Conseils d'itinéraire et île en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
Bonjour à tous, Je prépare mes vacances en Thaïlande, et j'ai du mal à me décider! J'ai seulement 8 jours, fin mai. Je voudrais faire 2 jours Bangkok, A/R Ayutthaya, éventuellement la promenade en bateau sur la rivière Kwai, et 3 jours sur une île... mais laquelle? Je voudrais une île assez peu fréquentée, mais la priorité est la qualité des fonds marins à env. 10m car snorkeling. Que me conseillez-vous? Ko Samet a l'air belle, mais y a-t-il des jolis fonds? Koh Samui vaut-elle le coup? Sachant que j'ai assez peu de temps, donc il faut que ce soit facilement accessible... Merci d'avance 😎
NA Nathalie65 Veteran ·
, éventuellement la promenade en bateau sur la rivière Kwai, et 3 jours sur une île... mais laquelle? 😎

au lieu de faire la ballade sur la rivièvre va voir les chutes d'erawan... et pour une ile, pour ne pas etre trop loin de bangkok, va sur koh tao depuis bangkok en combiné bus ferry c rapide et l'ile est bien pour le snorkelling

pour le transport www.lomprayah.com
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
OA Oaristys ·
Bonjour Nathalie, Merci pour votre conseil. Le trajet Bangkok-Koh Tao est assez long : 12h à l'aller, mais de nuit donc ça va, mais 10h au retour, quasi une journée de perdue. Savez-vous d'où on part à Bangkok? La compagnie est-elle sûre pour booker par internet, ou vaut-il mieux voir une fois sur place?
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour Nathalie, Merci pour votre conseil. Le trajet Bangkok-Koh Tao est assez long : 12h à l'aller, mais de nuit donc ça va, mais 10h au retour, quasi une journée de perdue. Savez-vous d'où on part à Bangkok? La compagnie est-elle sûre pour booker par internet, ou vaut-il mieux voir une fois sur place?

pour le retour prenez le bateau de 14h30 (sauf erreur) et vous pourrez encore profiter de la matinée... Lagence est sur kan san road et les billets il y en a toujours... vous pouvez aussi leur donner un coup de fil... j'ai jamais réservé par internet mais je leur ferais confiance.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
AS Asianmike Veteran ·
Sinon, y a aussi la possibilité d'aller de Koh Tao à Koh Samui en bateau et de là prendre l'avion pour Bangkok. C'est plus cher mais , ça ne prend que 4h.

Similar discussions

You might also like