Conseils pour Panama - Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonjour à tous Ça y est pour une fois, j ai vite trouvé ma destination de septembre Je pars donc avec mon époux pour 1 mois J en suis au début je vais prendre mes billets dans une semaine Il est vrai qu à travers mon blog je veux faire un joli reportge sur ce voyage ce sera le troisième puisque j ai fait il y a 10 ans l Australie et l Inde ( en préparation la Thaïlande et la Chine) Bien donc je pense louer une voiture et loger chez l habitant et aller au devant d artistes peintres musiciens en autres puis me rendre au Costa Rica Si vous avez des conseils ou des infos je suis preneuse Merci les indiscrétionsnsdefaustine.com
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
YS Yseea Regular ·
Bonsoir désolée j ai changé de destination nous partons en septembre un mois au Pérou

Bonjour à tous Ça y est pour une fois, j ai vite trouvé ma destination de septembre Je pars donc avec mon époux pour 1 mois J en suis au début je vais prendre mes billets dans une semaine Il est vrai qu à travers mon blog je veux faire un joli reportge sur ce voyage ce sera le troisième puisque j ai fait il y a 10 ans l Australie et l Inde ( en préparation la Thaïlande et la Chine) Bien donc je pense louer une voiture et loger chez l habitant et aller au devant d artistes peintres musiciens en autres puis me rendre au Costa Rica Si vous avez des conseils ou des infos je suis preneuse Merci les indiscrétionsnsdefaustine.com[/citation Alors en fin de compte désolée j ai pris mes billets pour le Pérou
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.

Similar discussions

You might also like