salut a tous
voilà les infos récentes pour l'obtention du visa jordanien
a+toto😄
Pour un passeport francais vous pouvez obtenir votre visa (une entrée ) soit à l'arrivée à l'aéroport d'amman (24h/24) soit au Consulat de Jordanie à Neuilly.
Les papiers réquis au Consulat sont:
> - une photo
> - passeport (nouveau ou ancien valable au moins 6 mois avant le départ)
> - formulaire à télécharger sur action visa ou 4 services
> - 16.5 euros (en espèce) pour une seule entrée
> - 31.5 euros (en espèce) pour entrées multiples
>
> Le délai de l'obtention est de 48h. Les demandes sont accéptées par la poste uniquement par une société de service administratif. (Action Visas ou 4 Services etc.)
Vous avez un mois de durée de séjour dès que vous entrez en jordanie.
> Les horairesd'ouverture au Consulat est de 9h30-12h30 pour déposervotre demande et le retrait s'éffecte 48h après entre 12h30-13h30.
ps: le passage par le pont Alanby ne délivre pas de visa. Il faut aller à la frontière qui se trouve au Nord de la Jordanie.
Original post
toto









