Consigne à bagages au terminal de bus de Séoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer s'il y a une consigne à Bagages à L'Express bus terminal de Séoul. Où se trouve-t-il dans la gare?

Comment peut-on on savoir quelles stations de métro sont accessibles par escalator ou ascenseur?

Merci beaucoup. Christian
MY Myuri Regular ·
Oui, il y en a. En prenant la sortie 1 et en vous dirigeant vers les guichets de l'ancien terminal, vous aurez des coin lockers sur votre gauche. Je pense qu'il y en a dans le nouveau terminal aussi (Central City, accessible depuis la sortie n°8), mais je ne sais pas où.

A bientôt! Myu-Ri
www.souslecieldecoree.fr Votre guide pour la Corée du Sud.
MY Myuri Regular ·
J'ai répondu trop vite. Il y en a bien aussi dans Central City, à côté du Starbucks et des toilettes, sur la droite du plan que l'on voit ici : http://www.shinsegaecentralcity.com/terminal

Bonne route !
LU Luce2412 Regular ·
Merci Myuri pour votre réponse, mais où se trouve le Central City? Avant notre départ pour Sokcho, nous organiserons notre journée ainsi. De la Guesthouse nous irons déposer nos "petits bagages" à DongSeoul, puis visites du marché aux poissons, des tombes royales, de Bongeun-sa et retour au terminal Dong Séoul pour prendre le bus qui nous amènera le soir près de la Guesthouse. Il n'y avait donc que la consigne qui nous cauisait problème ! Bonne journée. Christian
MY Myuri Regular ·
En fait, il faut surtout bien faire attention aux noms des terminaux de bus ! Dong Seoul, ce n'est pas l'Express bus terminal de Séoul. Ce sont deux plateformes différentes, à des endroits différents. C'est un peu trop long à expliquer, tout est indiqué ici : https://english.visitkorea.or.kr/enu/TRP/TP_ENG_5_2.jsp

Bref, si vous partez de Dong Seoul, j'avoue que je ne sais pas, je n'y suis jamais allée. J'ai regardé sur le site web du terminal, mais ils indiquent des toilettes seulement. Toutefois sur un site, ils indiquent des casiers au 1er étage, et sinon, il y en a à la station de métro Gangbyeon (ligne 2), celle qui jouxte le terminal.

Je pense que vous devriez en trouver sans trop de problèmes :-)

Myu-Ri
LU Luce2412 Regular ·
Merci encore Myu-Ri pour ces informations. On verra sur place. J'ai bien regardé les infos du site de l'Office de tourisme Coréen très complet. Il semble bien à jour et est en français. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like