Work Holiday Visa pour la Corée du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Ca y est, tout comme le Japon, l'Australie, le Canada et la Nouvelle Zélande, La France et la Corée ont signés l'accord pour le Work Holiday Visa. Du coup j'ai 2/3 questions à qui peut y répondre : Pensez vous qu'il ne soit pas trop dur de trouver un emploi même avec ce type de visa ? Quels sont les domaines suceptibles d'embaucher des étrangers ne parlant pas la langue ?

Merci
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, franchement, je suis assez dubitative sur la chose... Je pense que s'il y a des chances, se sera a Seoul. Peut-etre dans les bars, pubs et les (quelques) restos francais - surtout dans le quartier d'Itaewon. A voir. Si d'autres ont des pistes plus precises, ca m'interesserait. Merci !
ES Eska Regular ·
Salut Halibertha,

J'ai aussi pas mal de doute quant à la possibilité de trouver un job.

Je vois que tu es en Corée du sud, que fais tu là bas ?

Eska
SU Sunhae Veteran ·
En dehors de l'enseignement de l'anglais et du francais, je ne vois pas comment c'est possible. A part bien sur d'etre embauche par une entreprise europeenne installee en Coree.

Le chomage enregistre une acceleration inquietante en Coree et il faut bien etre conscient du fait qu'on ne vous embauchera que pour des competences introuvables dans le pays.

Sunhe
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

Similar discussions

You might also like