Costa Concordia et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Nous embarquerons lundi 18 décembre 2006 à bord du Costa Concordia pour la croisière : les trésors de l'histoire. Qui peut me donner des renseignements sur les excursions à faire avec Costa et les excursions pouvant se faire individuellement : Athènes, Limassol, Alexandrie, Rome ? D'avance merci
Victoria 2001, 2008-Classica 2002, 2006, 2007, 2011-Marina 2003, 2011-Magica 2004, 2009- Méditerranéa 2005,2012,2013,2014-Concordia 2006-Allegra 2008, 2009-Pacifica 2010, Atlantica 2010,2012-Favolosa 2012-Voyager 2012,2013-Luminosa 2013
BE Belatrix Veteran ·
bonjour, sur le post des "excursion Costa" vous devriez trouver votre bonheur avc toutes les expériences des coisièristes. néanmoins ayant fait qqs étapes je peux vous en donner les grandes lignes: limassol : à chypre il faut aller voir le site archéo de curium (très bien entretenu, très ensoleillé et surtot un très beau théatre antique et une vue mangifique sur la mer), le monsatère de guy de luzignan, le village d'omodos avec le monastère de la ste croix et qui plus est les ruelles du vollage sont très jolies. alexandrie : si c'est votre première fois, le site de gizeh au Caire est tout indiqué pour voir les pyramides ainsi que le musée du caire qui recèle de trésors dont des momies et le trésor de toutankahmon. d'alexandrie vous pouvez également aller aux pyramides de saqquarah, faire une promenade à dos de chameaux (excursions), un bivouac, etc... Rome: nous l'avons fait sans l'excursion costa et je vous le conseille grandement car on voir bien plus de choses avec un guide vert qu'avec un accompagnateur. avecun tour de 10-12 km on voit l'ensemble des monuements et plein d'endroits inaccessibles avec la foule!

excellente croisière!
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like