Recherche d'un compagnon de voyage en Inde dès janvier 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

Jeune Toulousaine de 24 ans, souhaite explorer l'Inde dès Janvier 2014 pendant une période approximative de trois mois, en quête d'épanouissement personnel et ayant envie de découvrir de nouvelles cultures, cherche un compagnon de voyage qui aurait cette même volonté de partage et de découverte, je suis une personne de simple et pleine d'humour.
UN Un2plus ·
salut moi je pars en inde du 5 janv 2014 au 14 fév départ paris arrivée cochin , retour depart de Bangalore (avec la compagnie saudi Airlines ), je compte faire de l'itinérant en inde du sud et rester 3ou 4 jours dans les principales villes , longues ballades , peu de temple , souvent des cinémas bolly.. j'ai déjà réservé quelques simples guethouse mais une bonne partie de mon voyage sera improvisé
VI Visitation Regular ·
oh my god ! si tu n'avances pas masquée, ta petite annonce est délicieuse je m'inscris sur la liste de tes prétendants ... je te prouverai que ma compagnie est la plus douce et agréable et tranquille que tu puisses seulement imaginer et drôle et légère .. et simple aussi mais auparavant change vite un mot dans ton profil : dis moi à moi que tu es diploméE en Droit afin que je ne sois pas plombé en te rencontrant .... sur de mon identité, je n'ai qu'un espoir, celui que tu sois du BEAU sexe !
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
ZH Zhinde ·
salut, moi aussi je vais en new delhi en 19janvier 2014 pour 10 jours je veux visite Rajasthan si ca vous interresse slts
MA MakssouFER ·
Hello la toulousaine! Tu es ou? Je suis a Chennai pour le moment, on pourrait peut etre se retrouver auelaue part si ca te dit!

Max

Similar discussions

You might also like