Concubins au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour en fait j ai deja ecris sur le forum mais svp je voudrais des reponses serieuses merci, alors j explique, mon mari est naturalisé francais mais d origine marocaine, moi je suis francaise et nous avons 3 enfants, nous ne sommes pas mariés et nous allons au maroc cet été incha allah, risque t on des problemes pour louer appart ou hotel sachant qu au maroc le concubinage n est pas autorisé, merci de vos reponses
MO Mohand ·
comme vous etes tous les deux francais je pense que vous n avez rien a craindre
RA Rastazebra ·
les problèmes de ce type ne concernent que les marocains. Les touristes n'ayant aucun problème administratif de ce type. Peut-être la police viendra-t-elle chatouiller un peu les gérants pour leur soutirer quelques dirhams mais, cette fois, ils ne pourront pas se faire payer le café [;)].
You can't educate I, for no equal opportunity Talking 'bout my freedom, people freedom and liberty !
KE Kenzacat ·
merci pour ta réponse, je vois que tu es de fes c la que ns allons, mon concubin étant né a fes .
RA Rastazebra ·
Je suis français à la base mais je me suis installé à Fès il y a de ça quelques mois. J'ai eu justement l'occasion de discuter de cette question qui m'intriguait avec des gérants d'hôtels.
You can't educate I, for no equal opportunity Talking 'bout my freedom, people freedom and liberty !
MO Momo4476 ·
Je suis dans la mème situation que vous et nous sommes déja allé au Maroc sans probleme et nous y retournons dans 6 jours ( le concubinage n' est pas reconnu mais chaque personne vit sa vie ) salut bonne vacances
KE Kenzacat ·
merci momo pour ta réponse, et bonnes vavances inchala !!
NA Nathalienath ·
Biensur que non, tu n'auras aucun problèmes. J'ai vécu 11 ans avec mon mari avant de nous mariés et à ce moment là nous avions 2 enfants.Nous avons été souvent en vacance, et jamais on nous a reproché quoi que ce soit. Ne t'inquiettes pas!

You might also like