Cherche compagnon(gne) pour une croisière vers novembre/décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, je suis un jeune globetrotter de 19 ans qui souhaite faire une croisiere(plus d'une semaine) vers le mois de novembre decembre. J'aimerais partager ce moment avec une personne sympatique et aimant le voyage, j'attends vos propositions.

Aplus
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Teddy ?

C'est un peu vague... et si peu de temps à l'avance, c'est pas évident... à part ceux qui partent sur des "last-minute", tout le monde a déjà ses réservations, pour cette période...

Tu veux aller où ? (dans quel coin de la planète) Plus d'une semaine ? en ce moment, y a pas mal de croisières de 11-12 jours... Quels sont les moyens que tu souhaites y mettre ? As-tu déjà navigué ?

Les réponses à ces quelques questions devraient déjà permettre d'y voir plus clair. 😐

Mais je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum... 🤪
TE Teddy18 ·
Salut, ce sera ma troisieme croiseres et la deuxieme tout seul. De plus la raison du delai qui est vrai comme tu le dis assez court permet de faire de bonnes affaires, c'est ce que j'ai fais les trois autres fois.

Puis par rapport à la destination, je n'ai rien mis car le choix est tres vaste et je veux bien en parler avec la personne interessé.

Finalement, au niveau des moyens a disposition ils peuvent s'élever jusqu'a 1000 euros.

Ou crois tu que je devrais mettre ce message selon toi ?

Merci
PA PAP86 Globetrotter ·
Ou crois tu que je devrais mettre ce message selon toi ?

ben pour un truc comme ça, "urgent", je ciblerais plutôt les réseaux sociaux (je dirais facebook parce que c'est le seul que je me coltine... 🤪 et que je connais pas les autres), c'est plus "réactif", et tu peux y trouver plus de gens de ta génération qui font aussi ce choix de la "dernière minute"... et moins exigeants sur le type de cabine, et sur la destination, dans la mesure où à ton âge, on a encore presque tout à voir (et c'est heureux ! 🙂 ).

Ou carrément l'agence à côté de chez toi, je sais que certaines acceptent de mettre dans leur vitrine des petites annonces du genre "cherche coloc pour croisière le mois prochain"...
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Salut,

Tiens un Berruyer ! tu veux partir en croisière et bien dans à peine un mois nous y serons !

J'espère que tu vas trouvé !

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like