Concerts de musique classique indienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
A tous les mélomanes, J'aimerais assister à des concerts de musique classique ( Inde du nord et Inde du sud ). Pouvez-vous me recommander un lieu, une ville ? Je suis limité par la saison car je suis en Inde en janvier et février. Merci.
AR ArthurAb ·
bonjour, vous pouvez assister à divers festivals de musique en janvier. Voici une liste de quelques-uns dans mon knowlegde.

(Thyagaraja Festival de Musique) dans le Tamil Nadu. il est détenu pendant huit jours. janvier

(Saptak Festival de Musique) à Ahmedabad, . il est maintenu pendant treize jours. janvier.

(Dover Lane Music Festival) à Calcutta. vous pourriez être la chance d'assister à cela. elle a lieu dans décembre-janvier.

(Ado Prahar) à Mumbai. janvier.

Au plaisir de vous y voir !!
CO Coutantjea Regular ·
Thank you so much ! I see you live in India ! Great indian classical music ! I listen in this time " Raga Bhairavi on Chandra Veena by S. Balachander". You speak and write a good french . Are you from Pondichery or perhaps you have learned at theAlliance française somewhere in India ? Keep in touch !
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y a quelques années , j'étais à Bénarès et chaque musicien que je rencontrais se disait cousin de Ravi Shankar, même un trompettiste dans une de ces nombreuses fanfares (alors que généralement, ce sont des musiciens gitans)
ChR

Similar discussions

You might also like