Costa Fortuna: emplacement de la cabine 1274 et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

Je prends Lundi en famille le costa Fortuna à Venise pouuriez vous me dire l'emplacement de la cabine 1274 pont Rio de janeiro? Eventuellement photos de la cabine ?

Nous comptons visiter Bari le premier jour, que voir dans la vieille ville de pittoresque ?

A katokolon (de 12h a 18h) avons nous le temps d'aller à Olympie et revenir avec bus local ou est ce impossible ?

Merci pour votre aide
JC JCC83 Regular ·
Hello François, La cabine 1274 est une cabine extérieure au pont 1 et au centre du navire, ci dessous une photo de ce type de cabine, il devrait y avoir un lit haut au dessus du divan.

Pour Bari, je ne connais pas.

Bonne croisière

Jean-Claude
FR Francois05 ·
ok merci mais on ne peut pas agrandir la photo

Le pont 1 c'est le plus haut ou le plus bas ?

Merci
PA PAP86 Globetrotter ·
le plus bas.

enfin, en dessous, il y a les ponts 0, A, B, et C... pour l'équipage.
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

Votre cabine est sur le pont 1 Côté babord (gauche) presque au centre (+stable en cas de mer agitée) N'avez-vous pas de brochure ? vous pouvez visualiser en allant sur le site Costa : vous faites une simulation de réservation

Pour Bari : Le château (Castello normanno svevo) Cathédrale San Sabin Basilique San Nicola Port de plaisance

Pour Katakolon l'escale est longue et c'est tout à fait possible.

Cordialement
68 68bass Regular ·
Katakolon , c'est un peu perdu dans la nature et ce n'est encore pas la pleine saison alors le bus local .....par contre louer une voiture au bout du quai de débarquement Costa , c'est possible ; bonnes vacances
JC JCC83 Regular ·
ok merci mais on ne peut pas agrandir la photo

Merci

C'est vrai, le mieux est que tu ailles sur le Site Costa

http://www.costacroisieres.fr/fr/costa_fortuna.html

tu peux voir les photos et vidéos des cabines
Jean-Claude
RO Rolros Regular ·
C'est un bus spécial, Katakolon express je crois
68 68bass Regular ·
alors s'il y a le bus , vous avez parfaitement le temps de faire Olympie de 14 à 18 heures car le site est à une demi heure de route .
FR Francois05 ·
Merci pour vos réponses
RO Rolros Regular ·
http://www.katakolon-express.com/lang/fr/

Mais à partir de 2 la location d'une voiture est plus avantageuse
AL Alfaechotang Regular ·
alors s'il y a le bus , vous avez parfaitement le temps de faire Olympie de 14 à 18 heures car le site est à une demi heure de route .

Je voudrais savoir de quel pont le bus démarre merci
68 68bass Regular ·
Katakolon est un petit bled , le bus part de la place centrale du village tout près du port ( où il n'y a qu'un quai )

Similar discussions

You might also like