Compostelle à 70 ans

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde Je pars à Santiago en juin prochain. Je ne peux pas faire le chemin car : - je pars 5 jours seulement - j'y vais avec ma mère de 70 ans, suite à un accident elle ne peut pas marcher longtemps. Cependant j'aimerais faire la dernière étape du camino francés. Quel moyen de locomotion me suggérez-vous ? Ma mère ne sait pas faire de vélo. Merci beaucoup !
CA Cambrousse Globetrotter ·
A part a velo ou a pied je ne vois pas. Enfin pour dire facon pelerinage.

Apres vous pouvez aller en voiture ou en bus, bien sur.

Mais je n en vois pas bien l interet. Sauf si santiago vous attire .

L interet majeur de santiago est d y arriver au terme d une marche plus ou moins longue. Sinon ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Il y a un "proverbe" Espagnol qui dit en gros: "Ce n'est pas le chemin qui compte, mais celui qui chemine" Bref, vas y en voiture, Fais autant d’arrêts que souhaitera Maman. Si possible fais le dernier arrêt dans une "Halte pour Pèlerins" (pour l'ambiance). A Compostelle, tu devrais trouver des solutions "Fauteuil" pour Maman. Bon Camino, même si c'est "dans la tête", Razul
LA Laurely ·
Bonjour Jean-Pierre,

Merci beaucoup, c'est encourageant ! Une halte pour pèlerins en particulier à me conseiller ?
CA Cambrousse Globetrotter ·
Ton message m a fait reflechir au mien. Bien fat mon "je n en vois pas l interet". Tu as raison mille fois.

A chacun son chemin. [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
LA Laurely ·
Bonsoir Béatrice

Merci également. En effet : "chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin" ....
RA Razul Veteran ·
Salut, Halte pour Pèlerins ?, n'étant pas "Coquillard", je ne saurais en conseiller. Après, côté "Pratique" pour maman: Burgos: Hôtel Silken . Pas loin de la Cathedrale, parking. Oviedo: Hôtel Gran-Espana. A 50 m de la Cathédrale, parking; Pile poil devant la rue "du Cidre". Leon: Hôtel Alphonse 5. Devant la place de la Cathédrale. Pas de parking "officiel", mais le Portier te laissera te garer devant la porte. Sinon, parking à 100m. Ce sont des trucs plutôt chers mais de bon confort et très bien placés, pour que Maman n'est pas trop à marcher. Ils font des "Prix pour Pélerins", ça vaut peut-être le coup de prendre un "Crédencial" . Bon Compostelle, Razul

You might also like