Conditions de prolongation de visa O-A au bureau d'immigration de Khon Kaen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Dans l'optique d'une extension de visa O-A sur place (retraité et marié à une thaïlandaise) , quelqu'un aurait-il un vécu ou une connaissance sur les documents à fournir au bureau d'immigration de Khon Kaen, notamment sur la présentation de la preuve financière, chaque bureau ayant apparemment son fonctionnement propre. Je souhaiterais savoir si un bulletin de pension (prouvant les 65000 bahts mensuels) validé et traduit par le consulat de France suffit. Merci de vos éventuelles réponses, bonne journée.
Pat
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Je souhaiterais savoir si un bulletin de pension (prouvant les 65000 bahts mensuels) validé et traduit par le consulat de France suffit.

Sawadee krap Oui c'est bon +: http://voyageforum.com/v.f?post=6039890#6039890

Passe demander avant s'il n'y pas eu des "nouveautés" Cela évite les A/R inutiles

Chok dee krap !
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Dans l'optique d'une extension de visa O-A sur place (retraité et marié à une thaïlandaise) , quelqu'un aurait-il un vécu ou une connaissance sur les documents à fournir au bureau d'immigration de Khon Kaen, notamment sur la présentation de la preuve financière, chaque bureau ayant apparemment son fonctionnement propre. Je souhaiterais savoir si un bulletin de pension (prouvant les 65000 bahts mensuels) validé et traduit par le consulat de France suffit. Merci de vos éventuelles réponses, bonne journée.

Bonjour Patrice,

Oui, tu peux faire un extension de visa OA, et marié à une thaie, tu ne devras prouver que de 400 000bhts par an. Mais il y des conditions. A toi à les découvrir. Je t'ai sorti 3 sites et TOUS LES DETAILS Y SONT DONNES.

www.retraite-en-thailande.com/visa-thailande.html franco-thai.com/visa_thai.php www.thailandee.fr/visa.thailandee.fr/visa.php

Il suffit de bien lire, et relire et rerelire, éventuellement d'imprimer les textes, cela sera plus facile à consulter, et si tu ne t'en sors pas, va à l'ambassade à Paris et demande des explications de vive voix.

Bonne lecture. 😛
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)

Similar discussions

You might also like