Cherche contact Qatar Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je suis bloqué a hanoi pour aller a Paris a cause de retard de Qatar airlines

Je dois être absolument a Paris demain matin et il y a un vol ce soir direct avec Vietnam airlines.

J aimerai être basculer sur ce vol. Pensez vous que c est possible?

Auriez vous un mail pour contacter Qatar airlines?

Cordialement.
JM Jmteub ·
Bonjour Guedemech,

Où avez vous achetez votre billet?

Si vous avez acheté vos billets auprès de Qatar Airways voici les coordonnés:

Paris: +33 1 70 95 05 80

Hanoï:

Qatar Airways Hanoi Sentinel Place Building Floor 2, 41A Ly Thai To Street, Hoan Kiem District Hanoi, Vietnam, Vietnam

Tel: +84 4 3933 6767 E-mail: hanreservations@vn.qatarairways.com
CA Carnarvon Globetrotter ·
Je suis bloqué a hanoi pour aller a Paris a cause de retard de Qatar airlines

Je dois être absolument a Paris demain matin et il y a un vol ce soir direct avec Vietnam airlines.

J aimerai être basculer sur ce vol. Pensez vous que c est possible?

Auriez vous un mail pour contacter Qatar airlines?

Cordialement.

Qatar Airways Hanoi - Hanoi, Vietnam AddressQatar Airways Hanoi Sentinel Place Building Floor 2, 41A Ly Thai To Street, Hoan Kiem District Hanoi, Vietnam, Vietnam Office Hours: Mon - Fri: 08:30 - 17:00, Sat: 08:30 - 12:30 Email: hanreservations@vn.qatarairways.com Other Telephone:+84 4 3933 6767 Fax:+84 4 3933 6189
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Je viens de regarder le statut du vol qui est prévu à l'heure pour Doha via Bangkok ! Qatar airways n'a pas d'accord avec Vietnam Airlines

Oupsss ! Bangkok Airport indique que le vol est retardé ou annulé, le statut n'est pas défini !🙁

Sur QR le vol a 5h20 de retard entre BKK et Hanoi, ton vol est programmé pour 09h35PM soit 4h15 de retard, tu seras a Paris demain à 14h25 au lieu de 07h45.🙁
Cordialement, Patrick.
GL Gloupy Regular ·
Bonjour,

Si vous devez absolument être à Paris demain, le plus simple est d'acheter un billet sur une autre compagnie. Ce n'est pas très compliqué 😛

Bon retour à CDG
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.

Similar discussions

You might also like