Corse: résidence Les hauts de Santa Giulia ou Capicciola
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaite partir 2 sermaines en Corse du 22 juin au 06 juillet. - 1ere semaine à Porticcio : Résidence Marina Viva - 2ème semaine à Porto Vecchio : Résidence Les hauts de Santa Giulia ou Résidence Capicciola.

1 - A votre avis : faut-il faire la région de Porticcio/Ajaccio en premier et Porto Vecchio ensuite, ou l'inverse?

2 - Mon choix de destination est-il bon? Je souhaite alterner belles plages et visites, sachant que j'ai une petite de 2 ans.

3 - Concernant Porto Vecchio, connaissez vous ces résidences? Pouvez vous me dire laquelle est la plus confortable et surtout la mieux située? Je vis déjà dans la campagne toute l'année donc je ne veux pas être trop isolée!

Merci d'avance pour votre réponse.

Amélie
CH Chnoupi Globetrotter ·
Quest. 1 : peu importe le lieu, commencer ici ou là... C'est à voir éventuellement selon ton lieu d'arrivée et de départ. Quest. 2 : oui, c'est pas mal : visite est et visite ouest ; j'aurais préféré Calvi ou Ile Rousse à la place d'Ajaccio mais c'est aussi et surtout en fonction de ton moyen de déplacement sur l'île. Quest. 3 : je ne sais pas.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
LI Lilounette36 Regular ·
Merci Chnoupi pour ta réponse. En effet, je me demande si Calvi ne serait pas mieux que Porticcio... Mais dans mon idée je pensais faire la partie sud cette année, et faire le nord une autre fois, donc je pense que je vais rester comme ça 😉 Pour l'ordre des destinations, je voulais juste savoir si il y avait une région plus belle que l'autre pour ne pas être déçue en faisant la 2ème semaine.

Similar discussions

You might also like