Coordonnées d'un guide pour voyager au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SO Soizig ·
bonjour,

Je ne peux que vous encourager à contacter les personnes qui ont organisé et mis en oeuvre les 2 circuits que j'ai fait dans le Rajasthan en février dernier. C'est tout à fait par hasard que je les ai connus : l'un est TO dans l'hôtel où j'étais descendue à Delhi, l'autre était le chauffeur qui m'a véhiculé. Les 2 circuits étaient bien pensés, les hôtels correspondant à la qualité que je recherchais (pas trop chers mais de bonne qualité), le chauffeur conduisait prudemment et me donnait toutes les informations que je devais connaître sur les sites visités. Il n'a jamais cherché à m'inciter à dépenser chez des "compères", pas d'arnaque ... Comportement et langage (anglais) adaptés à nous, occidentaux. Bref, j'ai vraiment apprécié. Voici les coordonnées : dineshrajasthan@yahoo.co.in et son site : http://sites.google.com/site/carrentalindelhi/
La vie ne vaut d'être vécue sans amour
MA Maverick64 ·
Bonjour,

Ma compagne et moi venons d’effectuer un périple en Inde pendant 3 semaines avec chauffeur et nous avons lié une grande amitié avec cet homme. Aussi, je me permets de vous indiquer une page dans laquelle vous le découvrirez un peu plus.

Cordialement,

Alain.

http://laroutedesindes-enroutepourlinde.blogspot.com/
Original post
KU
Bonjour, j'ai voyagé récemment deux fois en Inde avec eux, je suis très content, rapport qualité prix. www.aravali-inde.com www.indianatmosphere.com

Bon voyage
SO Soizig ·
Bonjour, je peux vous recommander le guide-chauffeur avec qui j'ai fait 2 circuits et avec lequel je repartirai en septembre. Aucun problème, vous pouvez avoir toute confiance. Comparez et choisissez ... la concurence est rude en Inde dineshrajasthan@yahoo.co.in http://sites.google.com/site/carrentalindelhi/ bon courage
SO Soizig ·
bonjour, je peux vous fournir les coodonnées d'une personne de confiance que je connais très bien. J'ai fait 2 circuits en Inde du nord avec lui. Il était le chauffeur que le TO de l'hôtel m'avait organisé. Il s'appelle Dinesh Singh, a une très grande expérience du tourisme : connaissance des sites, de l'histoire du Rajasthan, des hôtels, restaurants, des pièges à éviter ....etc Il travaille maintenant comme TO dans un hôtel de Delhi, mais a aussi son activité propre, grâce à son site (qu'il est en train de refaire). Ses prix sont tout à fait dans la fourchette des prix habituellement pratiqués. J'ai une telle confiance en ce professionnel que je reparts en septembre pour un 3ème circuit. Dinesh Singh vous organisera un Tour dont vous ne pouvez qu'être satisfait, croyez moi. Je l'ai déjà conseillé sur ce forum et certaines personnes m'ont écrit pour me remercier. dineshrajasthan@yahoo.com.in pour le site, peut-être n'est il plus disponible car en cours de réfection, mais essayez quand même : http://sites.google.com/site/carrentalindelhi/ bon séjour en Inde Soizig
SO Soizig ·
Bonjour,

Je suis ravie de répondre à votre demande. Voici les coordonnées du Tour Opérateur qui a organisé mes 3 circuits (bientôt 4) en Inde. Je l'ai recommandé sur ce forum et les personnes qui ont fait des circuits organisés par lui m'en ont fait un retour positif. J'ai toujours été satisfaite de ses services et ses prix sont ceux couramment pratiqués. Ayant abondonné le métier de chauffeur il y a peu de temps, il connait très bien le nord de l'Inde : les villes, les sites à voir, les chauffeurs expérimentés, les guides, les hôtels ... C'est quelqu'un de confiance, honnête, ayant le souci de bien vous prendre en charge et vous donner satisfaction. son nom est Dinesh Singh (Singh est un nom courant en Inde, il est donc important de préciser le prénom) dineshrajasthan@yahoo.co.in http://sites.google.com/site/carrentalindelhi/

Très bon voyage en Inde

soizig
GA GaGeo ·
Nous avons voyagé avec Ram Gujar et par l'intermédiaire de l'agence Rajasthantripe. Tout s'est très bien passé. Le chauffeur est très gentil, prudent et de bons conseils. Et il nous laisse libre dans nos choix... Il ne parle pas français, mais malgrès que nous soyons nuls en Anglais, on a réussi à se comprendre!

ram.gurjar@hotmail.com

Bon voyage!
CA Carvero ·
Bonjour,

Pour ma part, je suis partie du 16 au 31 janvier dernier avec ma mère et nous avons parcouru le rajasthan (Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Bijaipur, Roopangarh, Jaipur et Agra) avec notre chauffeur Harry qui travaille avec Barbara, le couple Channi-Barbara comme vous dites, qui s’est quant a elle occupée de nous conseiller et réserver itinéraire et hôtels selon nos dates. Nous avons donc parcouru le rajasthan en compagnie de notre ami Harry, qui est très professionnel dans son travail et est quelqu’un doté d’un bon sens de l’humour et aux conversations très intéressantes sur l’Inde et ses coutumes. Harry peut-être rejoint via Barbara a l’adresse suivante channie4@hotmail.com et si Harry n'est pas disponible a vos dates, Barbara se fera un plaisir de vous recommander un autre chauffeur.. Les coûts sont d'environ 30 euros (40$ CAN) par jour pour la voiture et le chauffeur et nous recommandons des hotels de 40 euros (50$CAN) pour confort moyen. Pour être sincère avec vous, je crois que si l'on veut aider les gens moins fortunés que nous, il faut commencer par les payer de façon décente. De mon côté, je recommande fortement leur agence-maison et je repartirais très certainement avec eux dans le futur. En espérant que mon message soit laissé sur ce forum, ayant droit moi aussi j''espère d'exprimer mon opinion. Merci au modérateur. Caroline de Québec.

Similar discussions

You might also like