Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît car je m'inquiète vraiment ! J'ai déposé ma demande de visa touristique au consulat de France à Casablanca il y a une semaine avec mon père, une semaine après on nous a remit le passeport avec un papier "complément de dossier", il manquait le livret de famille et une prise en charge. Je vais leur donner ces papiers Lundi, mais j'aimerais savoir s'il vous plaît est-ce que c'est bon ou mauvais signe? sachant que j'ai eu un visa shengen pour la France en Avril (c'est récent donc) et que j'ai respecté les délais d'entrée/sortie et remis la fiche au consulat à l'expiration de mon visa (qui prouve que je suis entré dans le pays d'origine)
J'attends vos réponses;)
Original post










