Complément de dossier pour la France

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît car je m'inquiète vraiment ! J'ai déposé ma demande de visa touristique au consulat de France à Casablanca il y a une semaine avec mon père, une semaine après on nous a remit le passeport avec un papier "complément de dossier", il manquait le livret de famille et une prise en charge. Je vais leur donner ces papiers Lundi, mais j'aimerais savoir s'il vous plaît est-ce que c'est bon ou mauvais signe? sachant que j'ai eu un visa shengen pour la France en Avril (c'est récent donc) et que j'ai respecté les délais d'entrée/sortie et remis la fiche au consulat à l'expiration de mon visa (qui prouve que je suis entré dans le pays d'origine)

J'attends vos réponses;)
AN Anofela ·
S'il vous plaît veuillez me répondre, j'attends vos réponses ;)

Ano.
KO Kola Globetrotter ·
Le dossier était incomplet. Le consulat t'a demandé les papiers qui manquaient. Tu les as fournis.

Ce sont des faits concrets, rationnels, dans lesquels il serait inutile ou source d'anxiété de chercher des "signes".

Confiance... [:)]

(Tu reviendras nous dire ?)
AN Anofela ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je voulais juste savoir si y a des gens qui sont passés par ce complement de dossier et si c'etait bon après.

Oui, je reviendrais vous dire, lundi je vais leur fournir les documents manquants et 48h après ou le lendemain meme j'aurais la réponse et je reviens ici.
AN Anofela ·
Bonjour, Voilà j'ai déposé le complément de dossier Hier au consulat, on m'a dit de revenir Mercredi (demain) après-midi.

Je reviendrais vous dire demain.
KO Kola Globetrotter ·
A demain alors ! [:)]
AN Anofela ·
Bonsoir, Voilà je reviens donner de mes nouvelles. J'ai obtenu cette après-midi mon Visa :)

Merci Kola et bonne soirée :)
KO Kola Globetrotter ·
Parfois tout se passe bien... [:)] Bon séjour en France !

You might also like