Il est claire qu'on ne juge pas un pays en y aillant passé qu'un mois, toujours est il qu'on peut donner un avis qui n'engage que moi .
Tout d'abord j'ai préféré l'Inde du nord à l'Inde du sud, mes partout en Inde les gens sont gentille et serviable pour la majorité.
Il y a beaucoup de chose que je n'ai pas aimé notamment la lenteur des gens , acheté un ticket de train c'est toute une histoire, la saleté des
rues, et le bruit . Manque de discipline et d'organisation !!!
Ce que j'ai aimé c'est les voyages en train! certain trajet était long mais çà permettais d'être en contact avec la population .
Si je dois mettre une note pour le pays je dirais 4/10
Pour moi une fois c'est bon !!
Photo prise depuis le bus entre Burhanpur et Omkareshwar 5Madhya Pradesh)










