Corse en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir ! Mon chéri et moi partons pour la première fois en Corse le 14 juin 2015 pour 9 jours ! Nous arrivons à Ajaccio et partons de calvi. Notre parcours est : Ajaccio , sartene , bonifacio , Porto vecchio , Porto et saint Florent ! Nous aimerions avoir des avis sur ce trajet , avez vous des idées , adresses ou bons plans à nous donner ? Pensez vous qu'au mois de juin nous pourrons bien profiter etc ? Merci pour vos réponses :)
GI GiGiLou92 ·
Salut,

Je ne vais pas pour voir t'aider pour des bons plan au sud de la Corse (pas fait encore).

J'ai fait un peu le touriste de base sur mon scoot autour de mon point de chute Calvi (ma première fois en corse en octobre dernier) et j'ai bien aimé le village de Sant'Antonino, faire de la rando dans la forêt de Bonifatu, rouler avec mon scoot sur la D81 😏, la plage de Calvi en fin de journée pour se détendre, la pointe de l'ile pour courir au niveau du "Mara Beach Bar" (pas loin de Calvi) la citadelle de Calvi en fin de journée.

Donc j'ai bien profité du beau temps et des petits prix du hors saison (camping, location 2 roues, etc).

Pour vous au mois de Juin ça devrait le faire aussi bien je pense.

😛 Eclatez vous bien !
MA Marinou34 ·
Salut,

Je ne vais pas pour voir t'aider pour des bons plan au sud de la Corse (pas fait encore).

J'ai fait un peu le touriste de base sur mon scoot autour de mon point de chute Calvi (ma première fois en corse en octobre dernier) et j'ai bien aimé le village de Sant'Antonino, faire de la rando dans la forêt de Bonifatu, rouler avec mon scoot sur la D81 😏, la plage de Calvi en fin de journée pour se détendre, la pointe de l'ile pour courir au niveau du "Mara Beach Bar" (pas loin de Calvi) la citadelle de Calvi en fin de journée.

Donc j'ai bien profité du beau temps et des petits prix du hors saison (camping, location 2 roues, etc).

Pour vous au mois de Juin ça devrait le faire aussi bien je pense.

😛 Eclatez vous bien ![/citation. Bonsoir ! Super merci beaucoup pour la réponse ! Bonne soirée

Similar discussions

You might also like