Je suis à planifier mon voyage en Alsace. Pour la dernière nuit, nous allons loger dans un hôtel à proximité de l'aéroport puisque notre vol de retour est tôt le lendemain.
Je vais prendre le TGV de Colmar à Paris (gare de l'est). J'entends passer la journée dans ville et me rendre à l'hôtel en fin de journée via le RER.
Il faudrait que je laisse mes bagages en consigne à la gare de l'est. J'aimerais savoir si c'est sécuritaire selon vous ?
Je crois comprendre qu'il s'agit d'une consigne automatique mais je ne trouve pas comment ca fonctionne.
Merci de votre aide !!
