Bonjour,
Je souhaite faire une rando de 3-4 semaines ce mois d'août. Après avoir parcouru le forum je me suis tournée vers les chemins de compostelle.
Je pensais partir du Puy en Velay, mais l'affluence me fait un peu peur. Je n'ai pas envie de galèrer au niveau hébergement. Du coup j'ai pensé à la voie de Tours, je partirais de Chatellerault.
J'aurais voulu avoir votre avis sur la quantité des hébergements "pas chers", et sur la qualité du tracé. En effet, je serais seule et j'ai pas envie de passer mon temps à me dire que je me suis peut-être trompée de chemin. Et dernière question ce chemin est-il suffisamment fréquenté pour le faire seule, sans risque ?
Merci beaucoup pour vos précieux conseils !!
Eve
Original post









