Costa Fascinosa: différentes soirées à thème?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour

Nous partons en octobre (le 27) sur le costa fascinosa , pouvez vous me dire les differentes soirée à théme, j'en connais quelques une:

-Soirée Gala -Soirée blanche -Tenu de ville

Et ensuite? y en a t'il d'autres?

Le soir d'halloween nous serons sur le bateau, je n'ai vu nul part que le bateau feté cette soirée, donc je suppose que se nest pas la peine de prendre nos masque de vampire 😉

Merci beaucoup pour vos réponses
Emy
BE Bebelune63 Regular ·
il me semble qu'il y a aussi : - la soirée italienne (donc couleur vert/jaune/orange). - la soirée du commandant (ce qui fait 2 soirées de "gala")

bonne croisière 😉
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
EM Emydu11 Regular ·
Bonjour

je ne connaissais pas la soirée italienne! je note 🙂 Bon on va mettre de la couleur dans la valise 😉

MERCI
Emy
SI Simone42 Regular ·
j’ai effectivement rencontré des sorcières un soir d'halloween, mais beaucoup plus du côté club enfant. Pour les adultes, il y a toujours des soirées dans les bars, mais nous n'y allons pas, il y a un âge pour tout. Bonne croisière Simone42
Simone42
EM Emydu11 Regular ·
Bonsoir

Merci de votre réponse 🙂 Si je suis seule avec mon masque de vampire je vais un peu m'ennuyer, comme vous dites.. il y a un age pour tout.

Bonne soirée 🙂
Emy
SI Simone42 Regular ·
je précise, c'est de mon âge qu'il s'agissait, à 78 ans il y a des fantaisies qu'on ne se permet plus. Amicalement et surtout amusez vous bien Simone42
Simone42
EM Emydu11 Regular ·
🙂 merci

nous avons hate... MAIS patience...

Bonne journée
Emy

Similar discussions

You might also like