans deux semaines.... Et là, j'arrive pas à savoir si les bagages sont compris dans les billets!? Rien n'est indiqué sur le billet électronique, bah, jme dis que ca doit etre bon mais bon, sait on jamais....
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance ;)
Erwann.
Bonjour,
Je pars en Égypte la semaine prochaine plonger à Hurghada avec Egyptair et je pense avoir un excédent de bagage de 10 Kg.
Je voudrais savoir combien j'aurais à payer pour ce dépassement.
Merci de vos réponses
Chris
Je pars en Égypte la semaine prochaine plonger à Hurghada avec Egyptair et je pense avoir un excédent de bagage de 10 Kg.
Je voudrais savoir combien j'aurais à payer pour ce dépassement.
Merci de vos réponses
Chris
Le 25 octobre 2009, Brussels Airlines va rejoindre le programme Miles & More de Lufthansa. Ils ont envoyé un email dans le courant du mois de juillet pour demander l'accord de transfert des miles Privilège vers Miles & More. Toute personne n'ayant pas répondu positivement avant la fin juillet va perdre tous ses miles chez Brussels Airlines. Je leur ai téléphoné aujourd'hui pour essayer de transférer ces miles, réponse : pas question ! Vous devez les utiliser avant le 25 octobre. Après, ils seront perdus !!! J'en ai 142.000 😠😠😠
C'est du vol : les miles devraient être transférés par défaut sur Miles & More, sauf avis contraire. Et bien non, ils comptent faire des économies sur le dos de leur clients.
A l'avenir, j'éviterez cette compagnie à tout prix !!! 😐
Donnez votre avis si vous êtes dans le même cas.
Merci.
C'est du vol : les miles devraient être transférés par défaut sur Miles & More, sauf avis contraire. Et bien non, ils comptent faire des économies sur le dos de leur clients.
A l'avenir, j'éviterez cette compagnie à tout prix !!! 😐
Donnez votre avis si vous êtes dans le même cas.
Merci.
L'histoire est la suivante, je vais la semaine derniére à Bahrein, avec KLM, passant le WE à Porto mon trajet est le suivant :
mardi MRS-AMS-BAH / jeudi soir 23h35; BAH-AMS-CDG avec KLM, puis CDG-OPO avec TAP. ( le retour sur MRS c'est demain avec MOL Airlines... )
Le billet MRS-OPO, mélange de KLM ( en Bizz ) et de TAP en éco est pris auprés de mon agence AF habituelle.
Jeudi soir vers 17h00 appel de KLM sur mon portable qui me laisse le message suivant : "vol KLM annulé, vous prendrez le vol Turkish Airlines de 2h00 du matin, pour Istanbul, puis CDG où serez à temps pour prendre le CDG-OPO".
A peine le temps de penser un peu que j'ai un coup de fil de l'agence AF d'Avignon qui me dit : "le KLM BAH-AMS est annulé, je vous propose deux options : Turkish Airlines à 2h00 ou Etihad via Abou dhabi à 22h35, je pense qu'Etihad c'est mieux, qu'est-ce que vous préférez ?" Je n'hésite pas longtemps et confirme ma place sur le Etihad.
Moralité : si je n'avais pas pris ma place via une vraie agence, je n'aurais pas eu le choix de mon re-routage...
Le billet MRS-OPO, mélange de KLM ( en Bizz ) et de TAP en éco est pris auprés de mon agence AF habituelle.
Jeudi soir vers 17h00 appel de KLM sur mon portable qui me laisse le message suivant : "vol KLM annulé, vous prendrez le vol Turkish Airlines de 2h00 du matin, pour Istanbul, puis CDG où serez à temps pour prendre le CDG-OPO".
A peine le temps de penser un peu que j'ai un coup de fil de l'agence AF d'Avignon qui me dit : "le KLM BAH-AMS est annulé, je vous propose deux options : Turkish Airlines à 2h00 ou Etihad via Abou dhabi à 22h35, je pense qu'Etihad c'est mieux, qu'est-ce que vous préférez ?" Je n'hésite pas longtemps et confirme ma place sur le Etihad.
Moralité : si je n'avais pas pris ma place via une vraie agence, je n'aurais pas eu le choix de mon re-routage...
Depuis quelques jours circulent sur des forums anglais l'infos comme quoi Ryanair allonge la durée d'enregistrement en ligne qui devrait etre maintenant de 21 jours avant le vol jusqu'à 4H avant le départ alors qu'auparavant on pouvait se webchecké à partir de 15 jours avant le vol jusqu'à 4H .
Meme si ce n'est indiqué nulle part sur leur site (toujours indiqué de 15j à 4H) je viens de le verifier en m'enregistrant pour mon vol de Porto qui est dans 20 jours .
Voila pour la petite info
Voila pour la petite info
Bonsoir
nous avons trouve des vols pour bangkok en janvier a des prix defiants toute concurrence avec la compagnie
Oman air
mais depuis le temps que je pars en Asie jamais eu de propositions de cette compagnie avec les moteurs de recherche , je reste septique mais si vous pouviez me donner des infos sur cette compagnie , avnt que je fasse une resa
merci
bridget
Bonjour,
Je voyage avec la compagnie Swiss international air lines dans quelques jours et j'aimerai emporter mon ordinateur portable (20 pouces, 7kg), sur le site de la compagnie il est stipulé que la dimension maximum est 55 x 40 x 20 cm.
petit soucis, la dimension de ma sacoche est légèrement supérieure (55 x 45), pensez vous que ça peut passer pour quelques cm en plus? je n'aimerai pas être obligée de le faire partir en soute.
Mon retour est prévue avec la compagnie edelweiss .
Merci pour votre aide.
... pour ceux et celles qui, comme moi, vont expérimenter cela bientôt.
Je viens d'avoir mes billets pour le Mexique, en fin de mois (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !).
Et, petite chose à laquelle je me n'attendais pas: les repas à bord des vols internes aux USA et correspondance amériques... sont payants !
Alors, pour ceux qui sont au courant, si vous pouviez me dire si cela s'achète dans l'avion, et quel choix/quel prix ?
Pour ceux qui découvrent le fait, j'avoue avoir été un peu déçu: avoir cette information maintenant que j'ai tout payé, c'est assez pas classe !
Au plaisir d'avoir vos réactions :)
Alors, pour ceux qui sont au courant, si vous pouviez me dire si cela s'achète dans l'avion, et quel choix/quel prix ?
Pour ceux qui découvrent le fait, j'avoue avoir été un peu déçu: avoir cette information maintenant que j'ai tout payé, c'est assez pas classe !
Au plaisir d'avoir vos réactions :)
Bonjour,
SWISS a des prix intéressants en ce moment.
Je viens d'acheter 2 billets pour New York (en novembre), au départ de Zurich au prix de 783 €.
Par rapport aux tarifs des autres compagnies, il y a une belle économie à réaliser.
PS. Je ne suis pas actionnaire de SWISS.
Est ce que quelqu'un a fait un voyage depuis Mumbai récemment? Est ce qu'il n'y a que Druk airlines qui assure ce trajet? Est ce qu'il faut un visa spéciale ou le visa que l'on peut se procurer à Paris? Merci