Conseils pour un voyage en famille avec 3 enfants en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour à tous nous arriverons à Johannesburg un samedi à 15H20 nous comptons louer une voiture à l'aéroport pour passer 5 nuits au parc kruger à partir du lundi jusqu'à samedi puis du parc kruger rejoindre Captown en voiture nous avons une semaine jusqu'à vendredi pour rendre la voiture à Captown le samedi matin 8H à l'aéroport nous avons besoin de vos conseil en terme d’hébergement et de villes à visiter sur le trajet jhannesburg - Kruger ; Kruger-Captown nous sommes une famille avec 3 adolescents notre budget n'est pas illimité encore d'avance merci pour vos réponses
VO Voyajou Globetrotter ·
Peux-tu nous dire à quelle saison se déroulera le voyage? Du Kruger à Cape Town, c'est 2000 kms au plus court et on peut vite en parcourir 3000 par la côte: qu'aimeriez-vous faire et voir pendant cette semaine quand vous ne serez pas dans la voiture? Quel serait votre budget hébergement pour cinq par nuit?
LL Ll38000 ·
Bonjour merci pour votre réponse au fait je viens de changer de programme afin d'éviter les long trajets en voiture nous serons à Johannesburg samedi 4 mai on a réservé le lundi 6 mai pour un séjour de 5 nuitée au kruger dans pretoriuskop et olifants on partira samedi direction Johannesburg pour rendre la voiture et prendre un vol pour port Elizabeth lundi 13 mai de la nous louons une voiture pur rejoindre le cap d'ou nous partirons samedi 18 matin sur un vol pour le cap donc ma question concerne les lieux à visiter entre samedi 4 mai et lundi 6 mai entre johannesburg et kruger puis du lundi 13 mai et samedi 18 mai entre port elizabeth et le cap mon budget n'atnt pas illimité on recherche un hebergement pas trop cher propre qui peut accueillir une famille merci encore

Similar discussions

You might also like