Les enchères Air France A380 ont commencé: 2000euros la classe éco après 1/2 journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Et 7000 la Business class.

Pour le vol Paris-NYC, à 16h30 aujourd'hui...

Ca grimpe, ça grimpe. Mais qui achète ça ?

Expliquez moi ? 😏
SA Sasmalko Veteran ·
Bonjour, il est interressant de rappeler que les bénéfices de la vente sont reversés à des associations humanitaires .... n'y voyez donc pas que le prix du billet ! Les 380 billets ne partironts pas à ces prix là !
FR Frederic27 Regular ·
Air France prévoit en plus un service spécial pendant le vol
SS Sscaf001 ·
Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai un problème avec ebay, mais il semblerait qu'AF ait retiré de la ventes aux enchères pour les vols inauguraux de l'A380 la totalité des places en classe affaires. A moins qu'ils aient déjà été tous vendus mais cela m'étonnerait car nous ne sommes que le 11 octobre. Quelqu'un a-t-il une info?

Christophe.
Christophe "Le Concorde ne s'arrêtera pas vraiment, parce qu'il ne sortira jamais de l'imaginaire des hommes." Jean-Cyril Spinetta, Président d'Air France
EN Envallis Globetrotter ·
c'est pour l'aller simple ca ??

quand je pense que l'AR est a 500 euros dans le même avion qqs mois après...🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SL Slasherfun Globetrotter ·
C'est pour l'A/R, avec l'un des deux vols en 380 (et l'autre sur vol régulier AF)
Contributions CC BY-SA
DE Dennis Globetrotter ·
.........là, c'est dans les 1200/1400 en fin d'enchère......j'ai du mal à comprendre également.

A ce prix là, on va à Singapour à 2 et aussi en A380............

Mais peut être que quelque passionné peut nous expliquer ?
YA Yadin Veteran ·
Il faut comprendre : ils pourront dire j'étais le premier à monter dedans...

S'ils ont les moyens de leurs caprices...ma foi...en attendant des enfants meurent de faim dans le monde
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
TH ThoRi Veteran ·
En attendant des enfants meurent de faim" : précisément, AF a communiqué sur le fait que les bénéfices iraient à des associations humanitaires, ce qui généralement "débloque" les enchères.
HC HCB ·
Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai un problème avec ebay, mais il semblerait qu'AF ait retiré de la ventes aux enchères pour les vols inauguraux de l'A380 la totalité des places en classe affaires. A moins qu'ils aient déjà été tous vendus mais cela m'étonnerait car nous ne sommes que le 11 octobre. Quelqu'un a-t-il une info?

Christophe.

Ils ne les ont pas retiré de la vente, simplement tous les sièges en business (une vingtaine) ont été vendus. Les enchères se sont terminées à l'expiration du délai prévu. On peut les retrouver en consultant les ventes terminées.
SK Skweeky Regular ·
Bonjour

Question subsidaire... Où sont les sièges P ? Y en aura t'il aux enchères ?

Christian
SS Sscaf001 ·
Bonsoir,

Merci de l'info. Je pensais qu'il y avait davantage de sièges en J en vente. Je me contenterai d'un siège en Y.

Christophe.
Christophe "Le Concorde ne s'arrêtera pas vraiment, parce qu'il ne sortira jamais de l'imaginaire des hommes." Jean-Cyril Spinetta, Président d'Air France
RE Renaudoq Veteran ·
Non, pas de siège P en vente il me semble...

Similar discussions

You might also like