Aeroflot vs Finnair pour la Corée du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
Ds le cadre d'un séjour en Corée du Sud ns envisageons de voyager par AEROFLOT.

G entendu bcp de mauvaiz critiques concernant cette compagnie et je souhaiterai savoir si qqn a voyagé avec eux récemment. Est-ce fiable au niveau sécurité?

L'an dernier ns sommes allés en Thailande avec FINNAIR et les prestations étaient + que correctes. Est-ce comparable?

Ns attendons vos réponses Merci d'avance
Carpe Diem
NO Nordikcam Veteran ·
On ne peut pas comparer AEROFLOT et Finnair. Si cela s'est bien passé avec Finnair, reconduisez Finnair. Aéroflot est une cie bas de gamme.
IL Iledereve Globetrotter ·
Une simple recherche tepermettrais d'avoir toutes les infos que tu as besoin... 😉
Voyager, c'est ma devise...
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu serais pas belge toi? 🤪
Voyager, c'est ma devise...
B1 B1kuby53 Veteran ·
Pour la Coree du sud allez y avec Finnair par la suite prenez Qantas jusqu'ua Sidney, ensuite Lan Chile jusqu'ua Santiago au Chili et finallement rentrer a Paris avec Lan Chile, ce qui vous aidera de completer "around the world with one world". Parce-que Finnair, Qantas et Lan Chile sont membres de l'alliance One World.
SU Sunhae Veteran ·
Serieusement, aeroflot est a eviter !!! Probleme de bagages perdus et retards assures. Et la securite est loin d'etre au top.

Choisissez Finair sans hesiter.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un peu gratuites, vos affirmations ? Pourquoi ne pas les étayer sur des faits, des expériences personnelles ?

Michel
JE Jeansellier Globetrotter ·
Aeroflot s'est grandement ameliorée en ce qui concerne l'etat de ses avions et a acquis de nouveaux appareils . Mais l'amabalité du personnel !!!!! à revoir entiérement. Ils ont du etre formés par d'anciens gardiens du Goulag .C'est vrai qu'ils ne sont pas aidés par les passagers locaux.

Finnair c'est la Finlande, = serieux et sobriété, professionalisme.

cdlt Jean
SU Sunhae Veteran ·
Mais c'est du vecu cher Tatra, et pas des On dit. nous avons eu 2 experiences avec aeroflot qui se sont tres mal passe. Perte totale de nos bagages a Tokyo notament. Pour la securite il suffit de consulter l'historique des accidents sur internet. C'est edifiant. Maintenant libre a chacun de prendre les risques qu'il veut.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
SU Sunhae Veteran ·
A quels passagers faites vous allusion ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" Mais c'est du vecu cher Tatra, et pas des On dit."

Moi c'est Swiss qui m'a rendu 100% détruit un bagage.... Pas non plus de quoi généraliser. 🤪

Aeroflot contemporaine, et c'est d'elle dont il faut tenir compte pour être honnête, a assez peu d'accidents, en tous cas pas plus qu'une autre compagnie.

Michel
JE Jeansellier Globetrotter ·
Les passagers dont je fais mention ne sont pas scandinaves lesquels sont en general des gens charmants mais pour etre passé par Moscou Sheremetievo et l'autre aeroport Demediovo + villes cotés Oural /ukraine, je parle des passagers russes et CEI, on cotoie pas mal de rustres .

Ce commentaire n'engage que moi . Je ne garde pas un souvenir imperissable de mes sejours dans l'URSS de la Perestroika ou apres son eclatement.

Cdlt Jean

Similar discussions

You might also like