Original post
bonjour
je viens au Panama en octobre pour , pourquoi pas, m'installer un morceau de vie là bas
ma passion c'est d'ecrire des textes, de composer et de chanter mes propres chansons. j"ai fait beaucoup de concerts en France . et peut-être vais je continuer en Amerique centrale
Mais j'ai surtout dans l'idée d'acheter un terrain ( constructible ou pas mais certifié) et de construire de petites cabanes-maisonnettes le plus ecologiquement du monde! et j"aimerais aussi planter des arbres, ...j"ai une foule d'idées à consolider sur place si c'est possible car
j'ai peur qu'à l'instar de la France dont je viens , il y ait des tas de contraintes administratives et autres qui pourraient limiter mes envies et realisations , et puis evidemment des eccueuils et arnaques possibles
bref je cherche des personnes sur place qui pourraient me conseiller . occasion de rencontrer des humains amicaux , desinteressés , proches du sol et du ciel . ça existe je sais !
A BIENTÖT DE VOUS LIRE
Fabienne









