Copenhague - Stockholm par le train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour à tous

L'un d'entre vous a t il déjà fait ce trajet : Copenhague - Stockholm par le train ?

Mon interrogation porte sur l'intérêt de ce voyage en train. En effet j'ai lu que les trains scandinaves traversaient de splendides paysages . Mais je ne sais pas si ce trajet (Copenhague Stockholm ) est concerné par l 'interêt des paysages

L'idée à la base est de cumuler sur une semaine Visite de Copenhague Visite de Stockholm Profiter du paysage pendant le trajet entre ces 2 villes

Je ne trouve pas d'infos spécifiques sur le trajet

Merci par avance
RO Rogas Veteran ·
Bonjour, Non, le trajet Copenhague-Stockholm ne brille pas par l'intérêt de ses paysages. Le temps fort sera la traversée du pont de l'Öresund, entre Copenhague Aéroport et Malmö. Sinon, c'est comparable à Berlin-Varsovie ou Kiev-Kharkov.😉 Pour de beaux paysages, c'est incontestablement les chemins de fer norvégiens qui remportent la palme. Il y a Scandinavie et Scandinavie, hein...
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
OM Omeyade Regular ·
Merci Pierre Sinon que signifie le clin d'œil sur les trajets Berlin-Varsovie ou Kiev-Kharkov? C'est si catastrophique çà ?
RO Rogas Veteran ·
Juste une comparaison avec des trajets de même durée (5-6 h) qui me sont familiers.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
MI Mikealess ·
bonjour,

je suis journaliste et nous préparons en ce moment un sujet portant sur la ville de Copenhague. Or j'ai cru comprendre que vous projetiez d'y aller prochainement.

Nous cherchons à suivre un groupe d'amis ou une famille durant leur périple, afin d'illustrer l'engouement que suscite la capitale danoise.

Votre voyage est -il toujours d'actualité ? Si oui nous tournons entre le 15 et le 25 juin.

Bien cordialement
Michaël
HA Happy1980 Regular ·
Bonjour,

Est-ce qu'il faut réserver le train d'avance ou on peut acheter le ticket sur place.

J'hésite entre le bus et le train : est-ce que le bus offre de meilleurs paysages ou c'est exactement le meme trajet ?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Similar discussions

You might also like