Costa Magica: où se situent les cabines simples?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir, J'ai commande une cabine single balcon quelqu'un pourrait il me dire ou elles se situent en général
KE Kerouanen ·
Bonsoir,

le mieux est de de regarder dans le catalogue Costa , avec les codes couleurs des cabines singles ou avec le numero de cabine si vous l'avez

ou de cher chercher sur internet "costa magica plan" , il y aura une diziane de reponses

bon courage !
1993 Epirotiki Pallas Athena ;2003 Croisieurope Rhin Danube ;2005 Costa Europa Canaries ; 2007 C Atlantica Islande ;2009 C Allegra Asie ; 2011 C Magica Capitales EUR ; 2012 MSC Opera Europe du Nord ; 2013 Pacifica Baltique St Petersbourg ; 2014 Classica Corse ;2014 ..etc...2015..2016..2018
MI Micax Veteran ·
Bonjour Claudine Les seules cabines prévues pour être vendues et occupées « single » sur le Magica sont intérieures. - 2 à l’arrière du Pont 1 - 2 à l’avant du Pont 6 - 6 au milieu du pont 9 Donc si vous avez un balcon c’est une cabine « normale » occupée par seulement une personne. Cordialement
CH Chrisclaud23 ·
Merci beaucoup car j'ai eu beau regarder sur les plans je trouvait en arrière et avant niveau balcon que des 'suites'...
MA Maralpine06 Veteran ·
bonjour

ah bon il y a des cabines single à bord des bateaux Costa ? Elles sont plus petites ? Quand j'ai voyagé en single, j'ai toujours eu des cabines prévues pour 2 et j'ai bien sûr payé un supplément. Je sais aussi qu'il y a un "contingent" limité de cabines.
Nicole
MI Micax Veteran ·
Bonjour Nicole Les cabines « single » sont indiquées avec le symbole représentant un « carré » mais elles n’ont pas une couleur spécifique sur les plans du navire ( voir dernière brochure Costa, page G54 pour le Magica par exemple ). J’ai rencontré plusieurs personnes, lors de croisières, qui avaient une « single ». Elles m’ont toutes dit qu’il fallait réserver très tôt car ces cabines sont très demandées bien qu’elles soient effectivement un peu plus petites et souvent mal situées. Cordialement
MA Maralpine06 Veteran ·
Merci pour la réponse ; je sais aussi qu'ils essayent parfois de "fourguer" des cabine handicapées ; j'en ai vues sur le Magica très mal placées à côté de locaux techniques bruyants) J'étais sur ce bateau en décembre et j'en ai fait quelques photos.
Nicole
MI Micax Veteran ·
Exact mais faut être honnête, il y a des cabines H ( toujours plus grandes qu'une cabine normale ) très bien placées. Même sur le Magica : à l'avant des Ponts 6, 7, 10, ... et aussi à côté des 2 Grandes suites vue mer avec balcon au Pont 9 ! Cordialement

Similar discussions

You might also like