Billets Paris-Séoul le moins cher possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Ayant planifié un voyage de 2 semaines à Séoul de la mi Aout à début Septembre, je souhaiterai savoir si un aller retour à 770e est un prix acceptable ou bien exorbitant. La compagnie est China Eastern et je ne sais pas non plus si cette compagnie est un gage de confiance et de qualité.

Pourriez vous me préconiser une compagnie qui serait au dessus des autres ou bien une compagnie qui proposerait à coup sur des billets à un tarif intéressant?

En vous remerciant par avance.
KI KimMaru ·
Salut dreamcastman, ton voyage c'est bien aout 2012? China Eastern c'est tout de meme une grosse compagnie chinoise mais tu pourra trouver mieux pour le meme prix. Je te conseille de regarder chez Eva air, Finnair, Asiana qui font souvent des prix pas tres cher aussi longtemps a l'avance. Par contre evite Aeroflot, c'est ni sur ni agreable. Bon voyage en tout cas!
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Ayant planifié un voyage de 2 semaines à Séoul de la mi Aout à début Septembre, je souhaiterai savoir si un aller retour à 770e est un prix acceptable ou bien exorbitant. La compagnie est China Eastern et je ne sais pas non plus si cette compagnie est un gage de confiance et de qualité.

Pourriez vous me préconiser une compagnie qui serait au dessus des autres ou bien une compagnie qui proposerait à coup sur des billets à un tarif intéressant?

En vous remerciant par avance.

Bonjour,

Les grandes compagnies chinoises en général, et China Eastern en particulier, ne posent pas de problème de sécurité. Pour mémoire : après six ans sans aucun accident d'avion chinois, il y a eu un crash mortel en aout 2010, mais Henan Airlines était une minuscule compagnie régionale (4 appareils), qui ne pouvait être comparée à MU.

Il s'agit sans doute d'un trajet CDG-PVG-ICN :CDG - PVG : j'ai vu un certain nombre de critiques du confort en éco long-courrier sur les compagnies chinoises : nourriture très chinoise (cela n'a rien à voir avec la nourriture des restaurants chinois en France), IFE dépassé offrant peu de choixPVG : aéroport très moderne, confortable, signalétique bilingue impeccable.PVG-ICN : sur ce genre de liaison court-courrier, le confort des sièges en éco est nettement meilleur qu'en Europe (pitch plutôt généreux, possibilité d'incliner légèrement le siège). Le repas en éco est aussi plus consistant qu'en Europe où on n'a souvent presque rien, et c'est assez passe-partout.Shanghai, c'est un gros détour géographique, alors que Helsinki est précisément sur le trajet du grand cercle, ce qui avantage Finnair.

Similar discussions

You might also like