Compagnies de ferry pour Italie-Turquie en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour à tous

je cherche à savoir quelles sont les compagnies qui font le trajet Italie Turquie en hiver car celles que j'ai trouvé ne le font pas.

merci beaucoup
"voyage si tu ambitionnes une valeur certaine, c'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune"
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il se pourrait bien qu'il n'y en ait pas.

Michel
JO Jolindien ·
bonjour tatra

effectivement il n'y en a pas j'ai bien cherché

je ferai donc ancone patras en ferry puis bus jusqu'à athenes puis train pour istanbul. Quel est le prix pour ce trajet ? environ 40€ en 2ème classe ? pourrais je avoir le ticket sur place à cette période ?

une fois a istanbul je prendrai le bus pour Alep, une agence m'a répondu et me propose de réserver pour 50€. il me semble que c'est à peu prés le prix mais n'y a t il pas moins cher ? Il s'agit de l'agence Tur-ista

merci
"voyage si tu ambitionnes une valeur certaine, c'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune"
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

je ne connais pas le prix des bus d'istanbul a alep. Mais tu n'as pas besoin de reserver les bus tres en avance.

il suffit de reserver la veille sauf si il y a des fetes.
JO Jolindien ·
ok, j'arriverai le 15 février, je ne crois pas qu'il y ait une fête. mais par contre je voudrai le rpendre dans la même journée, je ne pourrai donc pas réserver la veille. sinon le prix est il correct ?

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
dans le prix qu'on t'a annoncé il doit avoir les frais d'agence.

je viens de regarder, j'ai trouvé un prix de 60tl (moins de 30euros) pour un trajet istanbul-antioche
JO Jolindien ·
re

ok merci je vais chercher un peu sinon je verrai sur place

a+

Similar discussions

You might also like